Pour HS, oui...
Pour les évènements qui ont suivis, je tient à préciser que ma télé déconne un peu sur le son, et toutes les 10 minutes elle "freeze" sur le son et on entend plus rien pendant 4-5 secondes.
Moi, c'était quand il fallait sauver Ashley sur l'île, je passait devant la chambre froide, y'avais une p'tite respiration mais j'en tenais pas compte, j'avais mon Blacktail optimisé et mon Riot Gun optimisé aussi. 
Sauf que quelques pas plus tard, la respiration se fait plus forte et devient de plus en plus proche, j'étais paniqué, je regardais tous els côtés, je m'suis dit "ça y est, il m'a repéré, je suis un homme mort".Sauf que après plusieurs secondes de suspens,
Y'avais plus aucun bruit, j'avais oublié que mon son était freezé, donc je m'suis dit "Râh, elle stresse cette musique".APrès, je me suis retourné, et j'ai pensé "N'empêche, ça fait vachement penser à un..." mais j'ai pas eu le temps de finir ma phrase que le son est revenu, le Regeneradore m'a sauté au coup et arraché un quartier de boeuf de Leon.
"...Regeneradore..."
You are dead
Continue ? Y/N