CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choisisez entre blacktail et red9

rakotos
rakotos
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:34:49

voila j´hesite entre el blacktail et le red9.
donc je coudrai savoir quelle le meilleur(en puissance de feu) quand on l´a optimiser au maximum entre le blacktail et le red9?
mercide repondre

-flow-
-flow-
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:37:14

Quelle question!!!Red 9!!!! :coeur: Puissance de feu de 6,5 contre 3,5 pour le blacktail je crois.Le red 9 c´est une booooombe!!! :ok:

-flow-
-flow-
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:39:20

blacktail c´est 4,5 :desole: c´est quand meme beaucoup moins puissant mais ton chargeur est plus grand

rakotos
rakotos
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:41:15

mais la vous me conseillez quoi red9 ou blacktail ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:43:37

Pour moi, c´est sûr, c´est Blacktail !

-flow-
-flow-
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:46:30

t´es c*n ou quoi je te dis que le red9 c´est une bombe et tu me demandes ce que je te conseille :question: Le red9 achète le, optimise le et kiffe ta tête. Chargeur 22 balles, blacktail 35 balles mais ca le met pas au niveau du red9

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:03:48

Je sais pas de qui tu parles mais un peu de ploytesse stp, on t´a pas insulté NOUS :ouch: :ouch: !!

Link34
Link34
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:31:24

Il faut beaucoup de fric et de patience pour faire du Red9 une arme aussi exceptionnelle (franchement, une fois qu´il aura fini le jeu, il ne le recommencera que pour récupérer la Chicago ou le Handcannon [si il le fait pas en pro] donc l´exclusif, il l´aura surement jamais !)

Alors que le Blacktail est petit (surtout qu´il a pas besoin de crosse pour avoir une visée correcte), assez puissante, a une grande capacité de stockage et tire assez vite

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:35:00

Exatc, c´est ce que je dis la pluplart du temps.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:52:55

yen a marre c´est le re9 ! toujours la puissance !

gautam
gautam
Niveau 6
26 avril 2006 à 23:00:59

Y a pas de question à se poser : le Red9 est de loin meilleur que le Blacktail, il est très puissant quand tu as l´exclusif mais ça coûte cher.

Link34
Link34
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:06:58

Mais voilà le problème ! A chaque fois vous parlez de la plus puissante sans pour autant penser qu´il aura peut être envie de changer d´arme pour en prendre des bonus !

Le Red9 est très puissant, mais très couteux à augmenter et nécessite beaucoup de place; contrairement au Blacktail qui aura besoin de moins d´argent, de moins de place et qui sera bien plus efficace

Je m´excuse mais dès la deuxième partie (seul moment où on peut avoir fini d´améliorer le Red9), on a plutôt tendance à utiliser un fusil à pompe, un uzi ou des grenades plutot que le pistolet.

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:07:02

Red 9 :coeur:

Max59650
Max59650
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:51:33

le blacktail est beaucoup mieux

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:37:18

Blacktail depuis toujours !

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:58:43

blacktail :oui:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:09:56

Red9, il est puissant, une meilleur silhouette que le backtail ! :ok:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:57:06

Prend le blacktail. Le red9 est pas assez puissant au début et sa cadence de tir est pa trés bonne, de plus quand il est optimisé a fond (vers la fin du jeu) sa cadence est tjrs pas assez bien

gautam
gautam
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:47:17

Mais on s´en fout de la cadence !

Le Red9 a une cadence et une capacité largement suffisantes pour tuer les ennemis "normaux", mais sa puissance (6.5) lui permet de tuer ces ennemis en 3 balles maximum, alors qu´avec le blacktail il faudrait vider son chargeur.

Et pour répondre à Link34, à partir de la 2ème on utilise toujours le pistolet ! Si j´avais arreté de l´utiliser, je n´aurais plus aucune munition de fusil à pompe, de TMP ou de fusil, alors que les munition de pistolets sont monnaie courante dans le jeu, jusqu´à la fin.

jojo-59
jojo-59
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:53:30

-red9:puissance de feu impréssionnante,cadence pas terrible,besoin de cross(donc besoins de plus de place dans la malette que la blacktail)*cross pas obligatoire!,chargeur de contenance moyenne,style du flingue:moche!
verdict:flingue puissant à utiliser que si on veut jouer au bourrin!

-blacktail:puissance de feu moyenne,cadence fantastique,pas besoin de cross,chargeur conséquent(35 munitions),style du flingue:cool!

mon avis:je préfére la blacktail au red9 mais aprés ce n´est qu´une question de préférence entre rapiditée et puissance!donc c´est a vous de faire le bon choix! :merci:

La vidéo du moment