Luka ta parodie est très bein mais je n'ai lu que le début pour le moment. =)
Chapitre I [La route jusqu'à Pueblo]
Avant tout Leon est-ce que tu me pardonnes?
Leon: Nan!
Tu veux que je te redémembre?
Leon: Ok! Ok! C'est bon je te pardonne!
Alors Leon commença sa route vers Pueblo et récolta des munitions et détruisa une machine à écrire car il détestait ça. Puis il arriva devant un loup coincé dans un piège.
Loup: Ouuuuuuuh!
Leon: Ca va?
Loup: A ton avis j'ai l'air de bien aller?
Leon: Je retire ma question.
Loup: Bon tu m'aides?
Leon: Ouais... Tu me bouffes pas hein?
Loup: Non délivres moi!
Leon délivra alors le Loup et le Loup courut et sauta par une barrière et dit à Leon:
Loup: Merci t'es sympa, je t'aidrais à El Gigante!
Leon: Kwa?
Leon: ...
Leon: Sérieux faut que j'arrète les chips goût vodka.
Puis Leon arriva à un petit pont où deux Ganados se tenaient prêt à la bataille.
Ganados I: Tué Leon! Tué Leon! Tuéééééééé Leeeeeeoooooooonnn!
Ganados II: Haha! On va té faire la peau! Je té rammènerais à Lourd Saddler! Et il mé récompensera comme personne!
Ganados I: Hé non! C'est moi qui vé le faire! C'est moi qué Lourd Saddler récompensera! J'aurais un plagas comme eux!
Leon: Kwa?
Ganados I et II: Taggle!
Ganados II: Si c'est comme ça je vais te tuer!
Alors Ganados II planta son couteau dans la tête de Ganados I, qui riposta avec un coup dans les chiquitas. Ganados II brisa alors le genou de Ganados I qui se tordit de douleur et arracha le bras gauche de Ganados II qui poussa avec une force surprenante Ganados I dans le ravin.
Ganados I: AhhhhhahhhHHhh!
Ganados I: Krouik! *brisement d'os*
Ganados II: Miguel! Qu'ai-je donc fait!!
Alors il se dénuqua avec un petit bruit sourd tel que "Gnuk"
Puis il tomba dans le ravin aussi.
Ganados II: AhhhhhahhhHHhh!
Ganados II: Krouik *brisement d'os*
Et alors sorti de nulpart un Ganados dit:
Ganados sorti de nulpart: Hueglo! Que t'es tu donc fait!
Alors il se brisa le dos en deux avec un grand bruit sourd tel que "Krogrk"
Puis tomba dans le ravin lui aussi.
Leon se dit alors:
Leon: Faut que j'arrête la coke...
Puis Leon continua jusqu'à une champ de piège à loups...
Avec un Ganados qui arrivait.
Le Ganados marcha sur un piège qui sauta de douleur qui glissa et s'en prit un sur le dos puis un sur la tête et se releva et tomba en avant et s'en prit un sur le torse, et esssaya de l'enlever mais s'en prit un sur le bras droit.
Il cria et pleura et coura sur le passage:
Ganados: Aïe aïe aïe! Bouhouhou! Leon il m'a fait mal!! Bwahhabweuhhaa!
Et il fonça sur l'explosif et il explosa.
Leon: Ah mais c'est pas vrai! Ils sont pas foutus de m'en laisser un!
Leon poursuiva sa route et vit trois ganados sur une petite coline, et ils crièrent:
Ganados I: Leon! Cé Leon!
Ganados II: Vite il faut y allé!
Ganados III: Attendez je glisse ahhh!
Le Ganados glissa sur la terre et s'acrocha à Ganados II qui s'acrocha à Ganados I mais au final lacha prise, Ganados III tomba sans accros mais le poids de Ganados II lui brisa la boîte crânienne, mais il tenant son Scepte qui transpersa de part en part Ganados II, puis Ganados I se tenant à l'herbe glissa et tomba sur le dos et sa hache lui coupa le visage.
Leon: Mais c'est pas vrai! Quels boulets
Leon continua et arriva vers une maison et entra et tua au flingue le dernier Ganados car il voulait au moins en tuer un.
Ganados: Moi qui voulait lui donner mes 10000 pesatas... Eurk... Pour qu'il me laisse en vie...
Leon était arrivé au village.
Note: ce texte n'était pas vraiment être destiné à être drôle, mais j'ai quand même essayé.