CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les moments de sursaut

halo31
halo31
Niveau 7
17 août 2006 à 15:43:42

il est bizarre se mec a la tronco,il est plus grand est plus puissant

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
17 août 2006 à 16:05:43

J´étais pour la premiere fois avec Ada dans the mercenaries dans waterworld...j´enchainer les ennemie quand je sors de la cabane ou un truc comme ca moi tout fier je tirer sur tous ceux qui bouger devant sans me préoccuoper de se qui se passer derriere et je me dis: "Eh!merde..."
je me retourne Mr salvador m´a coupé la tete en plus j´allais monté les escalier au lieu de me retourner j´aurai peu etre du...

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
17 août 2006 à 18:20:56

j´été avec hunk dans le village,devan y´avait un paquet de villageois avec une soeur Bella ! Je tire dans le tas :fou: donc je fais un massacre mais ya des survivant ainsi que la soeur bella, donc je me retourne pour m´enfuir et... la seconde bella été derriére moi :snif: j´ai juste entendu le bruit d´une tronçonneuse et la téte de hunk s´envoler :mort:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
17 août 2006 à 19:05:50

toujours ce salvador ^^

j´ai plusieurs trucs horrible qui me sont arrivés dans ce jeu ^^

un topic sur une de mes horreure :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9440823-1-0-1-0-0.htm :mort:

une autre fois, je kill un vilagois avec un head shot, et il marche vers mois (les parasite ne peuvent pas encore sortir) et il m´étrangle.... !! !! sans sa tête ! :malade: ça ma surpris^^ :rire:

j´était avec hunk, dans waterworld, dans la maison avec un trou au plafond, et un panneau, et derriere ce panneau , un brail rouge... je me bloti contre le mur, et y a le salvador qui arrive, et la, pu de tete... pas de salvador pas d´ennemis :malade:

et je vois la tronconneuse qui dépasse (bug) du mur... sniff

les chiens pendant la nuit, les ennemis derriere moi quand je les vois pas^^

un autre truc marrent pas horrible :

juste avant d´aller au "sacrifice aux lions" la ou les ennemis font un "feu de camps"
je tourne autour d´eux sans m´arreter, au bout de 6 tours, plus rien qui bouge... :doute:

je me retourne, je vois tout les ennemis en groupe immobile, avec leur torche et tout ^^ en train de me regarder faire le con a tourner autour du feu en pensant : keski fou cte con...

mdr :rire:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
18 août 2006 à 00:48:17

:lol: j´imagine bien la scéne

Sinon, moi aussi le coup du ganados sans téte ça me la fait ^^

J´ai péter la téte au ganados et il continue de marcher vers moi normalement, et pis d´un coup il me chope et me fait valser dans les airs avant de s´étaler au sol :mort:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
18 août 2006 à 03:52:06

moi perso le moment que j´ai sursauter c´est sur l´ile, quand le gars est dans le "four" a cote de la viande de pork toute degeu, la j´avance tranquillemetn vu que jentend pas d´ennemis, alors la la peur de ma vie, il sors tout en feu et il se jette sur moi, le seul reflexe que j´ai eu c´est de faire une face encor plus tromatisante que cette scene et de crier AHHHH... mais apres ca ete bon mon coeur a commencer a batre normalement :-p .

Sinon encor sur l´ile, juste apres le sac misterieux, je savais pas que yavais un regenerator dans cette cellule de prison car ca fesait un bout que j´en voiyai plus, alors la je cherche pour trouver des munitions ou de l´argent et la face a face avec cette creature! putin la peur que j´ai eu sur le moment lol.

Ah oui, ca ma selement un peux fait peur sur le coups lol, au debut du village dans la deuxiemme cabane je pense, quand la femme est clouer au mur par une heu... bha un outil de travaille de fermier je sais pas c´est quoi le nom lol une fourche? bon... alors je vois un baton je me retourne et...SURPRISE! :malade: :snif2: :fou:

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
18 août 2006 à 03:56:12

Le coup du mec qui sortait du four m´a fait sursauté (même si, ayant joué à REØ, je m´attendais à un coup du genre).

Les regenerators m´ont foutu un peu de stress quand j´entendais leur cris ...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
18 août 2006 à 04:01:35

Mais au debut la premiere fois que tu joue c normal de stresser ta pas de bonnes arme, enfin tu peux manquer de munitions et des fois ya des gars plus puissant et tout alors ta les jetons un MAX! mais quand tu fini le jeux et ta la P.R.L 412, le lance roquet, le handcannon et la chicago bha la c´est une promenade qu´autres choses lol

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
18 août 2006 à 07:10:32

Maitre_Ernestin tu est un mytho lol j´ai jamais vu de lance-roquet dans mercenaire :fou:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
18 août 2006 à 14:08:05

kratos_the_best Posté le 18 août 2006 à 03:52:06

Ah oui, ca ma selement un peux fait peur sur le coups lol, au debut du village dans la deuxiemme cabane je pense, quand la femme est clouer au mur par une heu... bha un outil de travaille de fermier je sais pas c´est quoi le nom lol une fourche? bon... alors je vois un baton je me retourne et...SURPRISE! :malade: :snif2: :fou:

:lol: Pareil, je rentre dans la cabane, je regarde ce que y´a sur les étagéres, je me retourne et là... c´est le drame :malade: j´ai fait un purée de bon sur mon pouf :mort: je tremblait comme c´est pas possible, mon coeur battait à fond :malade: et aprés avoir ce moment de sursaut, je péte les caisse sur l´étagéres pour prendre les truc à l´intérieur, et pendant ce temps j´oublie la femme avec la fourche planté dans la téte dérriére moi, ce qui fait que quand je me re retourne, je refais un méga bon sur mon pouf :rire:

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
18 août 2006 à 14:12:40

mon moment de sursaut ces dans mercenaries je n´avait tuer aucune soeur bella et il y en avait donc 6....je cour derirere la grange et la y´a 3 soeur me retourne eet je me fait hacher le coup par 3autre soeur.....

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
18 août 2006 à 14:13:33

ça à l´air bien lolant d´étre poursuivis par une armée de soeur bella :rire: faudra que j´esseye :fou:

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
18 août 2006 à 18:19:58

Oui moi aussi ce sont les regeneradors qui m´ont fais flipper avce leurs petits gémissemetns c´est odieu comme truc!!

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
18 août 2006 à 18:33:54

La premiére fois avec nos amis les régénéradores, soit je fuyais, sois je leurs servait de repas :) mais maintenant ils font moins les malins avec mon lance-mine, mon striker et mon fusil à lunette thermique ah ah ! :sournois: je les explose tous :fou: méme les iron maiden :fou: :fou: :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 août 2006 à 20:43:29

Tiens, une revenante. A ce que je vois tu es seulement de passage. :[

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
18 août 2006 à 21:35:23

j´avais une peur bleu des regeneradors ^^

je faisait des "pauses" dès que je les entendaient ^^ atroces ^^

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
18 août 2006 à 21:37:57

Only_For_Weak Posté le 18 août 2006 à 03:56:12 Le coup du mec qui sortait du four m´a fait sursauté (même si, ayant joué à REØ, je m´attendais à un coup du genre).

y a des coup du genre dans REØ ?
a part les marcus sanssues... :question:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 août 2006 à 21:40:15

Ouaip, si je me souviens bien, c´est un zombie qui sort d´un frigo dans la cuisine du train.

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
18 août 2006 à 23:16:35

ah wai lui ! ça ma pas marqué...

dans RE1 rebirth y a aussi des trucs de fous come ça ^^

lasterpredator
lasterpredator
Niveau 5
19 août 2006 à 04:38:48

Moi le truc qui ma le plus foutu les boules c´était:

au "sacrifice du lion" quand on descend dans la cave y a une sorte de tour ou est la clée:j´y entre et la qui je vois:ce cher salvador je lui colle donc deux balles de striker et la alors qu´il est à terre j´entend le bruit d´une tronnço qui "marche" et la je vois un petit sac à pattate marron: étan dos à la porte je me retourne et je vois un deuxième salvador alors la déja j´ai eu une sacré poussée d´adrénaline,donc je lui colle une balle de magnum,a peine qu´il tombe par terre je me fait décapiter par le salvador derriere moi...

tous des encu*** dans cette famille

La vidéo du moment