CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a le magnum de barry?

past13
past13
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:23:27

moi jabandone jme contente de la chicago parceque le mode mercenaries c assé galére malgré quil me reste que avec leon et hunk de le faire mé la g ma dose . qui la acheté il est bien il vaux le coup? :)

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:27:27

Je l´ai pas encore ( faut que je m´intéresse au mode mercenaire d´abord, lol ^^) mais d´après ce que j´ai vu, optimisé à fond, une balle fait 100 de dégats et il a des munitions illimitées... Cela se passe de commentaires !

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:28:40

moi^^

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
24 avril 2005 à 22:28:43

il est gratuit si tu fini le mode mercenaries a fond mais il te faudra débourser 790 000 ptas pour avoir une puissance de 99.9 J. et les munition illimitées. :-)

past13
past13
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:28:46

oui c klr il doit valoir le coup mé bon trop la fléme le mercenair deja que le mode de ada maV prit la téte lol

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:29:42

il es bien, il a un super bo look. mais le chicago es mieux selon moi :) le handcanon est puissant oui...mais lent!!

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:30:53

J´ai trouvé le mode Ada plus simple qu´il n´y paraissait, le seul moment vraiment chiant c´est le début avec J.J et ses potes.

past13
past13
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:31:07

et bin vous avez du merite de lavoir et me dite pas que sa a été super facile lol
bon :dehors: car demain les cours snif

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 avril 2005 à 04:44:16

Ouais, Assignment Ada n´est pas difficile, il n´y a que le début de vraiment chaud.

Ensuite, ça va tout seul ( Même Krauser est très simple.)

Sinon, cette arme, avec les munitions illimitées, c´est du pur bonheur.
Au contraire du Chicago, tu t´ennuies pas quand tu joues.
Le Chigaco est surpuissant et rapide...Il suffit de tirer et pouf, voilà, plus rien.
La HandCanon est lent, et là, c´est plus trippant.^^

Je recharge exprès toutes les 6 balles tellement c´est classe.^^

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:31:49

le chicago ya pas mieux il est peut etre moin puissant mais au moin ill est rapide donc en faite sa revien au meme non moi je diai avoir le handcanon c´est plus pour etre fier et completer ta collection parce que franchement a par le jour ou je l´est essayer ben je m´en sert jamais

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 avril 2005 à 09:43:35

voyon koi kia de dure au debut de ada?

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 avril 2005 à 09:50:31

pis si vous voulez vriament un défit tuer tout o couteau :P

IRUKA0392
IRUKA0392
Niveau 4
25 avril 2005 à 09:56:07

Moi g le handcannon é franchement sa se passe de commentaires.....

Madimp
Madimp
Niveau 8
25 avril 2005 à 10:40:26

ben le handcanon c´est juste pour le style ^^
pour dépoter, la chicago est sensas ^^
mais je peux te rassurer, pour débloquer les perso du mode mercenaries, j´en ai vraiment baver avec léon alors qu´il ne fallait que 40.000 points, alors je me disais que ça allait étre infaisable d´avoir 60.000 points puis je me suis rendu compte qu´avec wesker, ada et krauser, c´était nasal. Puis venait le tours de léon et hunk, et bien finallement avec de la persévérance ça allait :
- pour le village : récupère toutes les options temps puis ammasse les gars et fonce dnas la grange du début du niveau(celle qui est inaccessible en mode histoire), recupère le temps, monteet balance l´échelle, puis attends les gentils villageois s´ammasser en bas et les shainsaw et y a bon combo ( retiends toi de faire péter le baril tout de suite ^^)
- pour waterworld : récupère toutes les options temps et fonce sur le grand toit et shoot tout le monde et si le Dr arrive blaste le avecdes mines et tes armes et si ça ne suffit pas fuit par la tirolienne et remonte sur le grand topit et rebelotte
- pour l´île : le meilleur départ est ( selon moi) celui le plus en hauteur, tu blastes tout le monde même JJ ( merci grenade et shootgun) puis tu fonce récupérer les options temps et amasser les mecs pour les faire sauter en tas
- le chateau alias le problème : ben éviter le brise nuque et le wolverine avec hunk, c´est jouable et la technique que j´ai utilisée : reste en bas une minute et shoote les moines et avant que le wolverine arrive monte à droite récupérer le temps puis mon,te dans la tours de gauche cette fois ci pour récuperer le temps ( passe dabord par l´endroit ou le canon sort dans le mode normal puis va à l´endroit ou les catapultes te plmobent en mode histoire et survis aux vagues successives)
voilou, si je l´ai fais, tu peux le faire ( c´est con comme phrase mais c´est vrai^^)

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
25 avril 2005 à 13:02:32

C´est pas le magnum de Barry ! :ok:

csvamp
csvamp
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:30:48

fini mercenaries ces se que je te conseille moi.car la chicago et pourrite par rapport au handcanon,il et trop kill car pour 99.9 de puissance de feu c´est une occase a ne pa louper et en plus il a munition infinie quand tu le mt a fond

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
25 avril 2005 à 18:36:01

ca sert a rien en fait car en 1 balle tu tu tout c comme le chicago ca va vraiment trop vite, c dommage qu´il y ai pas une tronconneuse ca serait classe!

holger
holger
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:55:17

moi je dit que quand tu l´as ba tu dit plus rien tu joue c´est une beauté ce flingue bon le hic ses les 790 000 pesetas mais bon quand on aime on compte pas hien mdr

La vidéo du moment