CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos passages comiques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:11:54

Bonjour a tous ^^

Je voulais juste faire un topic sur vos moments les plus droles dans resident evil :)

Par exemple a qui ce n´est jamais arrivé de voir arrivé un villageois enragé qui se fait sauter par la grenade de son collegues xD.

Ou encore de se faire surprendre par un guet apens de trois loups et de finalement faire un headshot ans le tas et les voirs tous voltiger dans les airs lol.

Il m´est egalement arrivé aussi par hasard d´appuyer sur X au moment ou un novistadores sauter vers moi , ca surprend mdr

Donc racontez vos moment les plus hilarants :p

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:25:05

C´est pas des grenades, c´est des batons de dynamite :noel:

]mat44[
]mat44[
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:53:58

Le camion en flamme qui a écrasé tous les villageois :noel: :o))

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:03:45

Ah j´suis pas encore la :noel:
Par contre je me souviens bien du camion qui a voulut m´ecaser une fois , je savais pas quoi faire alors j´ai sortit mon sniper, et ... headshot. :noel:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:32:30

Quand les villageois font entrer le géant et qu´il les massacres tous.

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:52:34

Ah, oui, je me souviens de ce moment... :noel:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 juillet 2007 à 04:00:25

La première fois où j´ai vu la scène quand Leon plante la main de Salazar... Je me suis presque pissé dessus tellement je rigolais. :rire:

Sinon, un moment bien drôle aussi, dans mercenaries, à waterworld avec Leon : Au milieu d´un joyeux carnage, il me reste moins d´un tiers de la barre de vie, je vois toute une troupe de ganados me foncer dessus avec le giant Salvador juste derrière...
Manque de bol, le fusil était vide et je vois Leon commençant à recharger la dernière cartouche qu´il restait, le temps qu´il finisse, la situation était devenue encore plus critique (je commençais même à me dire que j´aurais pas le handcannon sur cette partie, lol)
Quand, subitement, au moment même où je vais tirer la "dernière cartouche de l´espoir perdu", un petit bâton de dynamite, venu d´on ne sait où, vient passer juste dans la ligne de mire du fusil et donc... BOOM !! 8 ennemis morts et un Léon en train de se marrer comme un tordu parce que sa dernière heure n´était finalement pas encore venue ! :fou:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:18:15

Quand j´ai donner un coup de couteau à un ganados de l´île...il a éjecter en l´air :o))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:12:49

Moi c´est quand sans faire gaffe j´ai tiré dans un baton de dynamite qui était dans la main d´un villageois entourer de sa joyeuse troupe d´amis :o))

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:03:41

moi je me marre bien : au village, le passage derriere l´eglise pour aller sur la place du Gigante :d) une balle dans la tete des villageois et un coup de pied, ils font un vol plané pour faire un gros plat dans l´eau :PLAF!!!!
ou je les laisse sauter et en plein vol une balle et encore vol plané dans l´hyperespace lol.:clown:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:43:53

Kidmicro ça n´arrive pas souvent :rire:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
29 juillet 2007 à 11:54:42

moi c´est dans le scene ou Léon compare les projet de Saddler a une invasion d´alien :lol:

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
29 juillet 2007 à 12:36:25

Moi, je me pète toujours un délire au moment ou Léon mate les religieux en train de prier, après les moments des bébètes invisible.
La, je prend le lance-grenade, et je tire sur le prète, ce qui fait que la cinématique commence, ou il dit à ses sbire de partir à la salle de la mitrailleuse lourde, mais que le prètre explose en plein milieu, et tout ses potes avec :p

clad-boss
clad-boss
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:39:33

j´étais mort de rire quan salazar se fais planter la main avec le couteau et qu´apres il gemit!!! :rire:
les petites remarques de leon sont sympa aussi :o))

Kamikazdu76
Kamikazdu76
Niveau 4
29 juillet 2007 à 12:59:04

Moi c´etais le moment ou j´ai fait un suplex pour la premiere fois de ma vie :lol:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 juillet 2007 à 13:18:13

Lol, moi aussi mon tout premier supplex m´a bien fait rire (sauf par la suite, parce que j´ignorais comment le refaire et ça m´enervait) J´arrivais devant une porte (dans la chaufferie, juste avant le combat au couteau contre Krauser) que j´ouvre d´un coup de pied, il y avait un ganados juste derrière et le choc de la porte l´a mis à genoux, pas trop compris pourquoi d´ailleurs, mais à peine j´avais ouvert la porte que Leon choppait l´ennemi pour lui éclater la tête au sol... j´ai rien compris sur le coup mais j´etais pété de rire.

Sinon, le coup qui me fait souvent un peu rire, c´est les ganados qui vous foncent dessus et qui, arrivés juste devant vous, s´arrêtent et commencent à faire des petits pas de côté, marche un peu à droite à gauche, voire tournent carrément le dos ! :rire:

clad-boss
clad-boss
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:20:06

je me suis bien marrer quand le gar en feu est sortit d´un espece de four! ptdr

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:59:12

Pour beaucoup de monde c´est le coteau dans la main de salazar, le truc c que moi j´ai faillit me prendre le couteau qui est revenu vers moi par la suite :rire:

nizz
nizz
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:46:52

Au moment ou on rentre dans le chateau et ou on se fait attaquer par les genres de lances-boulet emflammés (escuzé, j´ai pas beaucoup de vocabulares...)
Jme fait explosé, je tombe par terre, et tous ce que ashley trouve a dire, c´est "Hey espece de pervers!)

-_-´

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:05:01

Moi c´est quand un gars en noir (chateaux) approcher en disant : "two,two,two" et j´lui ai fait sauter la tête à coup de fusil à pompe en disant "three" :lol: