CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous eu peur dans le jeu

ultima_DX
ultima_DX
Niveau 5
06 mars 2008 à 03:46:19

moi ct l'apparition du tout dernier regenerator qui se trouve dans une des cellules a la fin du jeu.

combat44
combat44
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:25:13

je croi que tout le monde a fliper pour celui la :peur:
et aussi avec le bruit de la tronconneuse qui s'approche dangereusement

alex-gti
alex-gti
Niveau 2
08 avril 2008 à 17:27:06

moi c'est le dr.salvadore aprés la maison de mendez je suis retourné dans la maison au niveau des escalier au moment ou mon frere arrive et m'etein la tv quand je lé rallumer dr.salvador été juste devan moi et sa tronçonneuse me faisait un bisou

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:37:48

pas de bol ca sinon moi c'est plutot la musique dans le chapitre 5.1 boua(rien que dis pensez...)

fireman911
fireman911
Niveau 8
08 avril 2008 à 20:48:52

moi c'est le ganados enflamé qui sort du frigo(si on peut appeler sa un frigo :doute: )le regenadores de la prison et verdugo en pro ( je voulais pas gaspiller mes munitions alors je l'ai esquiver en attendant l'ascenceur qui est TRES long a arriver

Lounny
Lounny
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:55:57

Le ganado enflammé (comme fireman( sur le coup tu porte bien ton pseudo ^^)) j'ai sursauté oO

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
08 avril 2008 à 22:07:43

Moi en fait c'était le regenerador de la cellule et le gars qui sort du FOUR. enfait jai eu peur quelque seconde après. Le gars y sort du FOUR puis j'me dis: Ah un gars qui sort du Four y m'attrape j'le repousse et la j'y repense et je sursaute...

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
10 avril 2008 à 14:41:29

jme suis acheté le jeu (je sais j'ai du retard) sur mon bon vieux cube et ça va c'est pas très flippant ... j'ai un peu flippé avec ashley quand on la contrôle avec les armures :noel: et aussi au début du chateau quand on entend les voies des moines sataniques un peu partout :peur:

combat44
combat44
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:38:43

dans re5 il y aura le mode mercenaire (confirmer)
je vien de me refaire un petit resident evil 4 et j'ai fliper car je m'avancais et un mec et venu par deriere :peur:

Link_1ER_DU_NOM
Link_1ER_DU_NOM
Niveau 5
24 mai 2008 à 12:07:14

t'aurais du posté sur le topic de blabla plutot que de resortir un vieu topic!! ^^

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:41:06

moi c'est les regenadores quand tu entand leur soufle (enfin le bruit qui fond)sa me fait flipper grave et tu pense qu'il est tous pres bouuuuuuh!!! , rien que d'y pensez sa me fait des frissons mais j'adore trop de resentir ça.

:ok:

ada4
ada4
Niveau 3
25 mai 2008 à 05:10:18

mais cest quand je parle avec Jack_grosseur (oui je vis encore me faire bannir)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 mai 2008 à 08:58:18

Pour HS, oui...

Pour les évènements qui ont suivis, je tient à préciser que ma télé déconne un peu sur le son, et toutes les 10 minutes elle "freeze" sur le son et on entend plus rien pendant 4-5 secondes.

Moi, c'était quand il fallait sauver Ashley sur l'île, je passait devant la chambre froide, y'avais une p'tite respiration mais j'en tenais pas compte, j'avais mon Blacktail optimisé et mon Riot Gun optimisé aussi. :sournois:
Sauf que quelques pas plus tard, la respiration se fait plus forte et devient de plus en plus proche, j'étais paniqué, je regardais tous els côtés, je m'suis dit "ça y est, il m'a repéré, je suis un homme mort".Sauf que après plusieurs secondes de suspens,
Y'avais plus aucun bruit, j'avais oublié que mon son était freezé, donc je m'suis dit "Râh, elle stresse cette musique".APrès, je me suis retourné, et j'ai pensé "N'empêche, ça fait vachement penser à un..." mais j'ai pas eu le temps de finir ma phrase que le son est revenu, le Regeneradore m'a sauté au coup et arraché un quartier de boeuf de Leon.

"...Regeneradore..."

You are dead
Continue ? Y/N

:(

Korros
Korros
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:12:06

Moi c'est dans les mercenaires...
J'étais entrain de faire un putain de score avec Ada dans le chateau...
J'avais oublié que dans cette map il pouvait ne pas y avoir de boss si on se déplacer tout le temps...
Mais j'étais tellement enthousiaste à l'idée de mon score que j'avais oublié cette règle.
Soudain j'entendis un rugissement derrière moi...
Je me retourne et vois le Garradores à 1 mètres...trop tard pour l'esquiver ou tirer... :-( :-( :noel:

max783
max783
Niveau 3
25 mai 2008 à 11:49:54

Moi perso c'est le premier serpent qui ma fait flippé et les plagas qui sortent de la tête des moines (ceux qui t'arrache la tête) je savait qu'il pouvait faire ça alors je paniquait pas quand il s'approchais et d'un coup...
PAF plus de tête

max783
max783
Niveau 3
25 mai 2008 à 11:50:40

je savais pas* désolé^^

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:16:12

moi dans le jeux , j'ai peur que sur l'île ... avec les regeneradores ... En plus la je suis entrain de jouer et je stresse car je suis sur l'île!

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:39:35

Quand le bras droit de Salazar débarque :-) La vison en rouge et tout , terrible.

Ou alors le truc qui bouge dans le sac :peur:

Link_1ER_DU_NOM
Link_1ER_DU_NOM
Niveau 5
25 mai 2008 à 16:32:52

moi sa ma grave surpri c'estg lautre quan tu le dérange kan il est au toilette :fou: il ma fait chuirentré pour me détendre é il me saute dessu du coup javé plus envi apré jmétais fait dessu xD!! ^^

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
25 mai 2008 à 16:41:09

lol moi ou j'ai eut peur c'étais sur l'ile bien sur :p dans la chambre froide avec les renegeradores et aussi dans la prison un peut après que Mike(le pilote de l'hélicoptère se fasse tuer)Sinon j'ai pas eut peur.:p
A+

La vidéo du moment