moi c avec le lance roquette il y a vait des pieges a loup donc je ne voulais pas que ashley marche dedans mais je savait pu qu´elle arme j´avait donc baoum
au moins elle a pas marche dedans l´aule
[seaman2508]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:54:22
vs pensez pas qu´elle est vraiment chiante ashley
Judgement666
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:54:58
surtout ne me dis pas que ta mis l´aule a la place de lol..................................... alors sa existe les truc dans le genre
[seaman2508]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:58:14
qu´est ce qui a avec l´aule
Judgement666
Niveau 8
03 janvier 2008 à 22:00:51
c lol L-O-L ché pa c un signe de respect pour le créateur du lol supréme regarde je met :L-O-L: sa fé sa marche si je met :l´aule: sa marche pas
vicfort
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:04:22
mais moi, c´est quoi ? Comme un con, je monte, bléssé ( avec ada dans seperate ways ) dans la tour ( mission 1, ou tu vois la poule qui laisse la clé. ), et là, je meurt, crammé.
sinon il y a une fois a l´endroit ou ashley doit acionner les 2 manivelles moi je tirai dans le decors et elle s´est fait chope
gob257
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:22:26
moi c´était après la cabane (avec Luis) où on choisit les chemins donc je prends celui avec el gigante et je laisse Ashley devant la porte où on entre pensant que le boss arrivait d´en face bas il arrive il la chope et couic plus d´Ashley (c´était la première foi que j´y allais biensur )
[seaman2508]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:25:06
c une mort bien conne
Le_Faucheur
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:40:29
y´avait une jarre par terre. je sors mon couteau pour la casser, mais y´avait ashley sur la trajectoire...
[seaman2508]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:51:07
aie
leon-kennedy4
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:04:15
Moi, c´est Ashley qui c´est pas baissé assez vite et j´ai tiré avec mon fusil a pompe
04 janvier 2008 à 09:43:57
Moi c le vilageois enragée qui est venu avec ça tronçoneuse et................................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .C moi qui l´est tuer lol!
darkmoul000
Niveau 8
04 janvier 2008 à 09:55:43
moi je m´amusais a donner des coup de couteau dans une vache mais elle ma tuer
nemesisvsjill
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:57:11
Darkmoul, je croyais que les vaches usaient de la vie mais ne tuaient pas, t´es sur de toi? Sa depend p´tet de la version, l´aul
Twilightkrauser
Niveau 20
04 janvier 2008 à 11:13:52
Un jour quand je jouais, je me suis fait couper la tête avec une hache ! Pourtant c rare