Comme les lecteurs de "Quel genre d'agent etes vous?" doivent s'en douter, ce topic sera donc un dérivé de ce jeu, exactement les memes regles que je reexpliquerais plus en detail en bas
D'abord, un grand merci a the_criminal60 pour m'avoir accorder le droit de faire ce topic, grace a lui, vous aurez 2 topics "fictions" sur lesquelles vous defouler.
Et de ce pas, voici les regles. Je vais faire une introduction et vous proposer 3 ou 2 choix, le choix le plus votés ou choisi a l'unanimité me permettra de faire une suite a partir de celui-ci. C'est a vous de voir a quoi ressemble son personnage, et quel est son nom, chacun l'imagine comme il veut
Et maintenant, let's rock
20 septembre 1998
"La ville de Racoon city est en ce moment sujete a de graves crimes pèrpétrés dans les montagnes Arcklay. Les coupables ne sont autres que des chiens, et bien que de nombreux aient été anesthésiés, le mal continue"
C'est ainsi que les informations presentaient les choses. Vous etes depuis peu tres inquiet pour votre famille resident dans la ville de Racoon. Vous travailler au service de l'armée depuis peu mais deja vous sentez que sa ne va pas durer
23 septembre 1998
"C'est officiel, le fleau s'est abattu sur la ville de Racoon city, de plus en plus de crimes ont lieu, et desormais, les morsures ne sont plus seulements canines mais humaines. L'hypothese la plus plausible est le cannibalisme mais rien n'est écarter par la police de Racoon qui recherche activement les criminels.
Le commandant eteint alors la télé et dit a ses soldats qu'il venait de rassembler:
"-Mauvaises nouvelles, il semblerait qu'il y ai une epidemie de cannibalisme a racoon, c'est notre prochaine destination, preparez vous les gars, prenez vos armes et on decolle
Lors de cette mission vous serez munis:
1 Let's rock: D'un couteau de survie, d'un desert eagle, d'une trousse de soin avec 3 sprays et d'un riot gun, 3 grenades
2 Privilegions les armes legeres, plus pratique pour un repli: Beretta 9mm, balles parrabellum, couteau de survie, 2 trousses avec 3 sprays chacun, c'tout
3 Arsenal moyen: m4a1, beretta 9mm, balles parrabellum, 1 trousse de soin complete comme au premier
A vos claviers