CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je devrais l'acheter ? (un cas spécial)

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
06 septembre 2007 à 13:10:51

C´est que pour savoir si je devrai l´acheter ? Mais , le prob , c´est que je déteste les films d´horreur et que je suis facile a effrayé... Sachant que Resident Evil font aussi des film d´horreur , je ne sais pas si je devrait. Je ne sais pas non plus pourquoi je veux joué :P Alors votre avis ?

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
06 septembre 2007 à 13:15:47

(Ps : j´ai 13 ans)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:19:42

Resident evil ne fait pas peur au niveau design des monstre. ce qui fait peur dans les resident , cest qun monstre apparait a un moment ou on sy attend le moin. Mais res4 est un cas particulier, etant donnée quil est tourné + du coté action survival un survival tout court. ds les ancien res on etait ds des couloirs tt serré, la cest un grand espace. Bon ya quelque endroit stressant ou cest sombre, et on est ds un couloir, mais franchement res4 cest celui qui fait le moin peur. Meme res2 a reussi a me faire sursauté + dune fois alors que res4 je me souviens avoir sursauté juste 1 fois vers la fin.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:22:51

bon apres ya des scene gore avec du sang lorsque tu te fait transpercer le corps par un gros pieu, ou quon te coupe la tete avec une tronconneuse....

http://fr.youtube.com/watch?v=EHsHjrC6BXY regarde cette video pour voir les scene les + violente. franchement moi a 6 ans jai vu le film Alien..... et jaimais ça. Par contre jouer a Doom a 12ans javais peur..... Bref regarde la video.

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
06 septembre 2007 à 22:36:23

Aux niveau du sang sa ne me dérenge pas du tout (mais j´ai pas trop aimer la tronsoneuse) c´est surtou les monstre et tt.

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:41:13

Bah dans leur grande majorité ils sont humanoïdes, t´auras surtout à faire face aux villageois? et aux membres d´une secte, plus ou moins humains aussi.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:41:50

A part les Regeneradores et les Iron Maiden (deux monstres rares que tu rencontres loin dans le jeu) qui font un bruit bizarre et qui tremblent, y a pas trop de monstres craignos. :)

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
06 septembre 2007 à 22:46:13

Dans le video il y a une sorte d´arraigner avec un crane humain et une langue ... il y en a bcp de sa ? O_O

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:53:41

T´as un lien de la vidéo stp ?

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
06 septembre 2007 à 23:04:58

C´est celui d´en-haut

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:12:23

Ah pardon, oui c´est à qui je pensais, en fait c´est un boss, un unique ennemi donc.

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
06 septembre 2007 à 23:17:25

Ok fiou ^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:19:07

La tronconneuse cest ce qui fait le + peur en fait :noel: surtout lorsquil est entre les mains dune grosse patate :rire:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:20:33

pour etre franc, resident evil est le survival horror le - flippant qui existe selon moi... donc pour les autre du genre doom3 silent hill project zero alone in the dark.....

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:22:57

RE3 cré une très forte pression tout le long du jeu je trouve, en tout cas la première fois, surtout.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:27:48

bah enfait ça depend dans ce cas pour les personnes alors :noel: cest comme FEAR -18ans ..... les anomalies de Alma me faisaient plus rien -_- javoue defois elle arrive me faire sursauter... mais comparé a doom3 ou jai le coeur qui bat 24/24, et que jai failli mevanouir a cause dun pinky :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:32:43

lol, c´est vrai que la démo de doom 3 que j´avais vu à l´époque était impressionante.

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
06 septembre 2007 à 23:35:49

Bon , je crois que je vais l´essayer.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:40:43

ouaiiiiii master sword tu ne le regrettera pas :ok: en plus si tu aime viser defoncer les monstres a coup de fusil a pompe, les faire cramer avec des grenade, les taillé en morceaux avec un couteau, tu naura pas peur meme si ta 13ans, cest trop jouillisif :noel: en plus plus tard qd tu sera plus grand et plus fort psychologiquement, ce jeu serait comme un Sims :rire:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:41:34

et ya aussi des zolies filles :noel:

La vidéo du moment