CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic * le colonel Carl Milton *

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:03:05

bonjour a tous , voilà j´ai décidé de faire ma 1ère fic perso sur un mercenaire d´umbrella que j´ai inventé, ça aurra un raport avec RE3, mais je ferais quelques touches perso
en espèrant que ça vous plaise :p)

Carl Milton est un mercenaire de la société umbrella corporation, il a 55 ans, et il est pas loin de sa retraite, c’est le colonel des UBCS, il est très habile aussi bien au combat au corps a corps qu’avec les couteaux, c’est un homme qui sait se faire obéir et il ne mâche pas ses mots quand il parle a ses homme, il y a plusieurs année il avait fait la guerre du Vietnam, Carl semble cacher un lourd secret.

26 septembre 1998 : 17H30
c’est l´après midi et la nuit arrive tout doucement
Carl et les autres UBCS sont convoqués dans la salle de briefing par le général John Tyler
Il leur expose leur mission :
« - suite à des incidents dus au cannibalisme dans la ville, je vais vous envoyer en mission pour voir de quoi il en retourne »
Un des collègues de Carl, Kyle Baldwin se lève
« - quelle seront les équipes »
« - j’allais y venir rasseyez vous Baldwin » repris Tyler
« Oui pardon général ! » répondit Kyle
« - je vais composer 2 équipes :
Carlos Oliveira, Mickhail Victor , Nicolaï Ginovaef, Patrick Tyrell, Murphy Seeker, Joël Parker, Will jakson, Jason Green, Peter Gordon, James Lyman, Kyle Baldwin et Mike Sydney au centre ville, Greg baker, Paul Carter, Shinji Akashi, Simon Krieger, Greg Spike, Carl Milton, George Smith et Kurt Holth au sud, les autres reste ici, la première équipe sera dirigée par Nicolaï et toi Carl tu dirigera l’autre équipe, est ce que c’est compris !! » Hurla t-il a la fin de son discours
« - oui mon général !! Répondirent tous les hommes en cœurs
Les 2 groupes se séparèrent pour se préparer
« - bonne chance a vous colonel » dit Kyle à Carl en le saluant
« -à toi aussi soldat » répondit-il en le saluant a son tour
Les 2 partent chacun de leurs coté pour se préparer

Carl alla dans sa chambre puis vas a son placard et prend son uniforme pour se le mettre, sous son lit se cache une malle en fer contenant tout son équipement, il s’équipe de son gilet par balles sur sa tenue,de 5 grenades qu’il attache a sa ceinture de son couteau qu’il range dans son étuis qui est au niveau de sa poitrine, il prend également son magnum et le range a l’arrière, puis son glock 17 qu’il range sur le coté, il prend un petit poignard qu’il range au niveau de son mollet gauche et pour finir il prend son fusil d’assaut ainsi que les chargeur qui vont avec touts ses armes

Il rejoints ses homme au hangar qui sont déjà prêt et au garde a vous
« - Nous vous attendions mon colonel » Lui dit Kurt
« - Le véhicule a été contrôlé hier donc il est prêt à partir » Repris Greg
« - Très bien les gars on y vas, Paul tu prend le volant, George tu monte avec lui et les autres montent avec moi a l’arrière !! Ordonna Carl
Les soldats obéirent au colonel et montèrent dans le camion prévu pour eux
Le camion sortit du hangar, ainsi que l´es hélico du groupe de Nicolaï qui lança un regard noir a Carl

Le groupe se arriva au sud, Paul coupa le contact et tous les hommes en sortirent
Derrière le camion se trouvais un cadavre allongé au sol sur le dos, Kurt, s’approcha de lui pour l’examiner et constata qu’il était recouvert de morsures et son visage était en lambeaux
« - venez voir ça colonel » Dit Holth nerveusement en regardant le groupe
Tout a coup l’homme mort ouvre ses yeux qui sont vides de regard, attrape Kurt par les épaules et le mort fortement à la gorge en lui arrachant un bon morceau de chaire, Carl n’hésita pas a tirer sur l’homme avec son glock mais les balle ne firent aucun effet, c’est alors qu’il tire en pleine tête de l’homme et il tomba par terre, il vérifia ensuite le corps de Kurt
« - comment va t-il » Demanda Shinji
« - il est mort » Répond le colonel d’une voix basse
« - fait chier !! » Hurla Greg
Soudain des bruits de pieds qui traînent au sol s’entendait tout autour du groupe, des hommes et de femme sortirent des ruelles avec tout un visage en lambeaux, ils sont comme décomposés
« - c’est quoi ce bordel » Vociféra Greg
Puis on entendit le camion démarrer, c’était Paul qui était au volant
« - reviens soldat c’est un ordre » Hurla Carl
Paul roula sans réfléchir en en voulant prendre a gauche son volant resta bloqué alors il essaya de freiner mais ils avait l’aire de ne plus fonctionner, le camion fini sa course sur le mur d’un magasin au milieu des zombies car il n’y a pas d’autres mots pour qualifié ces gents, le pauvre Paul fut encerclé et les zombie ne tardèrent pas a le tirer du véhicule et ainsi le dévorer, il se défendit jusqu’au bout mais c’était sans espoirs, le groupe entendis les cris de Paul qui se faisait dévoré, mais de leurs coté les zombie les encerclèrent
« -je sens qua ça vas être un vrai massacre » Dit Carl en tenant fermement son fusil d’assaut

cette fic a été posté sur le forum CV mais il y a pas foule et il y a plus de monde ici, bonne lecture :)

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:39:49

comme je dit sur code veronica super

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:49:22

trop cool ! va y continu !

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:19:57

lol c´est tout ? :(

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:29:58

Chapitre 2

« - les salauds il nous encerclent !» s’énerve baker
« - que fait on colonel ? » demande Shinji
« - il faudrait se frayer un chemin » répond le colonel
Pendant ce temps les zombie continuent a avancé sauf un qui n’est d’autre que le pauvre Kurt qui dévore celui qui l’a tué
« - prenez vos petites arme il faut économiser vos munitions » continu Carl
Tout le monde change d’arme, le colonel prend précieux son glock 17 qu’il garde depuis des années, elle semble lui rappeler des souvenirs passés

Chaque mercenaire tiennent en joue leur assaillants, des gouttes coulent le long de leurs cou certain même sont très nerveux
« - feu ! » hurla Milton
chacun tire de leur coté, Greg et Simon tirent dans les jambes des zombie, Shinji et Bill s’acharne sur leurs torse, mais il restent toujours debout, Milton tire dans la tête d’un zombie et celui-ci tombe a terre
« - j’ai trouvé leur point faible, il faut viser leurs têtes, c’est le seule moyen de les tuer » hurla le colonel
Chacun se concentre sur la tête de chaque zombie, mais certain zombies rampait par terre et l’un attrapa la jambe de Carl, celui-ci se débat et lui écrase la tête avec son pied droit, du coté de Greg se trouve un groupe de 6 zombie, alors il sortit une grenade, la dégoupilla et la jeta au milieux des zombies
« - prenez ça dans votre gueule les carnivores ! » cria Baker
Les zombie furent tous tué par la grenade, par malheur Greg ne vit pas le zombie qui était devant lui et se fit mordre par lui, le zombie lui arracha un gros morceau de chair sur son bras et Greg hurla de douleur, Milton qui vit son homme se faire mordre prends son couteau et le lance sur le zombie en pleine tête
« - merde ça pisse le sang » cria Shinji
« - là bas un centre commercial allons nous planquer là bas » répliqua George
« - bonne idée soldat » lui répond Carl
Sur ces parole tout le monde se dirigea vers le centre commercial tout en éliminant les zombies, Shinji donna un coup de main a Greg qui avait été fortement mordu, celui-ci tenait encore son arme et continuait a abattre les cannibales, il en tua 2 qui se trouvait devant le centre, Simon lança une grenade sur le dernier groupe de zombie qui se trouvait sur son passage, le groupe entre dans le centre commercial sauf le colonel et Bill
« - activez la fermeture du volet métallique bill et moi les retenons ! » ordonna Milton

George active la fermeture des volet métallique pendant que les 2 homme retiennent les zombie, Carl en abat 5 et Bill 4, le volet et arrivé à la moitié de la fermeture
« Vas y Bill passe en premier »ordonne Carl
« Oui colonel » lui répond Spike
Le colonel tue 3 zombies de plus mais le volet est arrivé au 3 quart de sa fermeture
« - dépêchez vous colonel le volet est presque fermé » cria Smith
Le colonel tire quelque balles puis se jette a terre pour ramper et passer le volet, mais malheureusement un zombie lui attrape la jambe et celui se débat aussi vite qu’il le peux avant d’être écrasé par le solide volet de fer
Shinji l’attrape par le bras et le tire de l’autre coté, le volet de fer se referme sur les bras du zombie qui se les fait arraché immédiatement
« - tout vas bien colonel ? » demande Shinji
« - merci petit » répond Milton en le tapotant sur l’épaule
De son coté Greg perdait beaucoup de sang, il avait beau appuyer dessus mais le sang continuait de couler

« - il faut te soigner cette blessure au plus vite » lui dit George
« - il y a une petit pharmacie là bas on devrait y aller » répliqua Baker en sueurs tout en se tenant le bras

Carl et ses hommes se dirigent vers la pharmacie, George installe Greg sur une chaise et panse sa blessure, le colonel lui cherche des médicaments
« - vous cherchez quelque chose colonel ? » demanda Simon
« - n… non, non je cherche rien » répondit Carl d’une voix tremblante
Soudain le colonel subi une fort douleur a la poitrine
« - ça vas pas colonel ? » dit Kieger paniqué
Sous l’effet de la douleur le colonel tombe a genoux tellement il a mal
« - putain il se sent mal les gars ! » hurla Simon
Carl se tordait de douleur et il commençait à transpirer de partout, puis soudain la douleur disparaît et le colonel se mit à reprendre son souffle
« - la vache vous nous avez fait une peur bleue colonel » rétorqua Bill
« - oui, mais ça ira » dit Milton en avalant des gélule qu’il avait pris dans une boîte bien précise

« - on devrait prévenir l’équipe de Nicolaï et le QG pour leurs expliquer la situation, colonel » dit Shinji
« - vas y, prévient les, même si je n’ai pas tellement confiance en Ginovaef » lui réponds Carl
Shinji prend sa radio
« - Akashi à Baldwin répondez »
Personne ne répond
« Allez répondez Kyle »
« - alors ? » demande Greg qui semble avoir repris des couleurs
« - aucune réponse la batterie doit être défaillante » lui répond Akashi
Il ouvre sa radio
« - merde il y a pas de batterie » hurle Shinji

Tout le monde essayèrent leur radio mais aucune d’entre elle ne fonctionnait car il n’y avait pas de batterie
« - comment ça se fait qu’il n’y a aucune radio équipée de batterie » s’énerva Bill
« - oui je trouve ça bizarre les radios dépourvue de batterie, un petit groupe pour une horde de zombie, et le camion qui est défaillant alors qu’il était en parfait état » répliqua George
Puis tout le monde baissa la tête
« - j’ai perdu 2 de mes homme, Paul et Kurt, ils sont mort dans d’atroce souffrance » murmura Carl
« - mon dieu, je ne peux pas imaginer la tristesse de Peter en apprenant la mort de Kurt, lui et Peter était de très bon amis » dit Simon en versant une petite larme
Le groupe resta quelques minutes dans le silence complet

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:39:26

J´avais déjà vu la fic sur un autre forum.

Je la lirai.

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:58:15

continu !!
:) :) :)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:40:49

Chapitre 3

Le groupe resta en deuil pendant plusieurs minutes, Carl est triste mais ne le montre pas car c’est quelqu’un qui n’est pas très sensible, Shinji verse une larme en pensant a ses compagnons, Simon pose mes main sur son visage en les passant sur ses yeux, bill frotte ses yeux rouge, George lui est triste mais en même temps il a de la colère en lui, quand a Greg qui a la main posé sur sa blessure ferme les yeux en pense a ses compagnons

5min plus tard tout le monde s’était calmé, le colonel réunis tous ses hommes
« - comme vous l’avez vu de vos propre yeux nos 2 camarades Paul et Kurt se sont fait dévorés par ces enfoirés de cannibales et je ne laisserais aucun de vous mourir, nous devront nous en sortir tous sain et sauf, premièrement nous devrons retourner au QG avertir le général Tyler et après nous repartiront avec des renforts chercher le groupe de Nicolaï nous somme trop peu nombreux pour aller les chercher maintenant, surtout avec ces zombie qui traînent dehors » expliqua t-il
Tout les homme de Carl firent un mouvement de la tête en signe d’acceptation

Du haut de ses 55 ans Carl est un grand homme très robuste, il porte un cicatrise qui date de cette fameuse guerre du Vietnam, il a un caractère calme et détendu mais cela ne l’empêche pas d’hurler sur ses homme encas d’insubordination

« - comment allons nous sortir d’ici colonel » demanda George
« - aucune idée, il faudrait trouver le plan du centre commercial pour y trouver une sortie de secoure » lui répond Milton
« - ça ira pour ton bras ? » demanda Shinji à Greg
« - oui t’en fait pas pour ça, mais je m’inquiète pour Owen » lui répond Greg
« - qui c’est ? » questionna Shinji
« - Mon frère, il travail dans la police, c’est quelqu’un de très tenace mais j’espère sincèrement qu’il s’en est sorti »

Greg lui est quelqu’un d’une carrure assez moyenne, il a dans la trentaine, c’est un homme très caractériel, si il a quelque chose à dire il le dira en face

Shinji, d’origine coréenne, est assez petit et il est le plus jeune du groupe, il est très sympathique, il est un brun timide, mais il est courageux et donnerait sa vie pour sauver ses camarades,

Le groupe fouilla dans tout les recoins du centre commercial tout le monde restaient sur leurs gardes, les lumière au alentours était défaillante, jusqu´à qu’elle s’éteignent complètement
« - merde on y vois plus rien » hurla bill
« - sortez vos lampes torche » ordonna Carl
Tout le monde prirent leur lampe et les allumèrent
« - putain même les torches ne marchent pas » s’énerva bill
Greg fouilla dans sa poche et y trouva son briquet
« - tenez colonel »
« - merci baker, surtout restez bien groupés je ne veux qu’aucun de vous ne se sépare du groupe » ordonna Milton

Soudain une silhouette faisant un bruit de battement d’ailles passe devant nos hommes
« - qu’est ce que c’est que ça ? » s’inquiète Simon en pointant son arme en direction du bruit »
Soudain une autre silhouette passe devant Bill, celui tire dans le vide par réflexe, tout un tas de cri se fit entendre, c’était des cris de corbeau, ceux-ci s’attaquèrent au groupe, ceux-ci tirèrent dans tout les sens
« - argh lâchez moi sales bête » hurla Greg en se débattant »
Carl aperçut une porte de magasin
« - le magasin vite ! » hurla le colonel

Tout le monde entra dans le magasin mais il semblait manquer quelqu’un
« - ou est passé Bill ? » se demanda Baker
« - merde il a pas réussi à nous joindre » s’inquiète George
dans le noir personne ne distinguait Bill, les groupe ne voyait que les coup de feu tiré par Bill mais pouvoir l’entendre, puis soudain plus un seul bruit

« - il est pas mort j’espère ? »Dit Greg
« -Il faut le sauver » dit Simon
« - non il faut rester là les corbeau vont nous séparer encore et on risque de se perdre encore » expliqua Carl
« - Mais que peut on faire ? » demanda Shinji
« - Nous devrions attendre que les corbeau se calment, et après on repartira à sa recherche s’il est encore en vie » leur dit Carl

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
27 mars 2007 à 11:55:03

scissor-tail

Ta fic est super :bravo:
On retrouve très bien l´ambiance des Resident Evil.
En plus l´orthographe est soignée :ok: alors c´est encore mieux.

J´ai hâte de lire la suite :content:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:22:34

merci des compliments ça fait plaisir :)
mais vu la grandeur du forum ça me surprend qu´il n´y ai pas plus de message (bon ou mauvais)

ps:en tout pour l´instant il y a 9 chapitre et c´est pas près d´être finni :-)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:31:46

Je n´ai pas lu, mais de ce que j´ai vu, je constate que tu as quelques difficultés à mettre les mots au pluriel. :noel:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:06:06

kill, toujours là pour faire chier son monde avec l´écriture :noel:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:29:19

Je viens de lire les 3 chapitres, super continue :ok:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:31:49

Chapitre 4

« - regardons s’il n’y a pas des lampes de poche dans les rayons » dit Carl tout en gardant le briquet dans sa main gauche

Plusieurs minutes passèrent

« - bordel il y a rien ici et on y voit que dalle ! » s’énerve Greg
« - du calme vieux on vas en trouver » lui répond George
« - qu’est ce que t’en sais putain, t’est pas le gérant du magasin que je sache » vociféra Greg
« - oui mais moi au moins je baisse pas les bras » dit George en regardant fixement son collègue
« - tu m’emmerde avec tes réflexion à la con ! »
« - putain mais calme toi bordel ! » lui dit George énervé a son tour
« - je suis calme mon grand c’est toi qui t’énerve ! » dit Greg avec un sourire nerveux
« - ferme là bordel de merde ! » vociféra Greg
« - ça suffit soldats !! !! » hurla le colonel exaspéré par la dispute
« - colonel j’ai trouvé ! » répliqua Shinji
« - bravo mec » lui répond Simon

George et un homme de 35 ans, il et assez grand et très gros, ses cheveux assez courts, il ne supporte pas les remarque des autre même s’il a tord, mais c’est quelqu’un de très généreux, il a quelques connaissances en terme de médecine

Simon est allemand et cela se remarque par son accent, il a une taille moyenne de 1m75 et il a 44 ans, les cheveux blonds et semi long, il est très discret, surtout dû au fait que son père était un ex Nazi lors de la seconde guerre mondiale

Shinji trouva 3 torches

« - il problème c’est qu’elle n’ont pas de piles » explique Shinji
« - je m’en charge, elles doivent être pas loin, au comptoir peut être » répliqua Greg
Il fouilla vers le comptoir et y trouva les piles
« - j’ai trouvé les gars »

Malheureusement pour nos homme le briquet se trouva a court d’essence et s’éteignit, soudain Greg hurla de douleur, il venait d’être mordu a la jambe par un zombie, sûrement la personne qui s’occupe du comptoir

« - argh, fils de pute » s’énerva Greg

Il tira 6 balles avec son berreta et tua ainsi le zombie

« - l’enfoiré, il t’a pas loupé » lui dit George
« - au lieu de la ramener relève moi » dit Greg en grimaçant
« - un instant » lui répond George agacé par la remarque tout en mettant des piles
dans une des torches pour ainsi l’allumer
Il lui fait un bandage à la jambe tout en serrant bien fort pour essayer d’arrêter le saignement

« - tu pourra marcher Greg ? » demande Carl en lui redonnant son briquet
« - oui je pense que ça ira » dit Greg en prenant son briquet tout en boitant

Shinji, George et Carl s’équipèrent des lampes et Simon épaula Greg pour l’aider à marcher

« - ok les gars on a des quoi s’éclairer et le corbeau se sont calmés, on peux aller chercher Bill en espérant qu’il soit en vie » dit Milton a ses hommes

Le groupe sort du magasin, Carl et en avant, Shinji et George sont légèrement derrière, suivit tout les 2 par Greg et Simon.
Sur leur gauche il aperçoive une fenêtre casée, c’est sûrement par là que ces oiseaux sont entrés

Carl aperçoit la carte du bâtiment, il donne les indication a ses homme par des geste sans décrocher une parole, il arrivent a une porte, George essaye de l’ouvrir mais il explique avec des geste qu’elle est bloquée, alors il força la porte qui fit un énorme bruit ce qui dérangea les corbeau

« - merde !! !! » hurla George
« - courrez !! ! » hurla Carl à son tour

Tout le monde passa la porte, George restait derrière pour retenir les corbeau le temps que Simon et Greg franchisent la porte,

« Dépêche toi George » cri Shinji

George courra en direction de la porte et sauta a terre pour la passer, Shinji referma la porte aussi sec, on pouvait en tendre des chocs sur la porte, les oiseaux on dû percuter la porte
Sauvé de justesse le groupe continue sa route, il descendent les escalier et se retrouvent dans les égout, soudain une silhouette

« Attention un zombie » dit Simon

Le zombie regarda notre groupe et ce fut la stupéfaction

« - bordel de merde c’est Paul » hurla Greg très surpris
Paul avança à petit pas vers notre groupe

« - désolé vieux » murmura t-il en le visant a la tête, les mains tremblantes
Paul suffoqua très vite en recevant une balle au beau milieu du crâne, George s’approcha de lui

« - ho putain » dit il apeuré
« Qu’est ce qu’il a ? » demanda Milton
« - il est pas mort suite à ses morsures, il était encore en vie après avoir été mordu
« - comment et-il mort alors ? »Reprend Carl
« - après ses morsure il a dû trouver par chance une bouche d’égout, donc il s’est enfuit mais il a dû rencontrer quelqu’un mal intentionné alors il l’a abattu de 3 balles de 9mm au torse » expliqua George
« - quoi !! ! » hurla Shinji
« - putain si je choppe le fils de pute qui lui a fait ça, je le fume » vociféra Greg
« - il faut retrouver Bill avant que cet enflure fasse de lui sa nouvelle victime » répliqua Simon

Carl s’agenouilla devant le corps de Paul et lui ferma les yeux, sur le mur il y a un
mot écrit avec du sang

« - désolé » ce message s’adressait à ses camarades
« - l’erreur est humaine soldat » répliqua le colonel en se relevant

Les 5 hommes regardèrent fixement le corps du malheureux Paul et firent tous leur salut militaire

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:38:39

de mieu en mieu :bave: :ok: !
vivement la suite ! :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:35:02

C´est super ^^
Texte bien aerré, ca aide à lire^^
Assez intriguant, même si j´ai mon idée sur "l´enflure" et jpense pas être le seul, lol^^

Bonne chance pour la suite et previens moi quand tu la poste, jpasse pas bcp sur ce forum^^

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
28 mars 2007 à 11:00:49

Encore un très bon chapitre :ok:
Vivement l

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
28 mars 2007 à 11:06:11

Ah merde j´ai appuyé sur la touche Tab :-((
Je disais donc

Encore un très bon chapitre :ok:
J´ai mal pour le pauvre Greg :snif: , ça fais 2 fois qu´il est mordu !!
Vivement la suite :bave: :bave:
Encore bravo scissor-tail :oui: :-)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:34:30

merci pour ces commentaire sympa :-)
dans le chapitre du centre comercial, imaginez vous dans le noir total avec juste un modeste éclairage de briquet, surtout avec des corbeaux qui sont cachés sous l´obscurité, j´ai imaginé la scène dans ma tête et ça m´a fait plaisir d´intègrer cette scène

le chapitre 5 le voilà

Chapitre 5

« - colonel il faut retrouver Bill avant qu’il subisse le même sort » dit Simon
« - tu a raison soldat, et il faut aussi retrouver ce type qui a tué Paul » répondis le colonel
Les hommes continuèrent leur chemin en posant un dernier regard sur leur collègue décédé, Simon qui et le dernier prend sa plaque et la range dans sa poche

« - adieu mon ami » lui dit-il avant de rejoindre le groupe

Le groupe s’avança dans les égouts, le bruit de leur pas sont très stressant et il restent en garde en permanence, Greg par contre se sent très mal et lâche son fusil a pompe

« - Greg, ça vas ? » lui demande Shinji inquiet
« - oui ça vas » lui répond Greg en se tenant contre un mur
« - mais Greg tu est tout pâle » repris Shinji
« - je sait et de toute façon je vais crever ici » continue Greg
« - ne dit pas ça soldat tu t’en sortira » lui dit car en le tapotant a l’épaule
« - vous savez aussi bien que moi que j’y passerais d’un moment a l’autre» fini Greg
« - j’ai déjà perdu 2 hommes alors je ne tiens pas a en perdre d’autre alors tu survivra » répliqua le colonel

Greg de dit pas un mot de plus et continu son chemin épaulé par Shinji
Quelques minutes plus tard le groupe retrouve 2 cadavres de monstre qui ressemble à des hommes lézards faisant au moins 2 mètres de haut

George s’approcha de l’un d’eux

« - il sont encore chaud, il ont été tués il y a peu de temps » dit George en examinant le corp de la créature
« - donc il se pourrait que bill soit dans les parages ? » répliqua le colonel
« - il n’y a pas de doute la dessus, les douille qui se trouvent par terre provienne de son fusil d’assaut, donc il est forcément passé par ici »
« - on est sur la bonne piste » dit Simon soulagé

Le groupe continue en suivant les douilles quand soudain ils entendent des coups de feu

« - Bill ? » se demanda Simon
« - allons y dépêchons nous les gars » hurle Milton a ses hommes

arrivé sur les lieux il aperçoivent 3 UBCS qui n’était d’autre que Will jakson, Peter Gordon et Mike Sydney qui sont entrain de lutter contre des homme lézard, ils sont 6 au total
Un des lézards saute sur Mike mais Carl l’abat d’un tir de magnum dans la tête

« - vous tombez bien colonel j’ai failli y passer » dit Sydney content de revoir son colonel
« - on verra les remerciement pour plus tard soldat, il faut d’aborde éliminer ces créatures » lui répond Carl

Will tire sur la tête d’un des lézard avec son fusil d’assaut mais celle-ci semble recouverte de peau écailleuse qui ne permet pas de les tuer a la tête, seul le magnum de Carl est assez puisant pour la percer, Shinji tire en rafale sur l’un des lézards et le tue en le touchant a l’estomac, il n’en reste plus que 4, un lézard saute sur le colonel et le fait tomber a terre mais Greg tire 3 cartouche de son fusil a pompe et tue la créature, Simon et George s’acharnent sur un des lézard qui ne résista pas au rafales de balle, les 2 dernier lézards courent vers Greg mais Gordon lance une grenade a 2 mètres devant les créatures avant de plonger par terre dans le peu d’eau qu’il y a , celle-ci explose quand les 2 lézards arrivent a son niveau, les lézard sont décapité de partout sous l’effet de l’explosion

Tout le monde se rejoint
« - je suis fier de vous les gars » dit le colonel en prenant dans ses bras les 3 soldats
« - se fut un plaisir » répond Mike

Mike qui a dans la trentaine et assez grand et plutôt robuste il a les cheveux blond et assez courts, il donne l’aire d’être méchant mais il a un bon fond

Will lui est plutôt petit il porte un béret noire, qui cache ses cheveux bruns et courts, il porte un tatouage de tête de mort, il est un peu rebelle dans l’âme et il est très susceptible et réagi a la moindre remarque désobligeante qu’on lui fait, tout comme son camarade George

Tout comme Mike, Peter est un homme grand et Barraqué il est un peu plus âgé que ses 2 confrères, il a des yeux assez agressifs malgré qu’il soit un homme de cœur, c’est un grand ami du défunt Kurt avec qui il a passé de bons moments avec lui

« - ou sont passé les autre ? » demanda Gordon
« - nous avons perdu la trace de bill » répond Simon
« - et les autres ? » demande Sydney
« - ils…ils sont morts » lui répond Carl en baissant les yeux
« - comment ça mort ? » demanda Will
« - Kurt s’est fait mordre à la gorge sans que nous puissions réagir a temps et Paul a été abattu par quelqu’un juste avant qu’il se transforme en zombie » explique Shinji attristé de repenser à ces terribles événements
« - non ne me dites pas que Kurt est mort ?! » hurla Peter
« - si désolé mon vieux » lui répond Simon
« - colonel dites moi qu’il est encore en vie ! » continua Peter en attrapant le colonel par le col pour le secouer
« - il est mort sous nos yeux, il faudra te faire à l’idée qu’il ne soit plus de ce monde
« - mon dieu !» fini par dire Peter en lâchant le colonel

Il s’écroula a genoux tout en laissant glisser ses mains sur l’uniforme de Carl, il pleure la disparition de son ami, Carl comprend la tristesse de son homme en le regardant car Kurt était un homme brave et courageux, lui et Paul manqueront a tous

5 minutes plus tard Peter s’est remis de ses émotions

« - putain Greg tu est dans un de ses états mon pauvre » dit Will en regardant le visage de Greg qui devenait tout blanc
« - t’inquiète vieux ça ira » parvient a répondre Greg
« - au fait les gars c’est vous qui avez abattu ces lézards derrière nous ? » demande Krieger
« - non c’est créature était déjà mortes quand nous somme arrivés » explique Mike
« - donc ça doit être Bill qui les a tué » dit Shinji
« - faut espérer » repris Mike
« - mais vous les gars comment vous vous êtes retrouvés ici ? » demanda Carl
« - on a été pris en embuscade par les zombie et on s’est retrouvé séparés du groupe de Nicolaï et donc on avait qu’un bouche d’égout pour s’en sortir vivant mais malheureusement on peux pas remonter car l’échelle est cassé » explique Will
« - ok, je suis content de vous savoir sain et sauf on vas pouvoir retrouver notre homme »

Le groupe agrandi continue vers la droite éclairé pas des halo bleu qui éclairent suffisamment leur chemin, il arrivent a un couloir en T, il prennent donc vers la droite et trouvent une porte grillagé, de l’autre coté se trouve des cadavre de mygales géantes, et près des bestioles se trouvent des douilles de munition puis l’arme qui a été utilisé, un fusil d’assaut

« - là il n’y a pas de doute c’est bien bill ! » s’exclama Simon
« - merde regardez par là » dit George en montrant du doigt les murs
Des traces de sang se trouvaient sur les murs, Bill semble être blessé
« - putain il est en mauvaise posture » s’inquiéta Greg
« - pauvre bill il est en train de se battre de tout son cœur contre ces monstre, mais il lui reste plus qu’un berreta et quelques grenades avec lui, il ira pas loin avec ça
Le groupe courra en direction du sang quand soudain il s’arrêta devant un corps, mais est ce que c’est celui de Bill ?

un peu de suspens :sournois:

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:01:30

ou tu trouve tous sa ?? ??

La vidéo du moment