CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos passages comiques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
uilty
uilty
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:46:22

La premier fois ke léon combat le grand moine = dans la cinématique kan il dit d´ un ton triomphant "hasta la vista" et qu´ après le moine est toujours la :lol:

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
01 août 2007 à 13:30:39

moi le truc que j´ai trouvé marrant c´est avec les regenerators apres la salle où il y´a l´enorme boulet je laisse Ashley devant les regenerators ils la frappent evidemment Ashley meure sur le coup mais quand elle tombe par terre,du sang sort de sa tete comme si sa tete explosait contre le sol apres le coup de poing du regenerator :noel:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
01 août 2007 à 14:22:04

Je deteste les regenerators, ils sont dur a tuer faut bien viser avec le sniper , ils font un bruit affreu, ils sont horrible, aaargh lol .

haseo_tod
haseo_tod
Niveau 3
01 août 2007 à 19:09:29

je me sui fai betement tuer par les serpnt ki se trouvai dan des tonneaux(ça m´es arrivé plusieur foi) :honte:
le truc marrant c le scene avec el-gigante :rire:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
01 août 2007 à 21:49:11

Moi c´est verdugo il allait se déglacer et HOP HEADSHOT ca la désintégrer et il a plut des bout de glaces :noel:

Ou la fois ou il y avait moi VS des pequenot j´avais plus beaucoup de vie puis je vois une dynamite je me dis que je vais mourir puis je me prend la jambe dans un piége en reculant la dynamite explose tous le monde meurt sauf leon trop occuper a retirer sa jambe du piége :rire:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
02 août 2007 à 13:12:44

Aaah ouaai moi un moment quand j´ai battus les mecs congelés !

La le premié ...

Dans la chambre ou il y a un ga sur un lit j´active je prend le passe le ga il sort xD !

Putin avec la lunette infrarouge

Moi je me suis pris un coup de pied xD !

Vous savez quand on le tus , il reste plus que les jambes qui marche un peux !

Et ben hop il ma tappé xD !

Ou autrement les mecs quand on leur coupent la tête ...

La premiére fois ou j´ai vus qu´il marchait sans la tête j´étaits plier en 4 !

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
02 août 2007 à 13:15:56

Aaah ouii !

Autrement javais plus de balle contre le G.I.O !

Vous voyer de qui je parle ...

La on l´on cherche les morceaux pour le tableaux l´américain ...

Et yen a 3 de morceaux pour mettre et lui il a le dernié !

J´avais plus de balle rien ...

Et ben le ga je l´ai fini au cut !

ou

autrement ...

les mecs avec les boucliers ...

Ils sont tiré contre un mure derriére moi et hop sont tous pris dans la geule xD !

Ou

le moment ou j´ai us mon sniper ...

j´ai visé le marchand et j´ai regardé sont oeil et mon pote a appuyé sur A xD il a souffert le pauvre !

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
02 août 2007 à 14:47:01

D´ailleurs, ça fait quoi quand on tue le marchand? J´ai jamais essayé.

sarmate
sarmate
Niveau 10
02 août 2007 à 16:08:31

bah moi c´est dans le jardin

les loups doivent nous chasser et bien tout à coup j´en vois 2 qui se courent après et joue pendant que je les regardent

comme il s´arrêtaient pas j´ai tiré un coup et ils m´ont sautés dessus

torreto_2007
torreto_2007
Niveau 1
02 août 2007 à 17:00:18

slt tt l monde!!!!

Moi je suis au dernier chapitre en proffesionel,et j ne rigole pas!!!!!!!!!!

TheKingWorms
TheKingWorms
Niveau 4
02 août 2007 à 17:25:21

moi c quand j´ai exploser la tete d´un villageois et après il m´étrengle je lui frappe le tete mais il n´en a plu

ml-link
ml-link
Niveau 9
02 août 2007 à 19:29:20

une fois je visée vers des catapultes avec le fusil semi auto.J´entend du bruit, je baisse la lunette et je vois la tete d´un moine en E N O R M E!!!! et j´ai bien flippé et rigolé

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
02 août 2007 à 23:50:36

Quand meme ils sont increvale ces ganados, meme sans tete ils trouvent le moyen de nous attraper ...

Kauser aussi je l´ai finit au couteau je me disais " putain il est increvable ce con je vais utiliser toute mes munitions"
Et j´ai pensé " Mais merde s´il est autant fan du couteau autant le finir avec !" j´ai esquivé ses coups et hop splitch slatch :fou:

ash2300
ash2300
Niveau 2
03 août 2007 à 00:25:19

Moi c contre le boss militaire je c plus son nom il ne me resté + de cartouche alor g foncé sur lui avec mon couto é en quelque cou il été mort :banzai:

jodu42
jodu42
Niveau 10
03 août 2007 à 04:26:05

Moi c´est quand y a eu la scène du couteau avec Salazar j´ai tellement rigolé que j´ai pas eu le temps de voir les touches d´action et de les actionner (première partie...), pauvre Léon, victime de mon rire xD

Une autre fois aussi, j´ai head shoté un villageois, ce con a continué de me tourner autour pendant 30 ans, et il m´a choppé à un moment et m´a enlevé de la vie !! ! Il etait mort hein !

Le coup du fusil sniper, pareil, je visais un moine, puis je baisse un peu le viseur car j´entendais un bruit de chaine, là je vois une tête de moine en ENORME sur l´écran, j´ai cru que je mourrais de rire parce que vous auriez vu sa tête franchement XD

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
03 août 2007 à 10:29:30

moi ce qui m´a fait rire c´est quand leon balance le couteau dans la main de salazar, je suis tombé de rire... mais j´ai aretter d´un coup quand y avait ecris you are dead a l´ecran :(

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
03 août 2007 à 12:01:48

perso jai eu un bug un jour et tout etait brouiller l´ecran reaparait le dr salvador que j´affronterais etait en train de buter un villageois j´etait exploser!!!!

Itachi26
Itachi26
Niveau 2
04 août 2007 à 11:54:56

moi au chateau avec krauser j´atendais des enemis puis le garrador est venu, je lui est mis une flèche puis il c´est retourné et là je luis ai mis 3 flèche dans le fion il c´est gratter le cul avec ses enormes griiffe tout en agonisant hihi
:lol:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
04 août 2007 à 20:43:53

aprés l´avoir vu plusieur fois, il n´y a PAS de lance grenades, mais un lance mines, alors, ne dites pas de bétises, merci

matthieu66
matthieu66
Niveau 8
04 août 2007 à 20:59:57

moi ce qui ma fait rire c´est quand g eu le lance-rocket illimité , je me suis dis je vais l´esseyer et c t juste après le premier marchand , je tire au pif et la j´avance un peu et je me rend compte que g tué tous le monde mdr
ou alors quand on tire dans l´eau du lac et le gros poisson sort et nous buf ptdr