CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma soluce en vidéo

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
25 novembre 2011 à 21:02:37

relatif
:d) Ah bon ? C'est que maintenant que tu daignes jeter un œil à ma chaîne :ouch: ... depuis le temps.. !
Rien que pour ça, tu mérites une fessée :banzai:

Heu... qu'est-ce que tu entends pas "soluce de A à Z" ???
parce que en 1 mot ça s'appelle "walkthrough" et quasiment toutes mes playlists sont intitulées ainsi.

Sinon comme dit si bien Leon, alias leon_is_back46, y a rien de mieux que les anciens jeux. Je n'ai rien contre les new gen et ne suis pas passionnées de JV mais de PS et PS2 ! J'ai environ 80 WT (walkthrough) à jouer et publier sur PS ert PS2 ! Si je dois acquérir aujourd'hui une console new gen et les jeux qui vont avec.. parce qu'une console sans jeux, ça sert à rien :rire: eh bien il me faudrait une autre vie pour les jouer et les publier.

Kyle
:d) bon ben je vois que tu es satisfait de Camtasia :-) alors à quand une belle vidéo pour me montrer ce que tu sais faire avec ?
PS : je n'édite pas les miennes en HD car elles seraient encore plus lourde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 21:18:06

Ma derniere vidéo en date, et faite avec camstasia, et en Hache-dé :bave: (dédicasse a ton incomensurable personne dans la description et en fin de vidéo :-))) ) : http://www.youtube.com/user/LastRaven99?feature=mhee#p/u/0/7-ykl9ttvfg

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
25 novembre 2011 à 21:35:57

Merci Kyle :hap:
Elle est super ! J'ai thumb up et commenté :ok:

relatif62
relatif62
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:11:45

Dédicace à la personne qui a un pseudo imprononçable, ha ouai !!! super la dédicace :ok:

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
25 novembre 2011 à 23:43:40

:rire: :rire: :rire:

JillValentine65
JillValentine65
Niveau 7
26 novembre 2011 à 11:39:52

Je passe juste en coup de vent pour dire que j'ai tourné environ 45min de vidéo, la suite devrait donc arriver dans la soirée ou demain.

Steve_RE
Steve_RE
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:25:38

Ah super, vivement alors. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 12:34:36

Oui mais bon j'ai fais la dedicasse aussi dans la description et sur ma chaine, désolé de pas avoir piger comment ça ce prononçait :fou:

Le principal c'est qu'elle c'est reconnu :oui:

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
26 novembre 2011 à 13:29:05

Au fait Kyle,

Toi tu ne fais pas des "walkthrough" mais des "playthrough" ou "let's play". Ce n'est pas tout-à-fait la même chose. :-)))
Dans un walkthrough, le joueur ne parle/commente pas. Il se contente de montrer le jeu et son gameplay.
La différence entre "playthrough" et "let's play" est plus subtile. Le "playthrough" est un "walkthrough" + commentaire oraux du joueur.
Un "let's play" est plus libre : le joueur commente, mais aussi il peut faire un peu tout et n'importe quoi, du moment qu'il s'éclate et qu'il partage ça avec son public.

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:02:56

Ah parce que les commentaires c'est lui ??? je pensais que c'était un enfant de cinq ans qui parlait en même temps, et qu'il avait simplement oublié de désactiver le micro :doute:

Désolé pour la confusion, SÉTÉ SUPER LÉ KOM :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 14:41:29

T'es serieux quand tu dis ça, parceque déja que j'ai pas beaucoup d'assurance, mais la tu viens d'annihiler toutes envies que j'aurais pu avoir de refaire des vidéo commenté :snif:

Merci LAHKW

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
26 novembre 2011 à 14:53:00

Mais nan ! L'écoute pas Kyle :non:

Ta voix est très bien :oui:

Continue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 14:55:29

Ok merci, parceque c'est ce genre de commentaire qui me ruine le moral pour faire des vidéo :-(

Par contre apparament j'ai un petit probléme avec camstasia, je fais une vidéo, je l'encode et au bout de 20% il s'arrete.

une idée?

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:02:48

LAHKW me connait bien maintenant, je suis rarement sérieux sur ce forum :rouge:

Il manque juste un peu d'assurance c'est pas bien méchant :-)))

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:08:06

lol Relatif :p)

Kyle
Mmm... Je n'ai pas eu ce genre de problème. Pour éventuellement t'aider il me faut plus de précisions. Quand tu dis qu'il s'arrête au bout de 20 %, càd ? La petite fenêtre se ferme ou il semble "figé" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 15:16:13

Nan nan, il me remet la fenetre de camstasia en grand, l petite fenetre de progression d'encodage est plus...bref comme si il avait finit, sauf que la vidéo est pas complete

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:30:41

Bizarre...

As-tu changé quelque chose aux paramètres depuis la vidéo que tu as publiée ? (à propos j'ai une petite vidéo tuto d'encodage si tu veux).

Sinon peut-être est-ce dû à un bug car tu as trop de processus qui tournent en même temps (trop de programmes et/ou page web ouverts), ou ton ordi chauffe.

As-tu essayé de redémarrer l'ordi et de ne lancer que l'encodage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 15:32:40

Ah mince, je me disais aussi que ça pouvait être du au nombre de programmes qui tournent...

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:40:26

Dans ce cas, c'est facile de savoir.
L'encodage nécessite bcp de ressources(RAM). Pendant que tu encodes, fait CTRL+ALT+SUPPR pour afficher le gestionnaire des tâches. Ensuite clic sur "Util. mémoire" pour faire apparaitre cette colonne dans l'ordre croissant (chiffres), puis repère le processus de Camtasia et vois où il se situe dans la liste. Plus il est bas, plus il sera lent. Pour le faire "remonter", il faut arrête les programmes qui utilisent le plus de ressources.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 15:43:21

Oui je connais ça, et il en utilise vraiment pas mal camstasia (plus qu'un jeux qui tourne je crois :rire2: )

La vidéo du moment