CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je devrais l'acheter ? (un cas spécial)

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
07 septembre 2007 à 01:55:23

J´avais un doute pcq j´aime avoir peur mais apres je regrette davoir vue telle film etc et je dore pas pendant 3-4 jours :P... Mais si ya des jolie filles alors la jvais lacheter le plus vite possible ^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:07:10

:rire: tu tappe Ada Wong, et tu verra qui cest sur google image ^^

moi aussi je me suis jai desidé de macheter Resident evil pour avoir peur, et que surtout jai aimé le 4 par son inovation, alors que avant, jaimais pas les jeux dhorreur, maintenant jen veux plus :mort:

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
07 septembre 2007 à 12:52:05

Alors j´y vais se soir après l´école :P

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
08 septembre 2007 à 03:34:43

Un ami me la prêter pour pas que je paye 60$ pour rien ... Je nai pas vraiment joué beaucoup encors ... je suis dans le village indien et la tronsoneuse vien d´arriver ... O_O

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:55:37

Mdr village indien...t´aurai pas un peu fumer? :noel:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:05:38

apparemment ça te fait pas peur^^

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:26:56

Je trouve que ce jeu donne plus un sentiment d´oppression que de peur.En tout cas moi j´ai toujours un sentiment de malaise quand j´entends une créature au fond d´un couloir et que j´ai plus lourd comme munitions.

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:27:35

Bah c´est pas un village indien aux début ? :P. Leon dit qu´il a du neutralisé un autoctone alors ... Et j´avoue quand j´ai vue la tronsoneuse arrivé je me suis mit a tiré partout avec le fusil a pompe ... j´ai manquer de munition alors j´ai prit le pistolet et j´ai aussi manquer de munition ... a se moment la bah chui mort :P

Mais j´sais pas trop sa me stresse un peu se jeu mais j´adore sa ^^

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:52:53

Non c´est pas un village indien, c´est juste que les gens vivent comme au 18ème-19ème siècle.
D´aileurs je me demande si le virus n´a pas infectés les gens du coin à cette époque et qu´ils n´auraient pas évolué depuis(il semble que Saddler aurait en fait plus de mile ans, mais je suis pas sur de mes sources).Néanmoins, on voit une camionette au début, ce qui voudrait dire qu´il y a quand même un peu d´évolution dans leurs comportements.

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
08 septembre 2007 à 19:57:12

Finalement sa me stresse vraiment :P ... mais avec le shotgun c´est mieu :P (je suis a 1-3)

haku2b
haku2b
Niveau 27
08 septembre 2007 à 20:29:55

j ai 12ans mais moi j ai pas peur quand il perdent leur tete sans que le truc sort je rigole^^ personelment ceux qui ont entre 13et 10ans y joue car avant 1topic du meme genre a lu et il avais que des 10-13ans c etait drole faut croire qu on a moin peur....

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
08 septembre 2007 à 22:08:41

Je vien de découvrire les trucs qui sort de leur tête :P et la ya mon voisi qui coupe du bois a la scie-a-chaine dehors javoue que jaime pas trop sa xD

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:25:10

:lol:

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont.

Surtsey
Surtsey
Niveau 7
08 septembre 2007 à 23:02:27

je suis comme toi master sword. Ce jeu me stress a mort mais j´aimais bien y jouer mais pas plus de 30min par jour... et puis, bon j´ai demandé finalement a un copain de le finir pour moi a partir du chateau (pour moi la partie la plus nulle du jeu). Moi je regardais tranquilos avec une ptite dose de stress en moins. Pas grand interet vous allez me dire, mais j´aimais bien regarder un autre stresser a ma place lol
Maintenant j´essaye les bonus... qui font stresser aussi...
J´admire ceux qui reussisse a le finir en normal et au dela, et ceux qui font peter les records aux mercenaries.... chapeau... comment faites vous!!!!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:38:19

Lol affronté cette peur en vous, car Resident Evil cest un Barbie au pays magique comparé au FPS -18 categorie Horror :rire:

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
09 septembre 2007 à 00:39:41

Barbie aux pays magique XD...

Sinon mode normal c´est le minimume non ... ?? ?

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
09 septembre 2007 à 00:43:42

Ce que j´aime pas dans ce jeu c´est dans le chapitre 5 si je ne me trompe pas c´est ces monstres blancs et gélatineux qui font un bruit du succion très désagréable et j´ai beau videz mes cartouches ils ne meurent pas... En plus c´est un des seuls moment ou on est entre deux murs assez raprochés... >.< Brr
J´adorais les Zombies car ils étaient simples les meilleurs coups que j´aie fait c´est:
-Tirer dans la jambe et lui foutre un coup dans la geule (pardon pour le terme) et qu´il tombe de quelques centaines de mètres.
-Que je tourne autour d´un Zombie qui a une dynamite et que je m´éloigne un peu et avant qu´il lance son bâton je lui tire dans le ventre il recule un peu se relève un peu et Baoum des morceaux partout :p)
-Que je tue un gars à tronceuneuse avec un simple couteau, le mieux c´est quand ils sont par terre tu les "slash" et y´a une raie de sang Arh arh :rouge:
Mais la les truc blancs gélatineux (pourrait t-on me donner un nom pour ces choses?) ils vous donnent des baisers dans le cou et sa fait un peu mal avec toutes le dents pfft ils sont pas rigolos :nah: ...

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
09 septembre 2007 à 00:50:24

Ce qui ma fait rire une foix cétait quil y avait un ... un paysan contaimner et moi jétait en arriere de larbre (de lautre coter)et il a lancer sur baton sur l´arbre et il a explosé ...

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
09 septembre 2007 à 00:52:31

Ce qui est cool aussi c´est que quand quelqu´un te lace une hache et que tu tire dessu ... sa m´arrive souvent (et c´est surtout involontaire ...)

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
09 septembre 2007 à 00:57:11

Ca fait un bon petit moment que je n´y ai pas joué. Les trucs blancs... bon Les TBG m´ont un peu gaché le jeu, dès qu´il y a un truc que j´aime pas je continue pas, quand j´avais heu m´en souvien plus dans le Rayman 2 le marais avec le monstre qui essaie de te dévorer m´avait dégouter et j´avais plus joué xD.

La vidéo du moment