CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos passages comiques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darcksam1
darcksam1
Niveau 7
05 août 2007 à 03:05:48

Je trouve sa trop drole quand les épais essai de sauter par dessus un pont et paf une balle de pistol et il nage avec les poisson lol.

Ou quand on ma tirer une dynamite et la je tire dessus avec les shot gun vu quil y avais u ngros tas et je n e ´lavais aps remarquer...BOUM!

Tuer des petit monsieu désagréable au couteau lol.

Quand il avance vers toi et il se mette les min en avant de la face comm esi s aallais pas faire mal et la pouishhhh il avance sur toi vlam kick pu d etête lol.

Moment moin drôle dans une at regame au gc,j´arive pour uvrir une boite et Ashley se fout en avant!!!Deviner l asuite...lol

Ou encor edans séparate way pas trop dsrôle,toucs pas pour moi,j´étais trop content de voir l emarchand,je vais de quoi de pas correct alor je quite mais j´agite la manette en quitant résultat je sors mon petit couteau et assasine mon vaillant marchand lol.

Vianneydesydney
Vianneydesydney
Niveau 4
05 août 2007 à 12:44:39

Moi, là où je me suis le plus marré c´est au début du jeu. Dans la toute première partie du village, après que Leon se soit vaillament battu contre tous ces ganados de l´interieur d´une maison, la cloche sonne et tous les ennemis partent on ne sait où. Et là Leon sort et dit : "Où ils vont ? Y´a une fête ?" :rire: J´adore vraiment tous ses petits commentaires.

Ou alors sinon, c´est dès que n´importe quel ennemi tue un autre ennemi ! Que ce soit dans le château lorseque le wolwerine aveugle coupe un prêtre, et quand le J.J flingue tout un groupe de ganados avec sa sulfateuse.

Vianneydesydney
Vianneydesydney
Niveau 4
05 août 2007 à 12:47:13

Et aussi quand les ganados monte à une échelle et que dès que tu leur tire dessus, ils tombent comme des boulets, ou dès qu´ils arrivent en haut, ils ont l´air tout content et PAN !, une balle dessus et ils retournent direct en bas.

dragodx
dragodx
Niveau 5
05 août 2007 à 13:12:39

Moi c´est dans le chateau avec les moines, Je dois proteger ashley
avec mon sniper.Quand jai fini il en restait un alors je continu dans la salle et je me retourne...Je voie le moin marcher et tomber dans l´eau et se casser la gueule sur le sole.Jetai tellement MDr que je suis tomber dans l´eau aussi...
Sur daylimotion un parodieur il lui est arriver la meme chose!

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
05 août 2007 à 13:15:59

quand j´ai pété ça compte? :o))

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
05 août 2007 à 14:21:28

J´ai encore eu le coup du ganados sans tete qui m´attrape ...
Franchement ils me font encore plus peur que les autres, ils ont plus de tete et ils marchent quand meme :rire:

La vidéo du moment