c´est normal, je les ais inventé, tu ne les trouvera dans aucun RE ![]()
ah ben, je me disais bien.
voilà le chapitre 8, il est ecore plus long et il faut que je le poste en 2 fois car sinon le message est trop grand
Chapitre 8
« - La vache ces créature ont un sacré cri » dit Simon en se tenant les oreilles
« - elle font mal aux oreille ces saloperie » dit Will d’une voix forte
« - hurle pas comme ça Will on t’a entendu » répond Simon
« - quoi qu’est ce que tu dit ? » reprend Will en parlant toujours aussi fort
« - je croit qu’il est atteint de surdité, parce qu’il devait être trop près de l’explosion » explique George
Peter qui connaît le langage des signes explique la situation à Will qui fait un geste de la tête pour dire qu’il a compris
Le groupe s’avance de quelques mètres et prenne la porte métallique
sur leur gauche mais elle semble verrouillée, Peter sort une de ces grenade et la coince contre la serrure électronique, il la dégoupille puis court a tout vitesse vers ses camarades, 10 seconde plus tard la grenade explose et la serrure part en éclats
Je groupe entre dans la salle qui n’est d’autre que l’armurerie du commissariat
« - il y a plus tellement grand-chose mais c’est mieux que rien » dit Carl en se frottant le menton
Carl prend un magnum(car le sien et resté dans le parking) et l’unique chargeur correspondant qu’il reste ainsi que 3 grenades aveuglante, Shinji prend un fusil de sniper car c’est un bon tireur, il prend également une boîte de 20 cartouche, Will prend une boîte 15 cartouches de fusil a pompe, Mike prends une mitraillette et un chargeur,et Peter prend un lance grenade ainsi que 10 cartouches acides, George prend un fusil a pompe avec également une boîte de 15 cartouche, Simon prend le dernier chargeur de fusil d’assaut, un chargeur de berreta est distribué a chaque
« - Shinji, Peter et Mike donnez ce qu’il reste de vos munition de fusil d’assaut à Simon » ordonna Carl
Chacun des homme sorte les balle de leur chargeur et les donne a Simon, ces quelques munition remplissent presque tout le chargeur à 7 balles près
Après avoir vidé ce qu’il restait de l’armurerie, le groupe ressort de la salle en laissant les 3 fusils d’assaut désormais vide
Soudain des petits cris se firent entendre
« - c’est pas vrai, ces putain de créature sont encore en vie » hurle Shinji
En effet, sur la trentaine des créature 20 on survécu malgré le carnage explosif de Will
« - bordel, courez les gars !! ! » ordonne le colonel
les groupe court a tout jambes sans se soucier de la grand porte sur leur gauche, il arrivent une intersection qu’il prend immédiatement, il continue a bout du couloir pour arriver a un escalier qui mène probablement au RDC, le groupe continue sa course en suivant les fenêtre brisée, il ne se préoccupe pas de la porte vers leur droite, les créature sont a peine à 10 mètres de nos hommes, les homme arrivent au bout du couloirs qui se termine par une porte, Carl prend une de ses grenades aveuglante, la dégoupille puis la jette au milieu des créature avant de franchir la porte avec ses hommes, la grenades émet un flash puissant qui aveugle toute les créature, toute sont tombées dans le coma sous l’effet du flash
« - ça y est on s’est enfin débarrassé de ces créatures » soupira Carl
le groupe se retrouva dans le grand bureau du commissariat, tout délabré, la salle semblais être recouverte de végétation comme si que le bâtiment était abandonné des puis des année, mais cette végétation est entièrement faite de chaire ensanglantée, pas un seul zombie ne traîne dans les parages, il son tous pris par cette végétation étrange, certain essaient de se débattre pour s’en sortir et pouvoir dévorer les homme mais les lierre de chaire le serrent encore plus fort, toute la salle est recouverte du sol au plafond de ces lierre de chaire, certain cri inconnu se font entendre de temps en temps
« - putain cet endroit me fout les boules » dit Mike pas très rassuré
« - oui j’avoue que cet ambiance me glace aussi le sang le sang » répond Carl en ravalant sa salive
Soudain une tentacule surgit d’un mur et attrape Shinji par le pied droit, il en lâche d’ailleurs son fusil a lunette
« - à l’aide aidez moi !! » hurle Shinji à plein poumon
Carl, Will et Simon tirent Shinji par les bras mais les 3 homme n’ont pas assez de force et la tentacule entraîne de plus en plus le pauvre Shinji, George vise alors la chose avec son fusil a pompe et tire, la tentacule est littéralement arrachée sous l’effet du coup de feu
« - merci les gars » dit Shinji
4 autre tentacule sortent le long du même mur les homme n’on d’autre choix que de se mettre a plat ventre pour éviter de se faire attraper par les tentacules et de ramper vers la porte qui leur fait face, Will qui a des grand bras ouvre la port alors qu’il est toujours au sol car la dernière tentacule est près de la porte, la porte ouverte Will arrive dans le couloir, il se relève et aide ses camardes a sortir, le couloir est également remplit de lierre, le groupe n’est pas rassuré mais il est près a continuer, il prend la porte qui est directement a l’opposé, le groupe arrive dans le hall d’entrée, du moins ce qu’il en reste, un gros bulbe se trouve au centre, des dizaine de tentacules et des dizaine de ces créatures identique a celles du sous sol mais le pire c’est que le bulbe possède une trompe qui pond des œufs, de ces dernier sortent aussi les même créatures que celle qui sont présentes dans le hall, et de plus le bulbe pousse des cris assez grave, de quoi faire perdre son sang froid
Le groupe se dirige vers la sortie mais elle est bloquée par des lierres
« - merde c’est bloqué » murmura Simon tout en suant de la nuque
« - il faut passer par un autre chemin car si on essaie de couper ces lierres, les bestioles vont nous sauter dessus et on s’en sortira pas » chuchote Carl qui ravale sa salive
Peter explique la situation à Will avant de repartir avec les autres
Les 7 homme partent silencieusement vers la seule porte qui leur est accessible, cette dernière les mène dans la salle d’attente qui est aussi lugubre que toute les autre salle visités, a l’intérieur se trouve 2 zombies l’un d’eux ressemble a tout les autre rencontré mais l’autre était recouvert de lierres de chaire ensanglantée, mais le plus surprenant ce que le zombie étrange s’attaque au zombie normal qui ne résiste pas longtemps a son assaillant car il se fait arracher la jugulaire
« - ho mon dieu, il existe des zombie anti-zombie » dit Shinji surpris de la scène
« - c’est probablement une mutation de zombie dû à la présence de ce bulbe dans le hall »
Le zombie étrange se relève et se tourne vers nos hommes Simon prend son berreta et tire dans la tête du zombie mais celui–ci ne meurt pas, Carl tire avec son magnum, et lui éclate la tête, mais le zombie continue de marcher assez vite et donne un coup de griffe a Mike en plein torse
« - l’enfoiré ! » hurle George
George tire 3 cartouche dans le torse du zombie qui fini décapité par les tire, le torse se détache mais les bras tente quand même d’avancer jusqu´à nos hommes, Peter tire une grenade acide sur ce qu’il reste du zombie qui fini enfin par mourir
« - on dirait que ces zombie sont plus résistant que des zombie normaux » dit Sydney en grimaçant sous l’effet de sa douleur au torse
« - il faut pas rencontrer ces zombie autre part car on a que le lance grenade de Peter qui est assez efficace contre ces super zombie » répliqua Milton
Le groupe avance tout doucement et arrive devant une porte, sur la gauche se trouve un fenêtre chaque homme passa la porte d’un pas long et en restant sur leur garde, qui sait quelle créature répugnante peux surgir d’un moment a l’autre, Mike passe le dernier et aperçoit un silhouette passer devant la fenêtre mais sans pouvoir distinguer ce que c’est car il ne l’a vu pas plus d’une seconde, il respire un grand coup puis ravale sa salive avant de reprendre sa marche
le groupe se retrouve dans un nouveau couloir, un corps de policier se trouve dans ce couloir, il a été décapité, mais apparemment il n’y en a pas qu’un seul, d’autre policier sont décapité de partout, des bras et des jambe manquent a certain d’entre eux, d’autre même le corps qui a été coupé en 2 au niveau de la taille il baignent tous dans une mare de sang, des douilles sont présente aussi, ces homme on essayer de se défendre mais cela semblait sans espoir
Mike qui est toujours a l’arrière commence a paniquer, il avance parmi les cadavre, et les membre décapiter, il transpire du front et il est a l’affût de la moindre chose qui pourrait arriver, Shinji ne peut s’empêcher de regarder ces cadavres, il sait qu’il pourrait subir le même sort , le colonel ressent aussi cette peur mais il essaie de se concentrer en regardant droit devant lui, les bruit de pas sur les lierre et les cadavre stressent beaucoup nos hommes, les cri graves de la chose qui est dans le hall se font toujours entendre
Soudain quelque chose lui lacère l’arrière du genou, dans un hurlement de douleur, le pauvre homme désarticulé d’une jambe immédiatement a terre en lâchant immédiatement son arme
2nd partie
« - Mike !! » hurle Carl
la bestiole est absolument horrible, sa peau est en lambeau, ses muscle et son cerveau sont a l’aire libre, il a langue immense, il a une respiration a faire perdre son sang froid et se déplace tel une araignée,3 autre créature surgissent des fenêtre brisés, dont une atterrit sur le dos de Mike et lui plante ses griffe en plein dans ses omoplates et une autre lui dévore la jambe, le pauvre Mike hurle de douleur,les 2 autre se mette devant Mike pour empêcher Carl et ses homme de sauver Mike, puis 5 autre créature apparaissent devant nos homme
« - ces saloperie nous bloque le passage pour nous empêcher de sauver Mike »
Carl tire dans la tête d’un des créatures qui éclate littéralement, Peter en tue également une autre, Shinji se prépare à tirer quand soudain :
« - laissez tomber les gars il sont trop nombreux et je suis mort d’avance, sauvez vous ! » hurle Mike qui retiens la créature sur son dos qui tente de le morde a la jugulaire
« - je ne te laisserait pas mourir Sydney » hurle à son tour Carl en gardant espoir
Les créature s’approchait de plus en plus jusqu´à en arriver a la porte, Simon fait un signe a Shinji en lui disant d’ouvrir la porte,
« - qu’est ce que vous faites » demande Carl
« - Mike ne s’en sortira pas, il faut se tirer d’ici au plus vite » répond Simon
« - hors de question que je le laisse ! » hurle Carl
George et Will attrapent leur colonel par derrière et le tire vers le prochain couloir, Carl se débat autant qu’il le peux mais ses 2 homme le retiennent, arrive enfin dans le nouveau couloir tenu par Will et George, suivis de Shinji, Simon et Peter qui referme la porte
« - lâchez moi c’est un ordre !! ! » hurle Carl a plein poumon en se débattant tout en prononçant le nom de son camarade
de son coté Mike lutte contre les 2 créature qui sont sur lui, ses forces l’abandonne a lors dans un dernier espoir, il lâche une de ses main de la créature, attrape son couteau et le plante en plein dans le cerveau a l’aire libre de la bestiole, il prend alors son fusil et tire sur la créature qui lui dévore la jambe, la créature ne résiste pas a la puissance de feu du fusil a pompe, il lance sa dernière grenade au niveau des 5 dernière créatures qui éclate en morceau sous l’explosion, 3 autre créature apparaissent, Mike se relève avec difficulté puis tire avec acharnement sur les 3 créature qui subissent le même que leur congénères, il tente de recharger son fusil a pompe mais une créature lui saute dessus et il en perd de nouveau son fusil a pompe, la créature et agrippée a lui et tente bien de les mordre et avec son impressionnant force elle plaque a terre et le mord au cou, mais n’atteint pas la jugulaire, car Mike l’a fait dévier, mais le pauvre homme perd beaucoup de sang, par un grand effort il repousse la créature, cette dernière lui mord la bras gauche au passage, la bestiole se rapproche de lui et le mord au ventre , Mike hurle de douleur mais pour garder espoir il prend son berreta avec sa main encore valide malgré qu’il soit gaucher et en tire tout ce qu’il peut (tout en hurlant) sur la créature qui s’écroule sous les coup de feu, Mike pense en avoir terminé et rampe vers la porte tout en se tenant a la gorge pour rejoindre ses camarades, arrivé a la porte une dizaine de créature surgissent dans le couloir, les larmes au yeux Mike se dit qu’il s’en sortira pas et pointe son berreta dans sa bouche et ferme les yeux avant de presser sur la détente, malheur pour ce pauvre Mike, son chargeur est entièrement vide, Mike sait qu’il vas mourir dans d’atroce souffrance donc il repense a sa famille et ses ami et se dit qu’il vas rejoindre ses parent, et ses camarade qui sont mort depuis le début, les créature saute l’une après l’autre sur Mike et le dévorent avec satisfaction, le malheureux pousse un cri d’étouffement, il a la main droite levée puis elle tombe quelques seconde après puis les cri de Mike s’arrêtent en même temps, de son coté Carl et ses hommes aperçoivent une marre de sang, couler en dessous de la porte, il comprennent désormais que leur compagnon est mort, Will et George lâchent Carl qui tombe immédiatement a genoux
« - pourquoi, pourquoi m’avez-vous empêché de sauver Mike ! » hurle t-il de rage
« - il était en train de se faire dévorer et nous on était bloqué pour le sauver, le temps de tuer ces putain de bestioles Mike serait déjà mort » explique Simon
« - vous auriez voulu aussi mourir comme ce pauvre Mike ? » dit Peter en tentant de consoler son supérieur
« - oui, vous avez raison » dit Carl en se relevant
Nous devrions continuer sans se retourner » suggère Shinji
« - oui allons y » termine Carl
Carl, Shinji, Simon, George, Peter et Will, avancent dans ce couloir qui est tout aussi lugubre, Simon ouvre la 1ère porte qu’il voit mais il s’aperçoit que c’est juste une salle de réunion alors il l’a referme et continue d’avancer jusqu´à une porte qui même encore a un couloir, le groupe décide de suivre le couloir qui mène a un escalier, ce dernier donne sur un second escalier qui mène au 1er étage, les homme continuent a avancer, au bout du couloir, se trouve 3 statues de buste, une grise a gauche et une rouge a droite, elle on le regard fixé sur la 3ème statue qui est au milieu, elle est blanche et sa main droite est tendue vers le haut, la porte passée, encore et toujours un couloire, le groupe s’arrête devant une porte, un panneau indique « bureau des S.T.A.R.S »
« J’ai entendu parler des S.T.A.R.S, il aurait apparemment découvert des trucs assez étrange au manoir Arklay, un virus serait à l’origine des mort qu’il y avait, on pourrait y entrer pour y trouver des info sur ce qu’il se passe » dit Shinji
Le groupe entre et fouille les moindres recoins du bureau a la recherche d’info, soudain Shinji appelle ses camarades car il a trouvé des trucs sur un ordinateur portable
« - regardez ça c’est pire qu’on l’imaginait » dit Shinji stupéfait »
« - c’est quoi ces trucs » s’exclama George
« - des créatures crée par….umbrella ? » dit Carl étonné
« - alors umbrella a fait des expériences sans jamais qu’on se doute de rien » s’énerve Peter
« - regardez moi ça il y a les zombie, des cerbère, des hunter,des drain deimos, des brain suckers…des berserken, ces sales bestioles qui était dans le parking et qui produite en série, les lickers, ces putain de monstre qui on tué Mike, les homme lézard, rencontrés dans les égouts, et ce gros bulbe dégeux s’appelle le tétra,et il y a une note sur ce truc :apparemment le tétra aurait la capacité de faire muter la plupart des créature crées par le virus-T avec ses lierre qu´il produit, les rendant ainsi plus résistants et plus fort, mais les scientifique n’en sont pas tellement sûres » dit Shinji horrifié par ce qu’il voit
« - putain il y a de ces horreurs qui traîne dans raccoon city ? Hé bien on est pas sortit de l’auberge » s’exclame Peter
« - apparemment cet ordinateur semble appartenir à un certain Albert Wesker » remarque Simon
« - qui que soit ce Wesker, c’est un malade mental » reprend Shinji
« - nous en savons suffisamment sur la situation, laissons ce pc et repartons »
le groupe ressort de la salle et continue vers le bout du couloir quand soudain une tentacule sol et attrape Carl a la cheville, Will attrape plonge a terre pour attraper la main de Carl mais celle-ci glisse et Carl se fait entraîner par la tentacule
« - colonel » hurle Will
« - colonel ! » hurle a son tour Peter
Une autre tentacule ressort du même endroit que la précédente, puis d’autre tentacule sortent de plusieurs endroit différent ce qui oblige le groupe a reculer jusqu´à la porte, mais il se décide de la franchir, les 5 homme restant arrivent dans une salle avec un distributeur a coté de la porte, il y a un petit couloir sur la droite qui mène a une porte qui est malheureusement bloquée, il y aussi un petit bureau près d’une autre porte
« - putain on a perdu le colonel maintenant ! » hurle de rage Shinji tout en versant quelques larmes
« - j’espère pas qu’il soit mort » dit Simon attristé de ce qu’il a vu
« - non il est vivant j’en suis certain, il nous a sortit de tellement de situation, ça serait chiant qu’il meurt bêtement comme ça » dit George qui a confiance en l’instinct de survie de son colonel »
c´est dement !
continu stp ![]()
Encore un superbe chapitre scissor-tail
Toutes mes félicitations
![]()
Ton hsitoire est super captivante, il y a du suspens, de l´action, ... enfin plein de choses qui font que j´adore
![]()
J´ai même été triste quand le pauvre Mike est mort
; en plus tu n´y vas pas de main morte quand tu fais mourir un personnage
J´ai vraiment hâte de lire la suite : p):p)
PS : Tu ne te serais pas trompé au début lors de la désignation des groupes ? Je m´explique :
En effet, au début tu mets : "Carlos Oliveira, Mickhail Victor , Nicolaï Ginovaef, Patrick Tyrell, Murphy Seeker, Joël Parker, Will jakson, Jason Green, Peter Gordon, James Lyman, Kyle Baldwin et Mike Sydney au centre ville, Greg baker, Paul Carter, Shinji Akashi, Simon Krieger, Greg Spike, Carl Milton, George Smith et Kurt Holth"
Et puis au chapitre 7, quand le groupe est avec Bill : "Carl détache Shinji qui lui-même détache ses camarade pendant que son colonel aide Bill, il est rejoints par ses homme peut de temps après
« - merci Spike tu nous a sauvé la vie a tous » le félicita Carl en lui mettant sa main sur son épaule droite car l’autre était sérieusement amochée
« - ce fut un plaisir Colonel, mais si vous ne m’aviez pas sauvé la vie dés le début je serait déjà mort et vous aussi par la suite » parvient a murmurer Bill qui est dans un sal état "
Carl dit Spike qui est donc le nom de Bill hors dans le groupe tu dis "Greg Spike".
Donc je voulais savoir si ce n´était pas "Bill Spike" et non "Greg Spike".
Ne t´inquiète pas ce n´est pas une critique mais c´est pour être sur
Je me répète mais ton histoire est superbe
J´ai pas encore tout lu mais n´oubli pas de dire qu´il y a des persos de ma fic dans ton histoire Scissor!
J´ai juste le temps de passer pour te dire ça. ![]()
Ca fait une paye que je suis pas revenu!
Par contre j´ai pu remarquer que tu as utilisé de mes idées qui ton bien plus! Notamment le coup des chamailles entre collègue et la manière dont le chef remet le groupe en place!
J´ai simplement relu le début de l´histoire que j´avais déjà lu mec, pour me remettre dans le bain, mais je dois filer, j´ai pas tout le temps de lire. ![]()
bonne remarque kartman, j´ai fait la même erreure quand j´ai ôsté la fic sur le forum code veronika, j´avais changé de nom car sinon il y avait 2 perso du même nom
ps:orni ![]()
Youhoooooooooooooooou !
C´est bon le prochain chap on va savoir ce qui arrive au colonel, il va se transformer en je ne sais quoi pour s´en sortir
Suite demain, hein ? ^^
Super comme d´hab =)
tres bien continu t´a meme reussi a me faire fliper avec la mort atroce de mike
![]()
et c´est pas prêt de s´arrêter là ![]()
trop long, flemme de lire, donc je lirai après.
je suis sur que c´est bien ![]()
mon chapitre est en court d´écriture donc il arrivera dans la soirée normalement ![]()
Hum... Dommage que ce soit court lol, mais au moins on a une suite tout les jours ^^
C´est excellent, vivement la suite, et surtout, bonne chance ^^
de la bombe mec continue et vue ton talent j´espere que sa sera pas ta derniere fic aller a+
a préciser que les 8 premiers chapitres on été déja été posté sur le forum de code veronika, donc j´ai eu largement le temps de réunir mes idée pour le 9ème ![]()
pour le 10ème faudrat atendre un peu plus longtemps pour que je réunisse plus d´idées ![]()
j´ai racourcis mon chapitre pour avoir d´avantages d´idée pour la suite ![]()
tu a du talent scissor- tail et c´est pas donné à tout le monde. Donc je te dis bravo pour cette histoire!
j´ai hate de lire la suite.
merci wangshi ![]()
tu peux m´appeller scissor si tu veux ça fait plus court ![]()
ha ha ...
des coups de feu ?? ?
bon en tout cas c´est vraiment génial !
continu ! ![]()
et et et répétition !