Je m'en souvenais pu, voila la suite.
Vous saisissez votre couteau et le planter dans la gorge de l'homme. Il pousse un cri étranglé avant de s'effondrer au sol, une marre de sang autour de lui(sachez qu'avec la 2, vous auriez eu un zombis gratos). Vous regardez par une fenetre et voyez 2 zombis approcher. Vous prenez votre riot gun, et patientez, assis sur une chaise. Soudain, trois defoncent la porte... on peut dire que les barricades etaient utiles
Vous tirez et leurs faites exploser la tete en un coup. Des bouts de chairs et du sang giclent partout et souillent vos uniformes. Vous remettez la porte en place et attendez.
Les 2 survivants qui se trouvaient a l'etage reviennent. L'homme vous revele alors ce qu'il voulait dire avant que le comtaminé debarque
-J'ai été mordu
-Quoi? Vous attendiez quoi pour le dire?
-Mais j'ai essayé, c'est la que l'autre gars est arrivé.
Vous meditez a sa... Votre decision est deja prise
1-Vous le jetez aux zombis
2-Vous l'egorger
Aller, un petit bonus, rien que pour les sadiques
3-Vous lui laissez une grenade dans la bouche(en sachant que le gars en a 2 sur lui, rien que pour pas vous faire dire: non, la 3, je veux pas gaspiller)
Rien que pour mieux vous decider, parceque moi aussi j'en ai envie, les 2 precedentes solution ne permettent pas de recuperer les grenades
1-Vous embarquez les 2 survivants direction