Ouais, Assignment Ada n´est pas difficile, il n´y a que le début de vraiment chaud.
Ensuite, ça va tout seul ( Même Krauser est très simple.)
Sinon, cette arme, avec les munitions illimitées, c´est du pur bonheur.
Au contraire du Chicago, tu t´ennuies pas quand tu joues.
Le Chigaco est surpuissant et rapide...Il suffit de tirer et pouf, voilà, plus rien.
La HandCanon est lent, et là, c´est plus trippant.^^
Je recharge exprès toutes les 6 balles tellement c´est classe.^^