CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red9 ou blackstaill

titkenny
titkenny
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:57:06

voila j aimerais savoir c koi la meilleure des 2 armes , car optimiser a fond je c pas combien donne le red9 , le blackstaill , je c ke c plus ou moins 6 et kelke mais je c plus

berserker666
berserker666
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:17:09

RED9 est bocou¨+puissant

berserker666
berserker666
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:17:57

Exactement 6.5red-9

titkenny
titkenny
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:18:26

ok mais il prend plus de place ds la malette car avec la cross

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:34:58

Quand on tire une balle avec le red9 on a presque le temps d´en tirer 2 avec le black tail, et en plus , il se recharge + vite et contient + de balles , prend le blacktail ( qui fait quand meme bien mal )

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:40:17

le blacktail est plus efficace contre les groupe d´ennemi quoique le pompe est plus approprié. le red 9 est beaucoup plus puissant que le blacktail. Personnellement j´ai essayé les 2 upgradé à fond et je peux te dire que le red 9 est moins simple à maîtriser mais il est mieux en tous points de vue.

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:42:25

il n´est mieux ke pour ce ki est de la puissance , mais bon , apré , niveau cadence de tir , y a aucun rapport , le red9 tire a 0,47 si mes souvenir sontexact , et le blacktail presque 2 foi + vite

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:48:38

red9 :d) hyper stable c´est headshot assuré; quasi snipe ! ! sans probleme ! !!!
blaktaill :d) paye ta shit ! !! malgré une bonne cadence pour tuer efficacement c´est pas possible

niway76
niway76
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:54:51

red 9 en deux balles tu pe tuer un mec

toto9578
toto9578
Niveau 3
20 avril 2005 à 19:01:21

le red9 il est vite fai meme le blaktail, il fau prendre le blaktail il est mieu kan meme ou le matilda il a po beaucoup de force mai il envoi plein de balles

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
20 avril 2005 à 19:23:06

puissance de feu/cadence de tir/vitesse de rechargement/munition

red9 :6,5/0,40/1,67/22
blacktail:4,5/0,27/0,83/35
punisher :1,9/0,33/0,83/28

perso,entre les deux,jpréfere largemen le blacktail! le red9 avec la crosse pren vraimen tro de place. et pui de toute façon,dan les flingue,c pa forcémen la grosse puissance qon cherch ( mitraillette pour vitesse,fusil à pompe pour cor à cor avec bocou de monde,colt ou sniper pour la puissance). car la 1ere foi ou g fai le jeu,g opté pour le blacktail,mai me sui rendu compte k la fin javai plin de munition de colt en rab. donc dan ma 2eme partie,g opté pour le...punisher!!! :p qan c d ennemi coriace,on sor le broken buterfly cash,sinon le punisher contr les merdeu,il est trè bien ( étan doné qe qan on la upgradé à fon,dan la catégorie exclusif,on peu fair en sorte qil traverse non pa deux,mais cinq corps!!!)

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:27:03

Sans hésiter, le Red9. Il prend plus de place, mais quand tu auras la malette XL, la place n´est plus trop un problème. Il est super stable, super puissant, et contrairement à ce que disent certains, très facile à manier. :)

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:36:49

Red9 :ok:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:40:23

lol bon ben moi je conseil aussi le red9 il fait tres mal une fois optimiser voila :)

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
20 avril 2005 à 20:43:22

nanananana!!! le punisher et ses délicieuses brochettes de 5 mec c tro de la balle! et mintenan qe jy pense,lor de ma première parti,pendan un bon momen javai le punisher et le blacktail :) jalternai selon qil y ai un ou un troupeau qi venai en bande ( bien en ligne com il,et hop on sor le punisher :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:43:31

Mystic_Skies
Posté le 20 avril 2005 à 17:40:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le blacktail est plus efficace contre les groupe d´ennemi quoique le pompe est plus approprié. le red 9 est beaucoup plus puissant que le blacktail. Personnellement j´ai essayé les 2 upgradé à fond et je peux te dire que le red 9 est moins simple à maîtriser mais il est mieux en tous points de vue.

:d) Non juste en Puissance et en précision, sinon en cadence de tir, en capacité, en vitesse de rechargement et en maniabilité, le BT explose le Red9 [et il prend que 6 emplacements contre 11 pour le Red9]. Chacun a ses avantages, tout dépend de la façon de jouer...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:52:08

Pour reprendre ce qur Falco a dit, tout dépend de la façon de jouer. Soit bourrin, soit précis et en finesse. :o))

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:09:49

beuh falco a raison mais bon dire k´il tir vla d ball c pa forcément un argument pake si tu joues pas en facile les munitions tu verras ca te fra plez d´avoir un gun puissant :D au lieu de tirer beaucoup de ball ki serviront a rien ( qui a dit TMP ^^) pake le matilda perso jtrouv c juste pr le fun ^^ ( g pas encore la chicago elle utilise quelle type de munitions ?

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:13:01

euh... handcanon? :question:

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:32:54

Falco: en maniabilité le red9 est meilleur,pkoi tu pense que l´on achete une crosse sinon . ..il peut meme servir de sniper tant que l´on voit l´enemi

La vidéo du moment