CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous eu peur dans le jeu

combat44
combat44
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:15:41

guigui210492 ta le couteau :gni:

L0rdSc0rPi0n
L0rdSc0rPi0n
Niveau 6
01 février 2008 à 02:02:07

Moi c'est Ashley,elle fait trop Flipper celle la quen tu la voit la Premiere fois !!

vicfort
vicfort
Niveau 10
01 février 2008 à 08:11:43

Moi, j'ai eu peur contre le premier regenerador, j'ai du épuiser environ 100 balles de fusil à pompe avant que je me rapelle du mémo de luis qui dit ( ils sont presque INVINCIBLES ) Et là, je me fait choper et je meurt xD Après, dès que je vois régénérador, je me le faity au magnum, 15 balles de BB super optimisé Et hop, plus de monstres. Après, j'était... comment dire... dans la merde au labo : presque plus de balles, et pas de fusil sniper, donc... là, j'ai vraiment stréssé.

Comment je m'en suis sorti ? Avec le paquet de grenade incendiaires et explosive quer j'avais

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
01 février 2008 à 17:35:36

je vois beaucoup de gens qui ont peur du mec qui sort du four mais moi je suis arrivé en courant et le mec est passé derrière moi sans que je le voie, je me retourne après avoir entendu un bruit et je vois un cadavre fumé avec un four d'ouvert et je devine, du coup j'ai pas eu peur.
Sinon le moment du jeu le seul où j'ai le plus flippé au point de sauter en arrière et je me suis cogné la tête contre le mur :rire: pour aller chercher une clé après le cimetière après le village et ben y a une cabane et vu que c'etait ma première partie et mon tout premier Re et même mon tout premier jeu d'horreur je m'attendais pas à ça je casse la caisse au couteau et boume un truc bizarre je m'avance et boume ca me saute sur la gueule je flippe à mort après avoir reconnu un serpent je le flingue au TMP avec 50 balles dans la tronche pour le plaisir :lol: et de puis ce moment j'ouvre les caisses avec des armes à feu trop peur que ca m'arrive encore.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
01 février 2008 à 18:00:50

sinon y aussi que je n'y joue jamais quands il n'y a personne à la maison et j'y joue jamais le soir que le matin ou l'aprem car trop stress et peur la preuve là je suis tout seul donc trop peur de toucher à ma manette.

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
01 février 2008 à 20:04:18

Moi ce qui me foutait un peu les boules ces les mutants qui font "ahh ... ahh..." et qui avancent a deux a l'heure dans les labos de l'île !

combat44
combat44
Niveau 10
02 février 2008 à 12:05:45

oui se qui me fait rire ses qu'il n'on pas de sex lol
en plus on dit que c'etait des humains il on du la perdre :lol:

guigui210492
guigui210492
Niveau 8
03 février 2008 à 14:08:29

Pas vraiment eu peur, plutot stresser un peu tt le temps.
Sinon le mec qui sortait du four m'a rien fait vu que j'étais sur msn en même temps :noel:

combat44
combat44
Niveau 10
05 février 2008 à 14:13:15

oui ben ses un peu pres tout le monde qui dit sa ^^

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
05 février 2008 à 16:00:13

non pas eu peur, mais essaie silent hill origins sur PSP et la......... ouh ca fou les jetons

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
05 février 2008 à 16:03:52

ouais mais flinguer les caisses ou les boîtes avec des arme a feu... bon faut dire c'est aussi mon pemier RE et comme optimus j'ai sauter au plafond (c'est une expression... je le dit pour les boulet du site...) mai j'utilise pas les arme a feu j'utilise le couteau mais je met un deuxieme coups direct comme sa le serpent est dead et j'ai pas utilise de munition... :gni:

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
05 février 2008 à 17:51:17

jé lé boule de regenerator (qaue quand jé pas la chikago)

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
05 février 2008 à 17:57:06

Le jeu fait pas peur du tout, ce qui m'a simplement surpris, c'était Del Lago : Je suis sur le poton, hein Del Lago, tu veut jouer a la vache, okay, j'arrive *tir de tmp dans l'eau* *tourne la tête une fraction de seconde* "You are Dead" :noel:

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
05 février 2008 à 17:57:39

c est pas de la peur quond ressent mais du stress et en abondance

deniz26
deniz26
Niveau 2
06 février 2008 à 13:27:13

moi j'ai eu peur avec ashley quand on devait la controler pour rejoindre Leon.C'est flipant quand il y a des zombies et qu'on a pas d'armes.surtout avec l'armure qui bouge tout seul

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
07 février 2008 à 16:30:59

bug de la ferme j'arrive a le faire dans la nuit mais il bug car ma malette est remplis et je prend quand meme les objet tous d'un coup paf il veut ouvrir la malette et jattend des heure alors(re)paf eteind

bagwel
bagwel
Niveau 3
04 mars 2008 à 20:44:49

moi des-fois je me fesais peur pour rien lorsque j'ouvrais des portes lol mes c'etait pas vraiment de la peur . mes si ya un moment qui ma fes peur cf quant ya un regenerador dans les sortes de prison et ou on l'entend respirer sinon ca allait

combat44
combat44
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:14:57

a votre avis es que resident evil 5 fera aussi peur(sursauter) que le 4 :peur:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:22:06

faut deja voir cest quel genre de vue. Si cest comme un Res4, pour moi ça fait tjrs moins peur qu'une vue comme ds les anciens Res.
Apres faut voir lambiance, le decors...

en plus la ça passera en pelin jour >_<

[192_WARS]
[192_WARS]
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:08:31

Moi, y a deux trucs, mais alors la vous allez vraiment vous foutre de maggle :
1: j'ai eu peur du serpent qui sortait de sa caisse m'voyez :noel:
2: au 2-1 quand le villageois est décapité et qu'on voit des tentacules :noel:

La vidéo du moment