[Chapitre I-II] Ze Merchant
Leon s'avança dans le couloir et un homme encapuchoné lui adressa la prole à travers une fenêtre.
Merchant: Over hir strainzer!
Leon sortit de la cabanne et s'avança vers l'homme.
Merchant: Ive gotte sumfing dat mite interrest ya! Hér hér hér!
Leon: Tain' t'as une voix de défoncé! Tu fumes quoi?
Merchant: I smok shit from ure assole! Hér hér hér!
Merchant: Wat arr you baying?
Leon: Heu t'as un burger? Tout ce que j'ai bouffé pour l'instant c'est des herbes porrites et des oeufs périmés...
Merchant: Mc Chicken wif frits end coke?
Leon: Tu as?!? Ouais fous moi le triple de ça!
Merchant: Chure! Ouane sekond.
Leon: Et tu as des armes?
Merchant: Chure, I haf all u nid!
Leon: Mets moi une Sulfateuse V-6, un Laser EM Mod-o211, un Sniper 5cm Barett II, et un Uzi-Silencieux Visée Nocture, et un Bâton Nucléaire, ah je vais bien me marrer!
Merchant: Sory, wii arr in rupture ov stoks of zat.
Leon: Alors t'as quoi?
Merchant: Ive got a sniper wif a lunet ow you sai, end a bazooka, end azwel a, o no a guy took me ze last TMP just faive minuts ago.
Leon: Beuheuheu *sanglote*
Merchant: Oh yes!
Leon: QUOI QUOI?!? [Plein d'espoir]
Merchant: Ive got a stik who iz not nucléaire ow u say! Hér hér hér!
Leon: Bon...snif met moi le lance-roquette, le sniper et la lunette.
Merchant: Chure, ouane sekond I com bak.
Un moment après le Merchant reviens.
Merchant: So four...
Leon: Tu peux arrêter ton anglais americanisé? C'est nul à chier.
Merchant: Je sais, alors nous disons premièrement: la bouffe!
Merchant: Il faut que tu aille en direction du sud et que tu marches 4 heures et que tu prennes le train en direction de la ville de Puebla on ils te serviront au McDo la bouffe, au cas la boussole c'est 3000 Pesatas.
Leon: KWA?!?!?!
Merchant: Ah oui, la bouffe tu me dois 40 000 Pesatas.
Leon: KWAAA!?!?!
Merchant: Ensuite les armes ça te couteras 100 Pesatas le RPG-7.
Leon: Seulement?
Merchant: Oui pourquoi?
Leon: Oh merci! Eh mais? Où est la roquette?
Merchant: Elle n'est pas incluse, c'est comme une souris d'ordi, fournie sans piles! [Coup de gueule sur ma souris neuve >.<]
Merchant: La roquette c'est 100 000 Pesatas au cas où.
La vie de Leon avait basculé dans le jaune quand il avait appris pour la bouffe maintenant elle avait basculé dans le rouge.
Merchant: Le sniper, 10 000 Pesatas et la Lunette 20 000 Pesatas.
Leon: Urgh...
Leon essaya le Sniper et se déclara soudainement.
Leon: Mais elle sert à rien cette lunette!
Merchant: Bah, en fait non.
Leon: Tu m'as roulé! C'était marqué indispensable au tir à longue distance!
Merchant: T'avais qu'a mieux lire, c'est marqué "Ceci est un message de publicité mensongère"
Leon: ARGH!
La vie de Leon se dissipa et il mourrit d'un crise cardiaque.
Le Merchant s'approcha et posa sa facture.
Leon eut juste le temps de lire la signature: Ze Merchant of Arnak
Oh dear! You are dead! Continue? Yes/Yes
[Coup de gueule à RuneScape]
Suite prochainement.
Cet épisode n'était pas très drôle désolé =S
c'était pas mal mais si tu connaissait pas l'anglais ben ...
Ouais j'y ai pensé mais bon il ne parlera plus comme ça ^^
c'était pas de l'anglais "parodié"? c'est ce que j'ai trouvé de plus marrant dans ce chapitre
Bien sûr que c'est de l'Anglais parodié ^^
Mais c'est sur que pour ceux qui comprennent pas peuvent avoir des problèmes à suivre =S
a quand la suite ?
[Chapitre I-II] Retrouvailles
???: Dégagez, bandes d'inférieurs bouseux!
Ganados: Hé de quoi tu es supérieur?
???: D'un demi chargeur de TMP dans ta gueule.
Leon: Mais keskispasse?
Leon ouvrit la porte et vit un ganados mitrailler d'autres ganados.
Leon: Mais c'est Henduna!
Leon s'approcha du ganados en braquant son arme sur Henduna.
Henduna: Tiens, tiens...
Leon: Fais un geste suspect et je tire.
Henduna: Point de vue, puissance de feu je crois que t'es mal barré.
Leon: J'ai un RPG-7.
Henduna: Il a pas de roquette.
Leon: Comment tu le sais?
Henduna: C'est le Merchant qui te l'a vendu.
Leon: Merde.
Henduna: Dis, je t'en veux que tu aies fait sauté ma maison, mais je suis un vrai fou d'explosifs.
Leon: Donc?
Henduna: Je te pardonne, je te demandes même si tu veux pas faire équipe avec moi?
Leon: Ben chuis pas sûr...
Henduna: Pourquoi ça?
Leon: Ben, comment te dire ça? T'as voulu me faire exploser en morceaux, ça te va?
Henduna: Oui mais j'ai envie d'extraire ce plagas, je veux vivire ma vie, même si c'est puissant, avoir des yeux rouges et des poils verts, pour trouver des meufs c'est pas la classe.
Leon: Et c'est toi qui me dis ça, monsieur je veux conquérir le monde?
Henduna: Bon tu dis oui?
Leon: Oui?
Henduna: Bon passons ce village va chercher la partie en haut de la colline, moi je prends celle de la maison.
Leon: Ok, mais de kwa?
Gandos: Ouais ben Henduna bonne chance pour nous battre, tu vas avoir du mal, on s'est bien retranché!
Henduna: C'est fou ce que les microexplosifs peuvent êtres invisibles!
Ganados: I hate you.
Un petit objet argenté tomba du ciel et Henduna le pris d'une main.
Henduna: Ceci.
Leon: Ok.
Leon monta la colline et prit le morceau de pierre.
Ganados: Hé! Je t'ai pas vu c'est de la triche!
Leon: Ouais et ça aussi.
Leon poussa le Ganados qui tomba dans le canyon sans fond.
Ganados: *"@&/%!
Puis un groupe de ganados s'approcha de Leon jusqu'a se trouver à un mètre de lui.
Ganados: Merde! On s'est trompé de chemin! Il est trop haut.
Genriette: Je t'avais dis que c'était pas une bonne idée!
Un tonneau tomba sur la gueule d'un Ganados innocent.
Gandos Innocent: Hé espèce de brute! J'aurais pu m'énuquer! Mes intentions n'étaient pas si mauvaises je voulais juste te décapiter!
Ganados à la dynamite: Je vais lui lancer un dynamite!
La dynamite vola dans les airs et rebondit sur la paroi en pierre de la falaise et retomba sur le groupe de Ganados.
Ganados en Chef: 'Tain t'es con.
Ganados Innocent: Dîtes, sur le barril c'est marqué... D-A-N-G-É E-X-P-L-O-S-I-V, c'est moi qui l'ai écrit! *Tout fière*
Ganados en Chef: 'Tain t'es vraiment trop con.
Ganados I [Voix basse]: Tu crois qu'on aurait dû laisser notre stock de bouteilles de liquide hautement inflammable à l'église?
Ganados II [Voix basse]: ...
Ganados en Chef: T'es tellement con que ça se décrit pas.
Ganados Pirate: Arrr! J'crois beinke j'aurais dû laisser mon t'nneux de poudre!
Ganados en Chef: T'as de la chance que je ne te pende pas par tes tripes et que je te sorte tes boyaux par ton cul.
Ganados à la dynamite:
L'explosion qui suivit fut tellement énorme que je ne peut le décrire avec des "BWAOUM" de 50 lettres de long chaque lettre.
Henduna: Joli.
Leon: HIIIiiiiiiIIK!!
Leon fit au saut qui le fit tomba jusqu'en bas [environ trois mètres], et il se brisa le cou, et enfin son corps ressembla à une marrionette inanimée plantée dans le sol.
Henduna: Beuh, pas joli à voir.
Leon: 'Avai un srey medikal, gnagnagnèr...
Leon se remit sur pied comme si de rien était.
Henduna: Efficace.
Leon: Une fois, pas deux.
Henduna: Désolé hein... Moi j'ai pas des problèmes comme ça je contrôle mon plagas pour que mes blessures soient si bénignes que c'est comme si on me touchait, c'est loin du niveau des Ganados.
Leon: Tu devrais faire partie des SC pour te faire descret comme ça.
Henduna: J'aime tuer directement pas en étant déloyal.
Leon et Henduna passèrent la porte en combinant les morceaux avec de la colle naturelle "Collafix", et enfin continuèrent leur route.
PS: Désolé que je ne suis pas autant régulier pour la parodie, des fois franchement j'ai pas envie de la faire.
PS2: J'adore les énuquements, se dénuquer et se briser le cou aller savoir pourquoi =)
PS3: J'espère que la fic vous plaît toujours autant, après des longues attentes comme celle-ci.
PS4 [Sortira t'elle un jour?]: J'ai Kwatroze ans depuis le 26 Février ![]()
[Chapitre I-II] La Factory
Ganados Enruhmé: Atcha!
Saddler [Depuis sa tour de contrôle]: Also, toute est en place?
Ganados Enruhmé: Boui! Ba barrigadure a été divicile a vaire, mais on a réuzi.
Saddler: Gut, gut! Kel sont les provisionnes?
Ganados: Cinquante cartouches de Sulfateuse, 2 roquettes de RPG-7 qu'on a trouvé par-terre, un chargeur de Brocken ButterBee, et un cocktail d'alcohol inflammble, qu'on peut utiliser comme cocktail molotov.
Saddler: Ya wohl! Und les provisionnes sekondères?
Ganados Enruhmé: Un ekvplosiv qui détruira coute qou coute.
Saddler: Ya wohl! Also la eins personen ke vous voyez entrer, vous tirez!
Leon: Bâton Laser!
Henduna: T'es lourd c'est qu'un bâton que le Merchant t'a refilé avec un indice à deux balles pour le trouver dans un tonneau orange, et y'en a pas beaucoup.
Leon: Tu sais jamais c'est comme dans Fable la poêle à fire que tu reçois après les 6 indices!
Henduna: Ouais, sauf que la poêle ne sert à rien alors va pas me dire que ton bâton va faire jaillir des lasers surpuissants...
Leon: T'as pas tort.
Henduna: On est arrivé à la Factory.
Leon et Henduna attendèrent un moment devant la porte.
Ganados: J'me fais 'ièch... C'st vrai quoi je veux de l'action moi des tripes des musiques qui fouttent les chocottes, et on me fous comme guetteur à la porte! Je suis un dur moi je...
Henduna: ...
Leon: ...
Henduna: On fous quoi là?
Leon: On reste plantés comme deux abrutis devant une porte.
Henduna on entre à la Rambo?
Leon: Okay.
La porte se fracassa, avec un bruit métallique énorme.
Leon: Get down you mother fuckas, or I gun your ass et youl' scream your mum like hell that she pisses you off your pants!
Henduna: Shiiit man!
Ganados: OUARGLARAHR!
Le Ganados commença a courir vers la salle fortifiée comme si il avait le diable au trouses.
Ganados enruhmé: Ze persois du moubement.
Saddler: Préparez fous à faire Feu!
Ganados: Ils arrivent ils...
Saddler: FEUER!
Ensuite le Ganados se fit gravement maravé la tronche, le bruit n'avait ni queue ni tête mais ça ressemblait à ça.
AKBLAMFRRRRBRAOURMMRAOF*
Je vous avait prévenu qu'il n'avait ni queue ni tête ^^
Saddler: YA WOHL!!!! KONTINUEZ A FAIRE FEUER!! KREVEN DU ACHLOCH!!!
Ganados: J'ai mal!!! :'(
Le bruit s'arrêta et le corps n'vait plus que la moitié de la tête, une jambe et le corps en diagonale pour tenir les deux membres.
Ganados enruhmé: Ah, on afait ouplié Mike... atchi!
Saddler: ON S'EN FICHE DE MIKE, WIR HABEN LEON GETÖTE!!
C'est alors que Leon et Henduna entrèrent dans la pièce.
Leon: Bonjour! On ne vous dérange pas au moins?
La colère de Saddler contre son ordi est comparable à ce gamin Allemand très connu, et qui est un très bon acteur: http://fr.youtube.com/watch?v=kBVmfIUR1DA
Ganados enruhmé: Fite mesures sekondaires!
Ganados à l'interrupeteur: BOUM!!
Un petit pétard chinois fit un petit bruit et une tache sur la chassure de Leon.
Leon: ARRRRGH! Ma chaussure Nike! Faite à la main par Iqbal, cet enfant exploité au Pakistan en 1993 lui même!!!! Il n'existe que deux paires!! Et j'ai brulé l'autre pour avoir les seules et uniques au monde!!!
Saddler: Tu m'as dit que ça les détruirais coûte que coûte!
Ganados pas-enruhmé: Il est enruhmé, il avait dit: "Un explosif qui détruira une goute ou une goute" et il arrive pas à dire une.
Saddler: WAS!?!
Ganados au RPG-7: Vous vous attendier à quoi avec 40'000 Pesatas? Une bombe H? Vous connaissez pas le Merchant alors!
Saddler: DE MEINE TEMPS...
Ganados au RPG-7: Ca va nos parents l'ont sortit bien assez celle-là!
Saddler: ACH, DÉSCHEISSER VOUS DE LA TOUTE ZEULES!!
Ganados enruhmé: Kel kon z'lui là, snirfl.
[Passage à lire avec la musique de Psychose]
Et alors là Leon prit la hache de Mike et découpa la tête du Ganados au RPG-7.
Leon: VOUS AVEZ TACHÉ MA NIKE!! JE VAIS TUER TOUTE VOTRE FAMILLE!
Il prit la tête du Gandos encore en vol et la jeta en l'air et la découpa en deux ce qui fit un jet de sang qui aveugla un Ganados dont il prit la langue la coupa et lui arracha l'oeil pour mettre son oeil à la place de la langue vice versa et coupa le rein du Ganados enurhmé pour ensuite prendre la côte et la lui palanté la la moelle épiniaire. Qu'il retira et enserra autour du Gandos mutilé de l'oeil et de la langue pour lui enserrer le cou et lui causer des blessures profondes qui aracha le pharnyx qui fit gicler un jet de sang, dans lequel il se baigna.
Leon: WOUARGGRARHH!! Oh! Un cookie!
Leon prit un cookie par-terre, qui venait d'un ganados.
Henduna [encore térrifié par la scène]: Ra...r...arpelle moi de ja...jamais touché à t...ta...ta Nike!
Leon: Hein quoi? Oh regarde un masque élégant!
Henduna: Bon... on... continue? Te vexe pas hein!
Leon: Ouais allons-y.
PS: Mettez vos avis ça me dit ce que je dois améliorer. =)
- Ensuite le Ganados se fit gravement maravé la tronche, le bruit n'avait ni queue ni tête mais ça ressemblait à ça.
AKBLAMFRRRRBRAOURMMRAOF*
Je vous avait prévenu qu'il n'avait ni queue ni tête ^^
- La colère de Saddler contre son ordi est comparable à ce gamin Allemand très connu, et qui est un très bon acteur: http://fr.youtube.com/watch?v=kBVmfIUR1DA
GENIAL! Rien à dire, j'adore ta parodie, surtout qu'elle respecte assez bien le jeu! Continue comme ça, j'adore! ![]()
Je prends une 'tite douche et je vous poste le prochain épisode ^^
Malheureusement j'ai l'impression que, depuis peu, peu de personnes lisent ma Parodie =/
[Chapitre I-II] Ada la Gourde
Sortis d'un égout, Leon et Henduna sortirent d'un puits.
Ganados: Mince! Ca veut dire qu'il y'a plus d'eau?
Henduna: Va voir par toi même.
Henduna prit par la jambe le Ganados et jeta dans le puits.
Ganados: Ahhh!
Le Ganados se prit les jambes dans l'échelle qui se démembrèrent sous la vitesse de la chute, et le corps s'éclata part-terre et roula et tomba dans l'eau.
Ganados: Bllur..Peu pabllurgl...respirbluublragl.
Leon: Noyé dans une mare de 5cm, c'est la honte!
Henduna: Ouais, bon je te laisse entrer dans la maison moi je passe à côté.
Leon: Et pourquoi ça?
Henduna: Parce que tu dois passer au chapitre suivant dans la maison.
Leon: Tain.
Henduna: Je t'attends de l'autre côté.
Leon entra dans la maison, et se retrouva devans une énigme.
Leon: Chouette! Une énigme, je suis à pro à ça, alors en haut, en bas, à gauche, à droite...
Un quart d'heure plus tard.
Leon: En diagonale, et en bas!
Leon: Hé oui je suis trop fort!
Soudain un message s'afficha dans le verre.
[Ben non tu t'es planté! Les erreurs sont la 1, 5, 7, 22, 76, 111, 123, 456, 1221, et de 5000 à 6000.]
Une heure plus tard un message s'inscrivit après plusieurs essais.
[Trouve une phrase normale à dire à la porte]
Leon: KWA!?! MAIS CA VEUT RIEN DIRE CE BORDEL DE MERDE! C'EST QUOI CES ENIGMES SANS LOGIQUE!! VA CHIER SALOPERIE! RÔTIS D'ÉCLATÉS D'ABRUTIS EN ENFER!
Porte: Phrase refusée.
Leon: Va chier!
Leon resta trois heures à prononcer des phrases comme Shazam rentre chez-toi, puis après le "Phrase refusée." Il pétait un nerf et jurait la porte. Jusqu'à ce qu'une femme arrive.
Leon: Arghü! Je deviens fou! J'ai tout essayé! De A à Z, en toute les langues et rien n'a marché, ces Ganados sont forts en fait...
Femme de ménage: Ouvre-toi.
Porte: Phrase acceptée.
Leon: KWAAAAA!?!?!
Leon péta un cable et trucida la femme de ménage. Il la coupa en petit cubes qu'il aspira ensuite.
Il entra dans la pièce et trouva une clé.
Leon: Cool! Un clé.
Soudain un monstre affreux et repoussant avec du sang partout et des tête décapitées en guise de collier apparut.
Leon: Sainte merde! Que dois-je faire!?!
Puis, Leon remarqua sur la tête du monstre un petit trou ou il était marqué: Insert Key Here.
Leon: Ah.
Leon tua avec une facilité déconcertante le monstre abominable.
Leon: Tiens, "Les Secrets de Mendez et du plan de Saddler".
Leon lut un passage des secrets de Mendez:
Je mange quand j'ai faim, quand ça me démange je me gratte, j'aime être heureux, j'aime pas être triste.
Leon: Dans quel endroit je suis tombé.
Puis il lut un passage des plans de Saddler: Mendez se trouvera derrière la porte et Leon se fera chopper, puis Mendez lui laissera la vie sauve et il le tueras dans sa chambre car Leon est curieux.
Leon: Désespoir! Je suis fini ce plan est tout bonnement impossible à déjouer!
Leon sortit et braqua son arme derrière la porte. A sa grande surprise personne ne se trouvait derrière la porte. Juste une armoire vide qu'il vérifia. Leon se retourna puis se reretourna et se fit prendre dans les airs par une main sombre et graisseuse par le coup.
Leon: Mais? Que!? Argh!
Mendez: Magie magie!
Leon: J'ai lu tes secrets!
Mendez: QUOI!?! NON! MA VIE PRIVÉE DEVOILÉE! ET JE NE PEUX RIEN Y FAIRE POUR QUE LA RUMEUR SOIT STOPPÉE!
Leon: Bah, tu peux toujours me tuer?
Mendez: Ah oui!
Leon: Moi et ma grande gueule!
Leon fouta un coup de pied ou aucun mec ne voudrais le recevoir.
Mendez: MAÏ COCHONÈS!
Mendez s'enfuit dans sa chambre. Mais Leon le suivit et se fit écraser par le grand pied.
Leon: ArGH! Ma cage thoraxique
!
Mendez: Toi mourrir!
Le coup de pied que Leon avait offert à Mendez était si bien placé que Mendez en garda des sequelles le reste de sa misérable vie, il pouvait maximum mettre 3 mots dans sa phrase.
Deux balles touchèrent Mendez. Leon regarda mieux et vit Ada.
Leon: Oh non, oh non! Pas Ada! Pas la Gourde!
Ada: Salut Leon!
Mendez finit par se retourner et dit:
Mendez: Toi mourrir!
Ada: Ah, il faut que je remonte.
Ada appella Wesker.
Ada: Allo Wesker mon Grappin bug! J'appuie sur quel bouton?
Wesker: Mais t'es conne! Le bouton jaune en haut en triangle!
Ada: Merci! Parce que dans: "Le grappin Noob V-3 pour les Nuls" ils disent: "Le bouton du haut est pour monter, du milieu lancer le grappin et en bas pour descendre." c'est pas assez bien détaillé, ça dépends de comment on le tient!
Mendez: Payer conséquences toi!
Mendez sauta par la fenêtre et attrapa Ada en même temps, la colonne vertébrâle de Ada se brisa quand le choc de la chute s'accumula sur son dos, Mendez lui arracha le cheveux, brisa ses poingnets et lui brisa la nuque.
Leon [Buvant un cocktail]: Boarf c'est pas une grande perte.
Leon s'avança dans le couloir et commença le chapitre I-III.
mais si bcp de gens la lise !
personnellement je viens de découvrir et j'adore ^^
continue comme ca ![]()
Ouais mais c'est que personne poste, du coup on a l'impression que personne ne lit... Et c'est peut-être pas qu'une impression.
J'étais presque venu à fermer la Parodie parce personne ne poste de message pour un peu "prouver" qu'on a lu.
continue , toujours très bon humour.
non surtout n'arrete paaaas ^^ les gens poste pas mais plein de gens la lise moi meme j'la passe a mes amis et tt continue stp need la suite :p
non vraiment c'est excellent ce que tu fait tres bonne humour tt en respectant le jeux c'est super marrant^^
Merci ^^. mais hélas demaine je pars en camp de ski, puis le mardi d'après je pars en Angleterre, j'essaierais d'écire une partie pendant le week-end =S
bonne vacance revient nous avec plein d'idée ![]()
bonne vacance ;)
c'est quand qu'il revient de vaccaaannncceee
j'suis en manque
quelqu'un est-il encore vivant sur ce topic ?