ce chapitre est assez long lisez le quand vus aurrez un moment
Chapitre 7
8 mygale sont dans cet endroit, 7 encerclent le groupe et la dernière et prête a bondir sur Bill qui est a terre dans l’incapacité de bouger et qui est également blessé, la bestiole saute sur Bill pour l’achever mais Carl sort rapidement son magnum et abat la mygale en plein vol qui s’écroule sur le pauvre homme
les 7 autre mygale qui on vue leur camarade se faire tuer s’énerve alors l’une d’elle attrape George et lui injecte sa toile, ce qui fait qu’il ne peux plus bouger, 2 autre font de même a Peter et Mike
« - ces saloperie sont coriaces elle ont attrapé 3 de mes homme avant qu’il ne puissent réagir » vociféra Carl
Will s’énerva et tira sur 2 des araignées qui avait attrapé ses collègues, les mygales se faisait démembré sous les coups de feu jusqu’a que leur abdomen éclate mais une araignée l’attrapa et l’enroula a son tour dans sa toile, Carl tira sans hésiter sur la bestiole qui s’effondre a terre, Simon utilisa une grenade sur le bestioles et en tua une autre, mais lui aussi subi le même sort que les autres, ainsi que Shinji qui n’a pas eu le temps de tirer sur la mygale pour sauver son camarade, la mygale qui avait bloqué Simon se tourne vers le dernier homme : Carl, il tue celle-ci avec son magnum mais une Mygale se trouvait derrière lui sans qu’il le sache, elle le bouscula et le colonel en lâcha son magnum qui atterrit tout près de bill, il essaya tant bien que mal a saisir l’arme, il fini par atteindre l’arme puis il tire sur la mygale qui tente de bloquer Carl, celle-ci meurt a son tour, puis il tue également la dernière araignée, qui hurle de douleur avant de mourir
Carl détache Shinji qui lui-même détache ses camarade pendant que son colonel aide Bill, il est rejoints par ses homme peut de temps après
« - merci Spike tu nous a sauvé la vie a tous » le félicita Carl en lui mettant sa main sur son épaule droite car l’autre était sérieusement amochée
« - ce fut un plaisir Colonel, mais si vous ne m’aviez pas sauvé la vie dés le début je serait déjà mort et vous aussi par la suite » parvient a murmurer Bill qui est dans un sal état
« - oui tu a raison » reprend Milton
« - colonel, les amis, laissez moi ici »
« - pourquoi ? » s’étonna Simon
« - les hommes lézard que vous avez croisé m’on tailladé et un poison s’est répandu dans mon corps, je ne peux plus bouger, de plus ces saloperies de mygales m’on empoisonné, depuis au moins 15 min, je vais pas tarder a mourir » parvient a dire Bill en crachant du sang
« - dit pas ça vieux tu vas t’en sortir » lui dit Will
Bill redonne tant bien que mal le magnum a Carl, puis sa main tombe soudainement, et sa tête se retrouve penchée sur le coté, du sang coule de sa bouche, il a malheureusement succombé au poison
« - toi aussi, tu nous quitte à ton tour » murmura Shinji
Carl prend le flingue de Bill mais le jette aussitôt car il est vide, tout ce qui lui reste c’est sa plaque et une photo de lui-même et sa compagne qui se trouve dans la poche avant de son uniforme
Le groupe pleure en silence la mort de ce pauvre Bill qui s’est battu de toutes ses forces
« - merde, ce pauvre Bill s’est fait tiré dessus » hurla George
« - quoi ? » Hurla Mike à son tour
« - ces balles proviennent d’un desert eagle »
« - ça peux pas être l’un d’entre nous, ou un du groupe de Nicolaï, aucun UBCS n’est équipé de ce genre d’arme » explique Will
« - donc il y a un tueur dans les parage en conclu Peter
Soudain des bruits de pas dans l’eau se font entendre, Will aperçoit une silhouette s’enfuir, il lui court après accompagné des autres, il et apparemment brun avec des cheveux longs, une queue de cheval et il porte un long manteau noir
« - arrête toi connard !! » hurle Will
Le suspect sort 2 tec9 et tire sur les hommes, Will se prend une balle dans l’épaule et Carl dans le cœur, il s’écroule immédiatement au sol, Simon et George continue à le poursuivre
« - colonel ! » cria Shinji
« - c’est rien petit, je ne suis pas mort, j’avais mon gilet » répond Carl en montrant son gilet »
« - vous nous avec fait un peur bleue, heureusement que c’était pas des balles perforante » dit Peter en relevant son colonel
De son coté Will se tient l’épaule
« - ça ira Will ? » demande Shinji
« - ouais ça ira » répond Will en grimaçant
Simon et George reviennent sur les lieux
« - Désolé colonel, il nous a échappé » dit George, essoufflé
« - quoi t’a pas réussi a le rattraper, toi qui est le plus rapide d’entre nous, quel nul »
« - tu croit que c’est évident de poursuivre un type qui nous tire dessus » répond George vexé par la remarque »
« - bah faut lui tirer dessus voyons » le nargue Will
« - c’est facile a dire ça le gars ne nous laisse pas le toucher comment veux tu qu’on réussi a l’avoir ? »
« - faut te creuser la tête mon gars » le provoque Will
« - tu commence à m’emmerder avec tes remarque a la con ! » s’énerva George
« - du calme, c’est pas de ma faute si t’est nul » s’exclame Will
« - moi je suis nul ? Explique moi comment t’a réussi a te prendre un balle avec tes formidables réflexe ! » Vociféra George
« - répète un peu ça ! » s’énerve à son tour Will
« - oui parfaitement ! » reprend Will
« - tu fait pitié, tu n’a même pas été capable de sauver Greg de son suicide » critique Will »
« - quoi ? Tu m’accuses de la mort de Greg en plus ? » Hurla George
« - tu a couru tellement lentement qu’il est mort avant bordel de merde » reprend Will
« - qui aurait pu prévoir qu’il se serait suicidé »
« - pas toi en tout cas » continue Will en s’avançant vers son camarade
« - t’approche pas Will ou je t’en met une » hurle de rage George
« - vas y frappe moi, t’attends quoi » lui répond Will
Soudain un tir de flingue se fit entendre, c’était Carl qui avait tiré entre les 2 soldats
« - mais vous êtes malade » dit Will
« - la ferme, si vous voulez pas vous calmer je devrait l’employer fréquemment
Pour se calmer Will s’alluma une cigarette,
« - tu croit que c’est le moment de fumer une clope » dit George
« - putain tu vas pas recommencer bordel » se vexa Will
« - recommencer quoi ? C’est toi qui se foutais de ma gueule tout à l’heure, alors fait pas chier » hurla de nouveau George
Soudain le colonel subi une énorme douleur au cœur ce qui stoppe immédiatement la dispute
Le colonel se tient à la poitrine et se tord de douleur, les hommes de Carl sont affolés de la situation car ils ne savent pas quoi faire, puis soudain la douleur disparaît
« - vous nous faîte peur avec ça » s’exclama Shinji encore sous le choc
« - c’est rien c’est juste une douleur passagère, allons y » expliqua Carl
Simon s’approche discrètement de Mike
« - je pense que le colonel nous cache quelque chose » murmura Simon
« - tu crois ? » répond Mike
« - oui et on le découvrira bien » termine Simon
Soudain George interpelle le colonel
« - colonel ! »
« - oui Greg ? » répond Carl en se retournant vers l’homme
« - durant la fuite de l’homme mystérieux, on a trouvé un émetteur, cet homme devait être surveillé »
« - oui effectivement c’est tombé durant sa fuite, il s’est enfuit je ne sait comment, on est entré dans une salle et il a complètement disparût, on s’est dit qu’il s’est enfuit par un ascenseur mais il ne marche pas, le type s’est volatilisé »
« - elle est sûre cette salle ? » demande Milton
« - oui il y a pas de soucis à se faire »
« - ok on retourne en arrière et on fait une pause dans cette salle
Le groupe retourne sur ses pas il reprend, la porte métallique qu’il avait emprunté, il continua tout droit et prit vers la droite, le groupe aperçoit le corps de ce pauvre Greg qui s’est suicidé il y a peu de temps
Ils arrivent dans une salle qui doit être un centre de recyclage, il y a des dispositifs de communication, l’ascenseur est dans un coin de la salle, une grosse boîte se trouve dans un autre coin et une table au centre
George aperçoit des bandage sur une étagère et faire un bandage a Will
le groupe se disperse dans la salle Carl se met contre la porte, Simon et Shinji se mettent contre la boîte en bois, Will, Peter et Mike vers l’ascenseur hors service, et George se met contre le mur a l’opposé de Carl
« - le 1er réveillera les autre » ordonna Milton
Tout les homme firent un geste de la tête en signe d’accord
Simon, parle à Shinji de ce fameux homme
« - je me demande qui est cet homme et qu’est ce qu’il viens faire ici » dit Simon
« - oui moi aussi, il a tué Paul et a tiré sur bill, mais par contre il m’a l’aire super balèze » rétorqua Shinji
« - oui il a une grande agilité, et il très rapide » pensa Simon
« - on repensera a ça plus tard on devrait se reposer » en conclu
« - oui tu a raison »
27 septembre 1998, 5h10
Shinji se réveille le 1er, il réveille son compagnon, qui lui vas réveiller Carl, Shinji réveil les autre
« - bien dormi les gars ? » demande Carl en se frottant les yeux
« - très mal » répond Will qui est encore a moitié endormi
« - ok les gars on repart » ordonna Carl
Le groupe repasse la porte et retourne vers le couloir ou Bill est mort
Mike passe le 1er accompagné de Will, Carl Shinji et Simon au milieu, puis Peter et George a l’arrière
Une grande marche mène a un escalier rouge qui lui mène a une grosse porte métallique, dans la prochaine salle il y a une petite passerelle menant a une autre port, le groupe se retrouve ensuite dans un couloir, sur leur gauche se trouve les cadavre d’un policier qui est adossé a un volet de fer, les homme continuèrent a longer le couloir pour ensuite descendre un petit escalier,pour se retrouver de nouveau les pieds dans l’eau, arrivé au bout ils y trouve une échelle, Simon monte le 1er, il enlève la plaque d’égout et vérifie qu’aucune créatures soient dans les parages, il fait signe a ses camarades qu’il y a aucun risque, Will monte le 2ème avec difficulté, a cause de sa blessure, Mike qui est le dernier a monter, referme la plaque d’égout
Le groupe se retrouve dans un chenil
« - j’y croit pas, on est au commissariat » s’étonna Mike
Le groupe prend la sortie du chenille pour se retrouver dans un couloir, sur leur droite se trouve les cellule donc il prend la direction qu’il reste, il passe la porte et se retrouvent dans le grand garage du commissariat, une créature qui dévorait le cadavre d’un pauvre policier se trouvait a cet endroit
« - c’est quoi cette horreur » murmura Peter
La créature toute noire entendit le soldat et se retourna, elle avait un visage assez fin, des grosses canines dépassant de sa grand mâchoire, ses yeux était rouges sang, des griffes longues de 50 centimètre sur ses pattes avant, des longues patte arrière qui peut lui permettre de courir ou de sauter loin et une longue queue pointue mais le plus horrible c’est que toutes ses veines ressortaient de tout son corps
la créature sauta sur le groupe, il se dispersa pour esquiver la créature, elle se tourna immédiatement vers Carl, celui-ci sort son magnum et lui tire dessus en plein dans la tête mais celle-ci semble ne rien lui faire, Carl tire ses 2 dernière balles de magnum sur la créature, mais toujours aucun effet, elle met un gros coup de queue a Carl qui tombe sous l’effet du coup, ses homme tire tout avec leur plus grosse arme mais la créature ne sent toujours rien, Carl sort son berreta et vide son chargeur sur la créature qui finie par mourir, en poussant cri de douleur très strident que tout le monde s’en bouche les oreilles
« - cette saloperie est vachement résistante j’ai vidé tout mon chargeur de mon fusil d’assaut » dit Will
« - il a reçut 3 balle de magnum dont une dans le crâne et elle tenait encore debout » s’étonna Carl qui se releva
Soudain plein de petit cri se firent entendre, un horde des créature semblable a celle qui a abattue arrivèrent, elles venaient de toute part même de derrière, les créatures était a vue d’œil une trentaine
« - bordel, on en a chier pour en tuer rien qu’une c’est pas pour en tuer une trentaine » s’inquiéta George
« - on ferait mieux de se tirer, on s’en sortira pas sinon, mon fusil d’assaut est presque vide » continu Shinji
« - pareil pour nous » disent ensemble Peter et Mike
« - ok les gars, courrez ! » hurla Carl a ses homme
le groupe coura en direction de la seul porte qui se trouve devant eux Will qui est dernier jette toute ses grenades de façon a ce que l’explosion couvre plus de surface, Simon referme la porte pour éviter que l’explosion se propage jusqu´à groupe
Derrière la porte on pouvait y entendre les cris stridents de plusieurs de ces créatures