Je vous avouerais que sérieusement je me faisait du soucis je regardais par trois jours si péersonnes ne lisait ma fic?
C'est pour ça que je n'ai pas écrit.
"A quoi bon écrire dans le vide si personne ne lit?"
Enfin bon je vous poste la suite ^^
[Chapitre II] La route au village
Les deux amis commençaient vraiment à s'entendre, il se marraient bien et avait les mêmes goûts.
Leon: Bon on va ou là?
Henduna: A Poêle à l'eau.
Leon: Kwa?
Henduna: Bah regarde sur le poteau, remarque qu'il y'a des squelettes de poulets attachés au poteau, c'est intimidant!
Leon: "poèl a l'o" oulah, ça va pas fort l'orthographe, mon dieu.
Il continuèrent jusqu'à une cabane.
???: Il me faut du poulet! Je n'ai plus de poulet! Je ne peut pas faire de cassoulet sans poulet sinon ca ne rime pas!
Ganados Rimeur: Aha! Miteux voyageurs, voudriez vous entrer dans ma demeure? Reposez vous donc! Espèces de cons!
Henduna: Ils nous cause comment le bigleux?
Ganados Rimeur: Tu as une belle face de poulet, mais va savoir, pour moi tu n'es un boulet!
Leon: Niqué.
Ganados Rimeur: Toi tu es le genre qui aimes les partouzes, mais les filles te confondent à une bouse!
Henduna: Retour à l'envoyeur.
Ganados Rimeur: Et toi ta quequette n'est pas plus grande qu'une cacahouète?
Leon et Henduna: Nan mais tu sais à qui tu t'interpose?
Ganados Rimeur: Vos gueules les chiottes! Bandes de taffiotes! Vous vous la jouez, mais vous n'êtes bon qu'à chier.
Henduna: Tu commences sérieusement à me saouler!
Ganados Rimeur: Evidemment tu es bourré! A moi que tu sois comme cela né! Ta tronche ressemble à une bétonnière, pas étonnant que tout le monde te critique par derrière!
Leon: Chaud.
Ganados Rimeur: Oh un language de geek! Impossible que tu parles en liriques! Mentalement tu est un attardé, et physiquement un empoté.
Après un long moment comme ça Leon et Henduna eurent une petite discution secrète pendant que l'autre les injurait en rimant puis ils parlèrent à l'unisson.
Leon et Heduna: Mon gars tu sais quoi?
Ganados Rimeur: Non mais allez me le dire, et je vais en rire!
Leon et Henduna: Quand on insulte les gens faut aussi assurer en baston.
Ganados Rimeur: Tu as dis mon ami?
Peu de temps après le Ganados fut criblés de balle la boîte cranienne ouverte et vide (Henduna avait soif et ne retrouvais pas son Fanta Zéro) avec des entailles d'armes blaches chacunes si pronfondes qu'on aurait pu y mettre des crêpes roulées.
Ils arrivèrent ensuite vers la porte ou deux gardes les attendaient.
Garde Ganados 1: Nous sommes très concentrés, vous n'arriverez pas à nous distraire!
Garde Ganados 2: Ouais on est concentrés comme du jus d'orange!
Leon: Ze Muchroom is in ze toilet drinking a banana!
Garde Ganados 1: *Bug*
Garde Ganados 2: *Bug*
Leon et Henduna passèrent inaperçus devant les deux Ganados bugués par la phrase trop complexe pour eux.
Les deux aventuriers arrivèrent au village et l'acceuil allait être réchauffé.