CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la revanche des tronçonneuses... argh !

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 10:40:51

Hier soir en Mercenarie, je m´entraine ac Leon pour les 5 etoiles... tout va bien 40 000 point facile plein de fusil a pompe...
Je prend tout le temps possible...
Et, j´entend les soeur tronconneuse qui arrive !
bon, j´essaie un peu de les buter avec le fusil a pompe, mais rien a faire ^^

je dois recharger !! ! donc, je vais dans la petite grange (celle avec le temps, et un tresors en haut de l´echelle et un baril d´essence au debut) et la, les soeur arrive avec une horde de villageois (tout ce qui a de plus norml) elle essaie de monter... je les empeche et la... j´ai pu de munition !! ! quand tout a coup... 2 autre soeur arrive !! !
jessaie de sauter sur la passerele mais... comme un con, leon tombe dans le tas de : tronconneuse X4 zombie X --- et par un miracle, j´arrive a m´échapper !

mais 2 autre soeur arrive !
je m´enfuie vars un petit sentier... bloqué !! !
et... devinez... 2 autre tronconneuse ! j´avais devant moi une horde de furie a tronconneuse ! vous verrez c´est horrible a voir !! ! avec des milleier ( :hum: ) de villageois... et bientot... plus de fusil a pompe ! et par chance, le moment ou une tronconneuse arrive, plus de temps.... mais je suis deg... car le score et a 59 800 :(

ca vous est deja arrivé, une armée de tronconneuse a vos trousse en criant des truc horriblle ?? ??

en tout cas sa fout les boules ^^

virusraptor
virusraptor
Niveau 4
30 août 2005 à 11:30:04

OUI MOI SA SA MET DEJA ARRIVE C EST PARCEQUE ENFAIT LES SOEUR TRONCONEUSE APPARAISENT TOUTES LES 40 SECOND OU TOUTE LES MINUTES ET SI TU N A PAS TUE CELLES QUI TE POURSUIT DEJA SA S ACCUMMULE J EN ET U 4 A MES TROUSSE
LA GALERE nonnon

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 11:30:55

mais d´ou viennent t´elle ?? ?

Edrael
Edrael
Niveau 6
30 août 2005 à 11:39:53

De chez Salvador.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 11:41:38

Salvador & Cie ^^

tout les 30 seconde ou minute tu dis ? il faudrait que je prenne tout les temps, et que je court tout le temps, après, je les tue toutes a la fois

Edrael
Edrael
Niveau 6
30 août 2005 à 11:47:58

Mon maximum c´était 6 Bella sisters et trop de villageois et je peux te dire le seul moyen pour moi de survivre c´est d´aller dans la tour.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 11:49:06

oui, d´ailleur, je comprend pas qu´il n´essaye pas de monter mais qu´il t´adende devant la porte....

Edrael
Edrael
Niveau 6
30 août 2005 à 11:49:36

C´est trop haut.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 11:51:01

elles ont le vertige ? je me rapele de ma première partie ou il me lancais des petard et j´arrvais plus a sauter... snif

Edrael
Edrael
Niveau 6
30 août 2005 à 11:58:05

Comme c´est le niveau le plus facile je pense il on fait un refuge quand tu as dépassé les 60 000 points.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 14:00:40

j´arrive po moi :-(
snif
j´ai pas assez de fusil a pompe

Edrael
Edrael
Niveau 6
30 août 2005 à 14:01:43

Pourquoi t´en as combien ?

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 14:03:28

Bah au debut j´en aiu 10, si je tue une des soeur ca me fait 15... mais les villageois me donne que des truc de merde

Edrael
Edrael
Niveau 6
30 août 2005 à 14:19:00

Oula si au début tu commences avec 10 fusils à pompe je vois pas comment on pourrait te résister.

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
30 août 2005 à 15:51:08

Moi avec Hunk j´avais 16 munitions de tmp (et sa part vite) un spray de premier secour, plus de grenades et 4 SOUEUR A LA SCISSOTEUSE AU CUL plus une dizaine de villageaois. Je tente de fuir et je sait pas pourquoi je prends un sablier (alors que j´était sûr de ne tuer plus personne) et je me réfugi dans la tour. En haut je trouve une herbe verte et une grenade, ce qui veut dire qu´il ne vont pas me balancer des coctails molotoves, et cette bande d´andouilles ne montent même pas à l´échelle, il ne se positionnent même pas en dessous de l´échelle, ils attendent dehors que je redescende, alors comme il y en avait une vingtaine, de l´ouverture dans le mur je balance une grenade dans le tas (comme un rat :lol: ) et là je me prends 16 tués d´affillé, et j´attends que le temps se termine... résultat: un ptit 80 000 et des poussière (de dernière minute :lol: )

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
29 juin 2006 à 12:45:00

quand tu est dans la tour, il ne peuvent pas monter, alors la tu lance une grenadeaveuglante et tu saute en meme temps, tout le monde est aveugle pendant 10 secondes, et la tu bute tout le monde..

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:26:49

KMI2000 ---> Moi ce qui me fou + les jetons, c´est de les entendre arriver mais pas par où, et quand tu les vois, t´es mort car elles sont DERRIERE TOI !!

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:53:48

avec hunk dans le village, la meilleur chose que tu peux esperer cest quil y est le plus possible de feme a tronconneuse. Avec le neck breaker, tu ne perd kasiment pas de munition(faut quand meme les étourdir) et ca te donne de bonne items et bcp de points .

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
29 juin 2006 à 16:41:22

Ouais ses facile avec Hunk au village sauf quand je navait plus de munition et 4 bella sister me courais apres je courais come un dingue

cacahuete69
cacahuete69
Niveau 4
30 juin 2006 à 09:55:42

:rire: :rire: jsui tro mdr dériere mon ordi !! comment vou flippé :rire: j´aimeré tro vou voir devan vos consoles !! ! quan ya4 ou 6 tronconeuse !! ! lol nn mé sérieu je vou comprend !! quan les soeurs se raméne en masse !! en plus elle cri commes des folles sa fait tro flipé en plus elle font bien tourné leur tronconneuse quan elles sont la on les entends koi !! !!