t'inquiete warioyo, sa ne m'empechera pas de faire la suite
Dans la maison, vous denichez un fusil de chasse, mais preferez votre riot gun. Vous montez a l'etage et arrivez dans une piece non-éclairée ou vous apercevez 2 -ce qui vous semble etre- personne assises au sol. Vous les eclairez de votre lampe torche et voyez un homme, d'une vingtaine d'année et ce qui parait etre sa copine ou sa fillancée. Voyant qu'ils ont l'air normaux, vous demandez:
-Etes vous bléssés
-Non mai...
Un hurlement retentit dehors et quelqun tambourrine a la porte. Il crie:
-Laissez oi rentrés, vite, ils arrivent
Vous laissez l'homme entrer. Vous vous apercevez qu'il est a moitié mort, du sang partout sur lui. Vous refermez la porte et la bloquez a l'aide d'une table de chevet haute et le regardez s'assoupir a terre, le teint legerement violacé. Vous remontez. L'homme et la femme sont desormais debout. Vous ordonnez a l'homme de s'equiper du fusil de chasse et donnez votre beretta a la femme.
-Surveillez par les fenetres d'en haut et tirez sur ceux qui viennent, je compte sur vous, je vais aider l'homme qui vient de rentrer
-NON! Il ne va pas tarder a ce transformer c'est sur. Je l'ai vu, j'ai vu qu'il saignait de partout, et j'ai aussi vu ma mere se transformer en l'un d'eux.
-Bien, je vais voir ce que je peux faire
1. Vous executer sans delai l'homme en bas
2. Vous lui coupez les jambes pour le rendre innofensif 
3. Laissons le survivre, des zombis s'occuperont de lui