CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je devrais l'acheter ? (un cas spécial)

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:00:01

lol surtsey, j´aimerai bien ressentir à nouveau ce genre de sentiment moi aussi dans ces jeux, le stress, la peur au point de vouloir sauvegarder le plus vite possible et éteindre sa console, recharger sa dose de courage, et retourner jouer, lol

Tu as déjà testé RE3 ? c´est celui qui m´a le plus marqué à ce niveau là, à l´époque, j´ai mis près de deux mois à le terminer tellement il me faisait peur...

master > y´a aussi un mode facile, le mode pro se débloque une fois le jeu fini (pro = difficile), faut que je récupère le jeu pour m´y remettre, je l´ai fini qu´une fois celui là -_-

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
09 septembre 2007 à 04:44:31

Y´avait un mode facile ?? ? Je peu le changer ? :P (sans effacer ma partie) ... je trouvais sa un peu dur au début :P

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:50:20

Nan on peut pas changer la difficulté en cours de jeu lol, mais t´inquiète, le village au début, quand tu découvres le jeu, tu meurs plein de fois en général, c´est normal.

Après tu t´habitues au gameplay? et t´as un arsenal de plus en plus imposant, ça devient plus simple.

Surtsey
Surtsey
Niveau 7
09 septembre 2007 à 15:50:43

Non berserken1 (lol ;) ), RE4 c´est mon premier RE.... si RE3 est plus flippant, alors je ne vais pas echapper a la crise cardiaque! Mais je vais quand meme essayer de le trouver d´occase sur ngc.
Est ce que quelqu´un a pu tester RE4 sur WII et sur une autre console a pad normal? Si oui que pensez vous du gameplay en comparaison.
Moi je ne l´ai que sur oui, et j´ai l´impression que si je pouvais jouer avec un pad normal ca serait un peu plus facile, et moins stressant lol (oui c´est juste de la mauvaise fois de ma part quand je perd lol)

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:09:13

C´est pas que RE3 est une ambiance plus malsaine et flippante, mais c´est à cause du Némésis (t´en as surement entendu parler), vu comme tu t´es "décrie" hier, je suis pratiquement sur que les interventions de ce monstre te laisseront pas indifférente lol

Sinon pour la Wii perso je l´ai pas, mais d´autres gens pourront te répondre ici je pense.

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:11:08

C´est pas que RE3 ait (...)
décrite*

lol :noel:

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
09 septembre 2007 à 16:49:22

Je suis maintenant 2-3

Surtsey
Surtsey
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:07:42

alors là je me redéchapeaute devant berserken ;) ... rare sont ceux ici (jv) qui prennent le temps d´écrire sans faute ou de se corriger.
Respect ;)

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:10:56

lol, en même temps j´ai refait la même faute sur un autre topic quelques minutes après -_-

Vergilmustdie
Vergilmustdie
Niveau 5
09 septembre 2007 à 18:48:48

ben moi je l´ai et g 13 ans ossi et franchement i fout pas la la trouille koike ont est vite surpris kan un villageois a tronconneuse arive par l´arriere et pendan lé fase obscure mé a part ca c plus gore ke terrifiant! :-)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:55:05

lol ce genre de fait est present dans beaucoup de jeux. On est juste un peu paniqué lorsqueon sy attend pas. En plus resident evil nest meme pas gore comme jeu, l´ambiance est juste qune sensation de danger. Suffit detre sur ses garde. ^^

franchement, tu prefere ça
http://games.tiscali.cz/p/previews/doom3qc2003/img4.jpg

ou un resident evil4 ?? :noel:

Vergilmustdie
Vergilmustdie
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:51:49

Resident evil 4 sans doute lol!Au fait c koi c´truc c trop glauque? :-)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:44:04

Doom3 sur PC qui est bc plus beau que XBOX.

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:03:35

mdr le psychopate sur le screen :noel:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:26:17

http://fr.youtube.com/watch?v=DjV-fpo_W1A regarde ça :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:04:38

Si tu repasses par ici Surtsey, je t´avais conseillé RE3, mais en fait, si tu dois en prendre un sur GamebCube alors que tu n´as fait que le 4, je te conseille plutôt de prendre le rebirth en premier, tu le trouveras pour pas cher du tout, moins que RE3 lol, et puis il est impressionnant graphiquement ( ;

xian :d) lol quand ç adevient trop violent gratuitement, on finit par ressentir plus rien je trouve, comme sur ta vidéo où ça tronçonne toutes les deux secondes :noel:

Vergilmustdie
Vergilmustdie
Niveau 5
12 septembre 2007 à 20:23:15

+O( lol

Vergilmustdie
Vergilmustdie
Niveau 5
12 septembre 2007 à 20:25:23

oups le smiley,n´e c pas aficher c pas grave au fait il a envie de gerber!!lol. P.S:Doom a l´air plus dur que Re.

La vidéo du moment