CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prison avec le sac,a votre avis...

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:40:05

:salut:

Voilà,a votre avis qu´y as t-il dans ce sac,moi je pensse qu´il ya un corp(ou jambe) de regenerator contrôlé par un plagas :oui: et vous???

jodu42
jodu42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:47:29

Nintendo pro a fai une theorie sur sa,je sais plus ou elle est... :)

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:49:13

C,est sur que c´est quelque chose qui a rapport avec un regenerator, les gémissements corresponds. Mais avec le nombre de topic lancer à cause de ce sac, je crois qu´il ne sert à rien de faire plein de suposition car on pourra jamais le savoir exactement. Et toute les hypothèses que tout le monde on sortient se relient toujours au regenerator...

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:49:24

sa te servirais a koi de le savoir ? les developpeur ont fais expres de mettrece genre de chose a mon avis pour ke des gens komme toi se demande pkoi mais c inutile... tu va faire un topic : PKOI YA UN HOMME DANS LE FOUR aussi ? mdr ! jo tu veux pas la video ?

jodu42
jodu42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:51:08

SI vazy donne ton adresse

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:52:01

ardkia_killah@hotmail.com

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:52:03

aedkia => Ce topic est fait pour remarqué les hypothéses des autres :hum:

Lucky_Jim => Jai fait une recherche de sacs mais jai rien trouvé :non:

jodu42 => Pas grave :-)))

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:53:01

ardkia => Tu l´as eu où la vidéo mdr!!!

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:54:40

je l´ai enregistrer tt a leur a laide de mon camescope pkoi ?

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:56:32

:ouch2: c´était dans quels niveau stp???

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:57:38

dans water world, komment se debarasser de big salvador en dix sec ac leon !

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:59:47

O_O fusil a pompe,moi jutilise,le four est où stp dans une maison :( :question: stp

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:06:42

bah il est sur l´ile, une fois ke tu passe la reserve ou ya la bouffe, ya mm un mec sur la gauche avant

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:08:05

Pour info,j´ai regardé le sac a la lunette thermique:Rouge,rouge,et rouge.

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:12:56

merci ardkia

Fire_Marine => merci cela compléte mon hypothése :-)))

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:18:46

Toujours pour info,une fois le "sac" "tué",la température est passée de bouillant a gelé :D

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:24:40

Au debut j´avais même pas fait gaffe que c´était un sac, je croyait que c´était carrement un membre arraché car dans la prison de droite, y a les mêmes trucs évantrés avec le sang qui sort.

vashunter
vashunter
Niveau 31
18 août 2007 à 21:04:43

ya pas une video sous youtube a propos de ce fameux sac? j´en ai souvent entendu parler mais je ne l´ai jamais vus

La vidéo du moment