CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un Red9 ou un blacktail ?

headminerve
headminerve
Niveau 8
04 février 2008 à 14:02:55

Honnêtement, avoir le red9 sous prétexte qu'il est plus puissant est une raison débile. Car on a d'autres armes, le pompe, le snipe, le tmp, les gre, et j'en passe... Le flingue de base sert à buter des ennemis de base isolés, pas b'zin d'un hand canon non plus.
Par contre il a de la gueule, pour un trip "vieilles armes", il est excellent. On le combine au Broken Butterfly et au fusil à verrou et hop, on se retrouve avec un arsenal d'après guerre. :)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
04 février 2008 à 17:35:05

Trois armes que j'ai :-p
Ich bin Hitl... No wait, I'm American :doute:

Nice10
Nice10
Niveau 6
05 février 2008 à 12:51:52

(forum deja posté + de 1000 fois mais bon c pa grave ) moi je dis pour choisir son 9 mm sa depend de la dificulté a la kel tu joue

ex :
jeu en mode facile : bocou de munitioon donc le blactail et mieu
jeu en mode normal : munition moyen en jouan en normal on pren celui qu'on préfere
jeu en mode difficile : le red 9 car il y a pa bocou de munition donc faut tuer vite fait les adversaire

(ce ci n'ai que mon avis si quelqu'un veut modifier ou cirtiqué il peut )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 février 2008 à 13:23:49

ouais, je veux modifier. y'a beaucoup de munitions dans tous les modes. (ou alors ptet que c'est moi qui suis économe)

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
05 février 2008 à 13:24:43

nice10 a parfaitement raison car le blacktail est adapter pour un mode facil (moyenne puissance,beaucoup de balles)il est inutile en mode pro
et le red9 est mieux pour le mode pro et normal (tres bonne puissance,moyennement de balles)il est inutile en mode facil :o)) car en facil vaut mieux un qui tire vite

Nice10
Nice10
Niveau 6
05 février 2008 à 17:04:01

Le tout premier 9 mm du jeu et mieu que le blacktail en mode exclusif car on na 1 chance sur 3 de faire un head shot

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 février 2008 à 18:06:24

Nan mais nawak les gens, désolé mais bon...
Les ganados sont moins aggressifs en mode facile qu'en mode pro (je vous apprend kekchose ?), donc au contraire, un flingue rapide serait limite mieux recommandé pour le mode pro. Car le ganado courra, saisira, frappera plus vite/tôt.

Le red9, de par sa puissance fait économiser des balles à la fin du village et au début du château, si on l'optimise bien sûr. Donc le red9 a cl

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 février 2008 à 18:18:35

Donc le red9 arrive à point nommé qd il est vendu par le marchand, car bien souvent à notre première partie, on économise pas trop nos balles, donc mieux vaut qu'elles soient puissantes (eh oué les nioubies ça sait pas tirer). Le red9 peut pallier le manque de munitions de fusil à pompe, A LA LIMITE.

Quant au Blacktail, il renfloue nos chargeurs à chaque upgrade, il pallie donc le manque de balles de flingue. De plus, sa rapidité de tir et de rechargement est clairement faite pour éliminer rapidement des ganados en masse, et ainsi économiser les munitions d'autres armes, qui servent dans d'autres circonstances. Comme le mangum, le fsa, les gre, etc... et aussi économiser le pompe (ou même le remplacer, à l'instar du red9).

On se retrouve avec de toute façon un handgun, une fois optimisé à mort, qui permet d'être efficace, qui tue rapidement.

On a qu'à faire un artio simple :
- si on sait aligner les cibles, avec le punisher on tue 3 ganados 6 balles.
- si on tue les ganados isolés avec le blacktail ou le handgun de base, un headshot par ennemi, 3 ganados avec 6 balles (1 headshot sur 2 réussi).
- si on tue les ennemis au red9, tellmeent puissant qu'au corps, il faut 2 balles par ganados > 3 ganados = 6 balles.

En comptant la marge d'erreur dans mes exemples à 2 centimes, on se retrouve avec surtout des armes qui s'utilisent différemment mais qui offrent A PEU PRES la même efficacité, suffit de savoir les utiliser.

Ce débat d'armes, ça me fait penser au même débat en mercenaries pour savoir si Leon est vraiment + pourri qu'un autre.

deniz26
deniz26
Niveau 2
06 février 2008 à 13:15:30

le matilda est 1000 fois mieu que ces deux flingues

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
06 février 2008 à 13:23:23

Le matilda ? Ce flingue pourris, ce truc sert juste a te bousiller tes balles de gun, et il a aucune puissance de feu.

Le RED9 ... ouais, je l'ai pris mon ma 1ère partie (normal) mouais, pas trop mal.
Le BLACKTAIL pour ma 2ème partie ... bof bof.
Le PUNISHER j'ai même pas joué 5 minutes avec que je l'ai jeté.
Le MATILDA, ben ... je le conseile pas trop, surtout pas en mode normal ou pro dans quel cas, une rafale et on a plus de munis.
Le HANDGUN :bave: Le pistolet qui bat tout les autres, je m'attarde pas ou plus a choisir un gun, je prend celui là.
Bonnes statistique, fiable, et puissant avec l'exclusif.

Bref, HandGun ou Red9

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
06 février 2008 à 13:38:23

Red9 en force :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 février 2008 à 14:13:03

lol, quand j'étais newb il me fallait 3 headshots avec le red 9 non optimisé pour tuer un ganado en mode normal. je savais pas encore que le couteau était si pratique.

pistolet : utilisé principalement en facile et en pro. très puissant en facile. en pro c'est soit t'as de la chance, soit t'en as pas.

red 9 : il a beau être puissant, vu la résistance des militias en pro, y aller au punisher de base + couteau doit être encore plus économique que de bourriner au red 9. en plus il prend trop de place ce gun.

punisher : il est assez satisfaisant, il m'est arrivé de mettre 2 ennemis au sol d'une seule balle, ce qui est très pratique.

blacktail : de part sa maniabilité il est très bon pour coller des headshots en combat rapproché.

je peux pas dire quel est mon préféré, mais le red 9 me semble moins bon.

La vidéo du moment