CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos morts les plus connes

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
12 février 2008 à 17:11:08

jai voulu casser une caisse avec le poignard sof qu ashley cetait mise devant donc apres ....

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 février 2008 à 17:15:53

Une mort bien débile : le ganados qui vous envoie une hache dans le pied. :rire:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 février 2008 à 18:07:17

y'a pas une grosse artère au niveau du pied qu'il vaut mieux ne pas se couper?

saladin
saladin
Niveau 10
12 février 2008 à 18:11:12

L'artère dorsale du pied.

Narses
Narses
Niveau 3
16 février 2008 à 11:41:11

:hum: Moi une de mes morts les plus conne c aprés la maison avec LUis ou il faut choisir entre les Bella's sisters et le el gigante! Je choisis le chemin du el gigante...donc javance avec ashley, le el gigante arrive et le combat commence! au bout d'un temps il chancele^^ ! ça y est g gagner!! mais la c pas fini il faut que j'esquive pour pas me le prendre sur la tete! c'est ce que je fait mais la......c'est le drame...cette handicapé d'ashley n'a rien trouvé de mieu a faire que de rester bien au dessous du el gigante du coup ben quand il est tomber, ça a fait splash!!
et pouf plus dashley...^^lol

john-cena-jr
john-cena-jr
Niveau 3
16 février 2008 à 11:57:48

ma mort la plus conne cet au village je vais dans la maison je bloque to je me dis au cut en bas et ya l'echelle je m'amuse au cut pour les faire tomber j'entend la tronçonneuse je me dit elle et en bas puis je me dit elle monte pas la tronçonneuse et puis zzzzzzzzzzzzz la tronçonneuse et passer par la porte et elle et monter et me coupe la tete

john-cena-jr
john-cena-jr
Niveau 3
16 février 2008 à 12:01:00

OUPS JE REPREND je monte en de la baraque et ya l'echelle je m'amuse au cut et la tronçonneuse n'etais jamais monter je me dis zarb et ensuite j'entend la tronçonneuse je me dis il fait le c*n en bas et puis sa fait zzzzzzzzzzzzz il ma couper la tete il etais passer par la porte sa prouve qu'il sont pas c*n

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
16 février 2008 à 12:48:22

c'est pas des ganados de pacotilles :lol:

john-cena-jr
john-cena-jr
Niveau 3
16 février 2008 à 15:19:56

c'est sur

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
16 février 2008 à 22:01:03

moi c'est quand les 2 ganados se sert d une sorte de foreuse et meme qu'il faut les sniper pour que la grille s'ouvre que ashley rejoigne leon.

J'ai reussi a les sniper un peu tardivement et le portail s'était ouvert seulment j'ai recharger le rifle a ce moment et ashley a eu le mauvais reflexe de se baisser et de rester sur place alors que la grille devant elle était ouverte et que la foreuse n'était plus très loin je vous laisse deviner la suite...

c'est certe une mort conne mais qui vaut la peine d'être vue, car on se tape des barres quand on voit ashley se faire splasher sur le mur opposé mdr

_loko_
_loko_
Niveau 10
16 février 2008 à 22:26:06

Salut,
[Neo-Raiden],tu ne serais pas un membre de la team NEO sur MGO1 ?

Jaguarswipe
Jaguarswipe
Niveau 6
17 février 2008 à 13:29:20

Moi c'est au tout début -aahh, les erreurs de débutant-
C'est là où il y a pleins de pièges explosifs et une petite cabane avec des Ganados qui balancent des bombes (avant la maison où on trouve Luis). Alors je regarde par terre et il y a un piège à loup, je l'évite et là je m'en prend un autre! Après m'être dégagé je me prend une bombe dans la gueule, et pour m'achever je me prend le piège à loup que j'avais évité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 15:44:47

ben moi c'était dans la baraque ou on trouve un oeuf dans le four je le prend mais je n'ai plus de place comme je voulais tester un truck j'ai vider mon pistolet et je lai pris...Mes coups de feu ont attiré les villageois.Bon moi je m'en foutais un peu j'avais le fusil a pompe alors je m'équipe de l'oeuf et je sors tout a coup un mec a la tronçonneuse arrive,je prends peur et je sors mon fusil a pompe mais trop tard...Je vous laisse deviner la suite!!! :mort:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 février 2008 à 15:52:25

c'est con

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
17 février 2008 à 20:59:35

Non je n'appartient pas à cette team

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
17 février 2008 à 22:52:41

j'etait a couvert o debut du jeux et g voulue jeter une grenade et le lai lancer dans le mur sof kel a rebondi et j'ai pas vu.(looooooooooooooooooooool)

SwC_DrAkE_SwC
SwC_DrAkE_SwC
Niveau 3
18 février 2008 à 00:01:58

moi j'ete dans un escalier il y avait un ganado g lancer une grenade et pis elle a rebondit dans le mur etpis boum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 03:00:15

SwC_DrAkE_SwC je pe prendre ton adresse msn stp?

SwC_DrAkE_SwC
SwC_DrAkE_SwC
Niveau 3
18 février 2008 à 15:21:26

oui mon adresse c lelensois0911@hotmail.fr

SwC_DrAkE_SwC
SwC_DrAkE_SwC
Niveau 3
18 février 2008 à 16:05:50

passe moi la tienne si tu veut bien??

La vidéo du moment