CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous eu peur dans le jeu

combat44
combat44
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:49:40

c'est vrai que sa fait peur dans la chambre froide ...
dans les egouts aussi (boss)

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:11:58

Jamais ... :(

n06140
n06140
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:43:03

trop peur la ou y avait les migales xd et les serpent ouuuhhh
j'ai pas eu peur dans ce jeu :(

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:02:30

Stresser, peu être, durant ma première partie, mais... j'ai pas eu peur ... :(

Korros
Korros
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:20:11

J'ai sursauter quand j'ai entendu le garradores rugir derrière moi.Griffe dans le cou et le bide.
Oussama Fayrir sur le coup. :noel:

augor
augor
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:16:01

la première apparition d'un Regenerador quand je me suis aperçut que mes tires étaient inefficaces et que après lui avoir arracher tous ces membres il m'a sauté à la gorge (ben oui il y avait encore la tête) et m'a tué (j'avais la vie dans le jaune)

cybe05
cybe05
Niveau 9
06 juin 2008 à 23:29:34

Moi j'ai réellement été pris de surprise 3 fois :

- le type qui sort du four!
- les loups enragés qui m'attendaient juste devant l'église :fou:
- un regenerador; je pensais qu'en ayant buté ses jambes, je pouvais passer à coté de lui sans me faire bouffer... Râté ^^

L'ambiance sonore est stressante dans ce jeu... Parfois on se dit que comme il n'y a pas de musique, il n'y a pas d'ennemis, mais c'est pas vrai!

Korros
Korros
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:43:03

Après le del lago la cinématique avec les colmillos...Brrrr :noel:

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:58:30

J'ai vachement flippé quand y'a eu ce putin de gars dans le frigo qui sort en feu, après, j'ai stressé pour les regenerador dans la chambre froide, j'avais pris la lunette et y'a ce putain de monstre qui se décroche, la porte était fermée... merde ! Sinon, j'ai flippé quand j'ai vu mon premier chainsaw, quand j'ai vu le premier garrador, quand j'ai vu Ashley, et j'étais bien content quand j'avais cru que l'on pouvait utiliser une épée en or et une autre en argent...

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:38:19

de mourir oui :D

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:23:28

Peur ? Non. Plutôt une succession de surprises :
-le premier Dr.Salvador (c'est pas grave, il est tout seul, il va sûrement pas me couper la têt... Ah trop tard :noel: )
-le premier Garrador (il est grand, il doit pas être rapide, je vais courir pour lui échap... Ah trop tard :noel: )
-le premier Regeneradorn (alors je vais lui arracher une jambe pour m'enf... Bon d'accord j'arrête :-d )
-et plein d'autre : le four (pas le frigo :sarcastic: ) , le Del Lago qui sort du ponton, les chiens (labyrinthe :peur: ), les armures de la cave, les novistadores invisibles, les moines avec leurs prières, Verdugo l'invincible... Un jeu bien stressant quand même mais sans plus.

Nakario
Nakario
Niveau 4
08 juin 2008 à 12:47:26

Les surprises ne m'effraiyent plus, après ce que j'ai déjà passsé sur R1,2,3 et veronica

C'est plutôt la façon dont ils vous qui m'effraie. J'ai jamais pu supporter de me faire couper la tête et évidemnent, dans ce jeu, il fallue que les auteur fasse en sorte que la moitié des ennemi vous tue en vous arrachant la tête

Ma première peur dans R4, c'était à 2 heure du matin, je me suis dit : aller, on passe encore un lieu et on fais dodo et évidemnent, ce jour là, c'était l'itinéraire gauche que j'ai pris ( juste après le combat avec Luis ) et les tronçonneuse ont séparer la tête de Léon du reste de son corps. Alors forcément, j'ai flipper grave et j'ai pas réussi à dormir

Il y a aussi la fois ou je me promenait sur l'arène ile ( 4e avec lea pirate)
Là, j'ai fuie le big Salvador avec sa tronçonneuse à 2 lame. Je ne savais pèas si c'était Léon qui mourrerrait décapiter d'abord, ou moi, tellement mon coeur frollait la crise cardiaque que j'ai cru qu'il allait explosé. Finallement, lui et moi, sommes sortie vivant parce que le compte à rebour arrivait à son terme

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:30:51

moi c'est pas vraiment de la peur mais de la surprise j'aime pas voir les zombies au dernier moment j'ai peur de pas etre assez rapide pour leur faire manger du plomb avant de me retrouver sans tete

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:29:37

Moi... je suis un gars stressé de nature, alors riez pas de ma liste.

1. Dans le cimetierre avec les chiens.

2. Le passage avec les novistadors invisible.

3. Le labyrinthe avec les chiens.

4. Le combat contre Verdugo,

5. Les passages avec les régénérators.

6. Le combat avec U3.

Mais dans toute cette liste, c'est les régénérators et les novistadors qui ont la palmes.

combat44
combat44
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:32:26

pareil tout ceux la j'ai fliper :peur:
le mode mercenaries dans le chateau n'est pas mal non plus

juju-72-monster
juju-72-monster
Niveau 2
03 juillet 2008 à 22:03:17

j ai eu 2 peur dans le jeu et je l'avoue la premiere c'etait quand la premiere fois la tête des villagois repousse et la 2 eme c'est quand on se retrouve dans une base dans le chapitre 5 ou on vois la premiere fois les monstre noir ou on a pas encore les lunette du fusil infrarouge et tu les tue mais apres il se regenere et sa m avez foutu une peur bleu

re4_le_retour
re4_le_retour
Niveau 2
04 juillet 2008 à 11:54:32

1er regénérator et le bosses avant krauser avec les cases suspendus dans le vide

super47xd
super47xd
Niveau 7
05 juillet 2008 à 19:56:15

perso moi jai eu les boul que 2 fois dans le jeux pour l'instan au debut du jeux dans la premiere cabane quan je matandai dasn le coin qun zombie me suate a la tronche xD et ya aussi le boss ou on doit recuperer un oeil de verre je me demende comen sa pauet cortir de limagination dun seul mec tout sa xD

darknes77
darknes77
Niveau 4
05 juillet 2008 à 20:02:48

bonjour j'ai vu votre topic j'ai bien aimer qu'on se foutai pa de la gueule des autres :)

moi g eu peur c de savaldor ou les soeur bellllllla

ferrari890
ferrari890
Niveau 3
08 juillet 2008 à 20:15:10

bonjour a tous en voyant ce topic je vais dire que moi j ai eu peur c etait au niveau des creatures regeneradors dans la base millitaire lol

La vidéo du moment