Chapitre III - La Tangente
Les morts-vivants se rapprochaient de Darry qui arrivait rapidement à court de munitions. Un mort-vivant armée d´une torche essaya de le brûler vif mais il esquiva en effectuant une roulade. Il courut trés rapidement en face de lui pour rentrer dans une nouvelle maison trés sombre. Il ferma la porte, il ne voyait presque rien, seul la lune éclara peu la maison par la fenêtre cassée. Darry entendut à nouveau cette respiration lente et effrayante s´approcher, il jeta un rapide coup d´oeil par la fenêtre ou il vit les zombies rentrer dans diverse maison:
- Ils vont tuer des habitants j´en suis sûre!
- Arrr...Aaaa..mmm
- Hein?
A ce moment il entendit un cri terrifiant et se retourna et apercu une femme armée d´un couteau tachée de sang, il se décala rapidement vers la droite mais la femme avait touchée son bras qui commencait à saigner.
- Merde!
- Hihihi! Lord Paddlic...
- ?! ?
Darry courut en direction de la porte puis poussa la porte violemment, il ne restait que quelques zombies dans la rue qu´ils l´apercurent. Il se tenait son bras plein de sang et courut comme il le pouvait dans un lieu tranquille. Il s´arrêta un peu plus loin dans une impasse avec des ordures. Il entendit au loin des cris des habitants se faire torturer. Darry alluma son codec et rentra en liaison avec Franck:
- Franck, je suis dans la ville, des morts-vivants mon courut aprés, ils sortent bien la nuit pour tuer les gens de cette ville. Pourquoi est-ce que les habitants d´ici ne fuit pas?
- Désolée je ne peut te répondre. Tu n´est pas bléssé?
- Si j´ai une plaie ouverte à mon bras droit, mais ce n´est pas trop grave.
- Tu as de quoi la soignée?
- Je crois.
- Bien écoute ta mission est de savoir si c´était vrai toutes ces rumeurs et de savoir comment sont arriver ici les morts-vivants.
- En ce qui concerne les rumeurs, c´était bien vrai, j´ai trouvé dans une maison des lettres sur un lit je les ai récupérées et je vais les lire.
- Bien rappelle moi quand tu aura lu le contenut si c´est nécéssaire.
- D´accord et aussi, je me suis retrouvé dans une maison quand les zombies m´ont prient en sandwich, et la femme qui ma bléssé au bras à prononcer juste aprés: Lord Paddlic. Sa te dit quelque chose?
- Non mais merci de l´avoir dit, je vais faire mes recherches dessus. En attendant soigne toi bien et fait attention à toi.
- Ok
Darry étaigna son codec et le ranga, il sortit d´un petit sac placée au niveau de ca ceinture un spray et l´utilisa sur son bras, le sang arrêta de couler.
- Bon voyons ces lettres, je ne me sent pas en sécurité ici.
Il y´avait deux lettres, la première:
Chèr Citoyens
- J´ai été heureux de savoir que mon virus c´est répandu avec soin et que vous êtes tous à mes ordres. N´oubliez pas quelle avenir nous attend, un monde ténébreux. Je dois vous dire que mon bras droit reste à votre disposition dans la rue de Nuebo si vous avez des informations à me dire faites les passer par lui. Il s´appelle Urigan. Pour ceux qui concerne les quelques résistants humains de cette ville, tuez les si il ne veut pas colaborer. Je doute que l´Amérique soit deja au courant de ce qui se passe ici, notre plan n´est pas terminez alors ne quitter pas encore la ville sous peine de vous faire remarquer.
Je vous reconctacte dès que besoin.
Lord Paddli
- Mmmm je vois je commence à comprendre ce qui ce passe ici, ce Lord Paddlic serait donc le Chef de cette ville et de ces morts-vivants. Voyons la suivante:
Pour Esteban
- Esteban, je sais que tu à surement entendu parler de cet agent qui est arriver en ville il y´a peu de temp. On est presque sûre qu´il se cache dans la ville. Je n´ai rien dit à Paddlic, j´espère qu´il n´aura pas à se salir les mains pour un simple espion. A toi et tes amis de t´en occuper au plus vite. Il à voler des documents contenant les ingrédients du virus que nous préparons, nous en avons plusieurs ce n´est pas le problème. Mais il peut révéler au monde notre existence et ceci serait un échec pour notre peuple. Je te conseil d´exterminer cet agent le plus rapidement possible et vient me voir dès que c´est fait, je te laisse 2 jours.
Urigan
- Comment? Ils sont deja au courant de mon arriver? Non... c´est impossible je n´ai pas voler de document, il y´a donc une autre personne sur les lieux quoi doit enqueter. Je vais en parler à Franck.
- Arrrr... UARAAA
- ZUT!
Chliiiiiiiiiiing......
...
Voila je vais terminer le 3ème chapitre. Je poste le 4ème chapitre dans l´aprés midi. J´espere que sa vous plait, donnez moi vos avis