CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos morts les plus connes

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:42:46

moi j'avançais puis, une hache dans laggle et j'était mort. :(

vicfort
vicfort
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:56:17

Ah, oui, j'oubliais :

Lieu : Télé-sieges village.
Costume : Mafieux/Chevalier

Bon, je suis sur le truc qui est juste avant Mendez.
1 : Je prend le truc pour aller de l'autre coté
2 Quelqu'un monte sans que je m'en rende compte.
3 : J'entends des bruits ( je me dit que c'est Ashley qui se prends des haches et des trucs comme ça
4 : Je tombe xD

[code47]
[code47]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:57:16

"je prend le truc"

lol t'aurai pu dire le téléphérique qaund meme XD

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:39:32

mdr, elles sont trop bien tes morts vicfort XD

moi c'est du classique en ce moment, mitraillé par JJ ou alors une masse d'arme dans la gueule (mercenaries, base...)

vicfort
vicfort
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:47:01

J4ai refait une petite partie en mode normal pour m'amuser, et voici ce qu'il se passe : Bon, arrivé au village, je va

vicfort
vicfort
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:43:52

Mince, bug.
Donc, je vais chercher le pompe, et le premier doc salvador me suis. Je sort par la fenetre et je fonce vers la sortie à la gauche de la tour. Je vois l'autre salvador, je me retourne, je vois encore un salvador, donc je sort le pompe, je tire sur les deux et je m'enfuis. Et hop, je me fait choper par un gars, je le fait tomber. Unj deuxième me chope, je le jette par terre en un kick, et là, tête coupée xD

[code47]
[code47]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:46:21

euh , y'a qu'un salvador au village !

lychar34
lychar34
Niveau 5
21 janvier 2008 à 17:11:04

Dans les Mercenaries, par exemple quand ça a bien tiré, une bellias est face à moi (je suis avec hunk) je l'attends une seconde pour lui mettre une bastos dans la tete et lui faire the "brise nuque" et je m'aperçoie que j'ai oublié de recharger et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz => plus de tete

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
21 janvier 2008 à 17:53:33

Moi c'est aprés que tu bats le prêtre en rouge des illuminados(celui qui court vers la mitrailleuse), je vais dans la salle ou l'on doit actionner le mecanisme qui devoilera une porte avec des combinaisons de tableaux.Je savais pas comment il fallait faire, c'est là que je cherche un peu dans la salle et là d'un coup un moine arrive!(j'avais oublié de le tuer dans la salle précedente^^)Je l'ai trop sous estimer et me suis fait bouffé la tête par son plagas...

Omega123
Omega123
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:29:17

moi je suis mort mais d un stupiditer innegaler
je recomence pour la 13fois
et j avnce dans le village
sur de moi je prend le chicago et j y vais comme un bourin
et coup de hache par la
un coup de couteau

je constate qui me reste plus de vie(je me croyai immortelle :rire2: )
j ouvre ma malette

aucun spray :hum:
depuis je fonce correctement dans le tas

N1C_N4C
N1C_N4C
Niveau 5
21 janvier 2008 à 18:40:56

Tué par un piège après avoir tué plein d'ennemis.

Korros
Korros
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:58:17

Moi j'avancai (au début) dans la cambrousse quand une grange attirat dont le mur était tâchés de sang.Je regarda a l'intérieur et paf c'est moi qi suit mort d'une crise cardiaque.

:spoilers:
La nana qui avait la tête transperce par une fourche "l'égalité des sexes..."

Korros
Korros
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:01:18

Desole pour le smiley rate et aussi la modification de phrase.
"une grange*dont le...attirat mon attention

headminerve
headminerve
Niveau 8
22 janvier 2008 à 02:56:26

J'peux citer celle qui m'est arrivée dans le mode mercenaries au village :

Dernier coffre, j'entame le carnage, mais lors d'un demi-tour > coupe de fourche... dans le même temps un ganado torche court vers moi et balance la purée !

Ça a dû vous arriver de temps en temps, cet espèce de combo vicieux : coup de fourche + enflammage + coup de fourche + enflammage = mort...

En gros pas moyen d'aller dans le menu, pas moyen de bouger, pas moyen de tirer, le timing des attaques des ganados est telle qu'on ne peut rien faire et on doit se regarder mourir !

Y'a aussi ça avec les boucliers : un bouclier nous fonce dessus, on se relève et il nous fonce dessus avant qu'on puisse bouger... le troisième coup est fatal, on a rien pu faire, on est mort...

:ouch:

Schtroumpfette5
Schtroumpfette5
Niveau 6
22 janvier 2008 à 07:22:33

Alors moi, c'était après avoir battu tous les pti insectes (ceux qui peuvent devenir invisibles, qui crachent de l'acide et qui laissent tomber des yeux vert/rouge/bleu), à l'endroit où il faut appuyer sur 2 interrupteurs pour éclairer et faire fondre une porte (désolée la flemme d'aller voir quel chapitre, mais je crois que c'est le chap.3-2)...
Donc, juste après (je crois que c'est là) y a des blocs qui frappent le sol et faut passer sans se faire ecraser...
Alors je passe les 2 premiers blocs sans encombre, et après, y avait 3 blocs qui se suivaient...
J'ai essayé (et échoué) 11 fois...avant de me rendre compte...............que y avait un levier pour bloquer un des blocs...
:hum: quand mon copain est rentré il s'est trop foutu de ma gueule....et il a eu raison!!! :rire2:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:48:52

dans mercenaries y'a un truc qui fait trop mal, c'est quand on se fait chopper, et qu'un 2eme gars nous frappe. ça laisse 1 pixel de vie :ouch:

guilo2
guilo2
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:07:13

moi, c'était dans l'église, juste après la 1er rencontre avec Saddler, j'avais recommencer une partie avec le lance roquette infini et le chicago, pour le fun, j'éssais de défoncer une porte au lance roquette à 2 cm de la porte et avec Ashley derrière moi, je tire et je me prends l'explosion en pleine face, moi je m'en sort bien mais Ashley, elle :mort:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
22 janvier 2008 à 23:45:55

Schtroumpfette5 Posté le 22 janvier 2008 à 07:22:33 Alors moi, c'était après avoir battu tous les pti insectes (ceux qui peuvent devenir invisibles, qui crachent de l'acide et qui laissent tomber des yeux vert/rouge/bleu), à l'endroit où il faut appuyer sur 2 interrupteurs pour éclairer et faire fondre une porte (désolée la flemme d'aller voir quel chapitre, mais je crois que c'est le chap.3-2)...
Donc, juste après (je crois que c'est là) y a des blocs qui frappent le sol et faut passer sans se faire ecraser...
Alors je passe les 2 premiers blocs sans encombre, et après, y avait 3 blocs qui se suivaient...
J'ai essayé (et échoué) 11 fois...avant de me rendre compte...............que y avait un levier pour bloquer un des blocs...
quand mon copain est rentré il s'est trop foutu de ma gueule....et il a eu raison!!!

==> Idem :rire: mais aussi faut dire que ce levier n'est pas évident à voir ! Je suis mort environ 8 fois avant de comprendre que ce n'était pas possible de passer :rire:

lasplagas06
lasplagas06
Niveau 3
22 janvier 2008 à 23:56:07

moi c le marchand ki ma tué parce ke jlui ai acheté le striker ac des euros :) lol

TheKingWorms
TheKingWorms
Niveau 4
23 janvier 2008 à 00:26:22

moi c dans tout mes run tout le temps ou qui a el gigante revenge LoOoL. ashley me dit de tiré la roche et je le fait pis elle se fait écraser. j'ai tellement rit d'elle elle a entrainer sa propre mort

La vidéo du moment