C´est pas qu´il les évite, c´est que moi j´me positionne très loins, et comme j´suis (sans me vanter) un excellent viseur (96% de coups au but faut le faire ^^) j´lui tire en pleine poire ou dans le buffet, lui il se rétame dans un gros flot de sang et ensuite il se casse
Je l´aurai un jour, je l´aurai. Efficace et pas chère, c´es la MA... euh pardon.
Bourrin666 