CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau ? boss ?

Kuwynzabit
Kuwynzabit
Niveau 2
23 décembre 2005 à 14:38:40

Niveau : Village
Boss : Saddler (facile mais marant)

pop62
pop62
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:40:21

KuwynzabitL

´ U3 ou "IT" n´est autre que Mendez. Cest sa 2ème transformation...
Il est pas content parce que Léon lui a pris son oeil...

d´ou tu sors sa c vrai que c´est sa deuxieme transformation :question:

Kuwynzabit
Kuwynzabit
Niveau 2
23 décembre 2005 à 14:44:21

Je pense que c´est lui parce qu´il lui ressemble beaucoup (selon moi).
De plus, j´ai lu le test du jeu dans Playstation 2 Magazine et il présentait ce boss comme la deuxième transformation de Mendez...

pop62
pop62
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:46:51

:ok: :merci: de l´info :up:

ryder5
ryder5
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:41:00

Niveau: village :ok:
Boss: Krauser (les 2 cinématique + classique) :cool:

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
23 décembre 2005 à 16:32:06

Niveau préféré :d) Tous aux moment où tu te trimbale pas Ashley XD

Boss préféré :d) Le chien qu´on libère du piège à loups, tu peux lui tirer des roquettes, des balles de Magnum 44., des balles de Thompson, des munitions des fusil de sniper 223., ... et il crève toujours pas. Faut essayer au couteau :fou:

XD

:mort: Bourrin666 :mort:

fire_player
fire_player
Niveau 3
23 décembre 2005 à 16:41:11

niveau :d) chateau
boss :d) krauser
mais effectivement le loup est tres fort parce que eviter les roquette et les balles de chicago et de handcannon c´est pas donné a tout le monde

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
23 décembre 2005 à 16:48:04

C´est pas qu´il les évite, c´est que moi j´me positionne très loins, et comme j´suis (sans me vanter) un excellent viseur (96% de coups au but faut le faire ^^) j´lui tire en pleine poire ou dans le buffet, lui il se rétame dans un gros flot de sang et ensuite il se casse :snif2:

Je l´aurai un jour, je l´aurai. Efficace et pas chère, c´es la MA... euh pardon.

:mort: Bourrin666 :mort:

hell_hakker
hell_hakker
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:48:12

Salazar il parle tellement cool. Il a l air d un gamin de 19 ans pi il en a 20 lol. Leon arrete po de le neisser.

69jj89
69jj89
Niveau 3
23 décembre 2005 à 22:27:07

niveau préféré:village
dommage qu´ils l´aient pas fait plus long :snif:
Boss préféré:U3

pop62
pop62
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:02:37

d´accord avec toi 69jj89 c´est c**

:up: joyeux noel a tous :fete: :noel:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:04:23

niv pref village
boss krauser

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:11:21

niveau préféré : île
boss préféré : Krauser (lol y m´a déçu, en mode pro j´ai reussi a le tuer sans qu´il me touche une seule fois)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:42:57

niveau:d)village
boss:d)verdugo

romolivier
romolivier
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:43:30

1 chateau
2 garrador

krauser232
krauser232
Niveau 4
26 décembre 2005 à 00:48:09

1 village
2-verdugo

jodu42
jodu42
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:49:20

nivo:village
boss:krauser

popscubi
popscubi
Niveau 5
07 août 2007 à 22:25:09

difficile de choisir...le village t´as le plaisir de la découverte, les paysans (et t´as pas ashley, ce qui est un gros avantage :lol: )...d´un autre coté le chateau c´est le plus long, le plus intéréssant, et les moines sont sympas :lol: ...et l´ile bah tu sens le jeu qui se finit, tu peux plus lacher la manette, et puis t´as le combat contre krauser qui est le plus intéréssant...hmmm je choisis quand meme le chateau, parce que la base militaire au niveau de l"environnement c´est quand meme largement dépassé par les deux premiers lieux

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
07 août 2007 à 23:49:36

1-Chateaux (j´adore Salazar, quand il c´est pris le couteaux de Leon je me suis marré)

2-Krauser (le combat en QTE est inoubliable et son combat normale est extras malgrès que contre mon chicago il a vite canner :lol: )

kev-14
kev-14
Niveau 10
08 août 2007 à 00:09:34

Moi j´hésite entre le village et le chato ...
Je prefere un peut quand meme le chato pasque les moine me fon triper surtout a un moment ou ils font une messe ou un rituel et nous on est sur un balcon et la j´ai balancer une grande mdr au sinon j´ai choisit le chato parceque il est trés bien réaliser :oui:

La vidéo du moment