CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les moments de sursaut

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
19 juillet 2006 à 16:05:02

Je poste un topic que je pense utile enfin on verra je voudrais savoir si vous n´avez jamais eu de smoments de sursaut en jouant ? et si oui si vous pouviez les reconté en gros merci

-mon sursaut c´est passé dans le mode mercenaries j´écouté mon mp à fond comme d´habitude quand une tronçoneuse surgis d´un côté et m´arracha quelque cervivale j´en est d autre mes petit à petit

haloff
haloff
Niveau 8
19 juillet 2006 à 16:11:07

moi j´etait en merc avec ada dans le village j´etait en trains de faire un high-score je voyais une soeur bella devant moi je me suis retouner et derriere moi il y avais une aussi la j´etait pris au piege et apres devine.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:49:54

:rire:
moi c tai avec mr death hunk dans le niv village

je voi 3 soeur belle arriver
Et je me retourne
el etai la
et ma trancher la tete! lol

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:51:05

Ben j´aurais tourner sur les cotés car elles savent pas viser :lol:

Bref, sinon moi ce qui me fou les jetons, c´est la même chose, mais en un peu plus pire, Tu entends Mr. Tronconneuse, et tu tourne à gauche, à droite et en passant, devant aussi, tu te dis mais où il est, et après, tu le vois par derrière, t´as pas le temps de réagir il te découpe la tête car il tourne dans tout les sans contrairement au soeurs belle, tu peux pas t´enfuir et après tu te dis, ´´c´est bon, je crois l´avoir trouvé ´´ :hum:

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:04:40

a lol sa mes arrivé aussi qu´un des soeures été en face de moi ´le moment ou je sors prendre du temps comme par hasard" et j´entend pas les bruit de tronçonneuse jme retourne et j´ai juste le temps de voir la tronçonneuse s´abattre sur moi... pauvre hunk

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:19:28

J´entendais les deux folles avec leur tronconneuses alors je me suis réfugié dans une espèce de petite étable ou il était possible de monter. D´ici je ne vis personne venir je descendi alors quand j´apercu une de ses belles jeunes filles défoncer la porte. Sans paniqué je la pointa avec le fusil à pompe puis lui adressa une derniere phrase ironique (que je ne me rappelle plus).

Mais le fusil n´était pas chargé......j´ai alors senti une lourde goutte de sueur couler le long de ma joue qui tremblait de peur....

J´ai eu finalement le temps de recharger mon ......portable parce que je venais d´avoir game over :peur:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:25:33

moi j´était dans le village il y avait une des soeur bella et entre nous il y avait le buchet ou est censé être brulé le 1er flic
elle arrve par la droite et au lieux d´aller par la gauche j´ai foncé vers la droite tout ça pour en arrivé a me faire couper la tête :honte:

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:30:11

aaaaah jviens de me rappellé d´un moment ou j´ai littéralement pisser à mon fros vous voyez le lac?
si vous vous mettez devant et que vous tiré dans l´eau pour vous faire de la vie en plus "avec les poisson" avant de vous battre contre le poisson enfin pour ceux qui ne l´ont pas encore fait allé s´y c est open bar grand moment je vous assure

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:05:59

:rire:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:07:55

on c tous se qi va vs arriver ...... une famille de canard va vs prendre en stop. Se jeu na plu de secret pour moi

Mario_Ze_Hero
Mario_Ze_Hero
Niveau 4
19 juillet 2006 à 22:32:33

Les Regeneradores sont flippants quand il se trouvent dans l´angle d´un couloir tu te retourne et tu le vois et la il te choppe :peur: Une fois en mercenaries avec Ada y avait toute une armée autour de moi dont 2 soeur Bella alors je tire dans le tas et sans faire gaffe j´ai mis un coup de pied ce qui m´a sauvé la vie et j´ai fais un 101k

christophe087
christophe087
Niveau 9
19 juillet 2006 à 23:02:31

ben moi c´est avecles regenerados, et j´ai des copains ou ils obnt le plus flipper c´était quand ya un me en feu qui sort du fout et qui veut nous chopper.

christ993
christ993
Niveau 7
19 juillet 2006 à 23:16:05

conclusion toujour surveillé ces arrière ( surtout quand les soeur Bella sont dans le coin )

:lol:

LRT92
LRT92
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:23:44

Vous avez raison, mister chris. Sinon, c´est perdage de tête assuré. :lol:

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:33:40

moi je vien de l´avoir et j´ai mis le son a fond au début du jeu j´entend des cris je m´avance doucement et je me prend le pied dans un piège a loup avec le son a fond sa ma fait sursauter

LRT92
LRT92
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:37:33

Ah j´y crois pas ! Juste à cause d´un piège à loup ? MDR ! Moi, j´entendais le bruit de l

LRT92
LRT92
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:39:44

Qu´est-ce qu´il m´énerve, ce clavier ! :-(( Je reprends : j´entendais le bruit de la tronçonneuse et je savais pas où était le Dr. Salvador. Je me suis retourné ! VVVRRRROOOOOAAAAAARRRRRRR ! Plus de tête...
:lol:

christ993
christ993
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:29:05

Et oui c´est un petit farceur ce cher Salvador :lol:

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
20 juillet 2006 à 17:41:04

moi c´étè au débu du monde du chateau je visè des moines aux sniper, ils ne me voyè pa j´en shoot un, son ami se barre, alors j´en vise un plus loin, j´entend un bruit, vise plu ba et juste devant moi le moine qui s´étè échapé me sotan dessu. Alor la ! j´ai eu les boule

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:20:31

non camarades c est quoi ce bordel il y a des millier de topic la dessus

....clavier anglais navre pour la ponctuation

je suis au suriname

La vidéo du moment