Hier soir en Mercenarie, je m´entraine ac Leon pour les 5 etoiles... tout va bien 40 000 point facile plein de fusil a pompe...
Je prend tout le temps possible...
Et, j´entend les soeur tronconneuse qui arrive !
bon, j´essaie un peu de les buter avec le fusil a pompe, mais rien a faire ^^
je dois recharger !! ! donc, je vais dans la petite grange (celle avec le temps, et un tresors en haut de l´echelle et un baril d´essence au debut) et la, les soeur arrive avec une horde de villageois (tout ce qui a de plus norml) elle essaie de monter... je les empeche et la... j´ai pu de munition !! ! quand tout a coup... 2 autre soeur arrive !! !
jessaie de sauter sur la passerele mais... comme un con, leon tombe dans le tas de : tronconneuse X4 zombie X --- et par un miracle, j´arrive a m´échapper !
mais 2 autre soeur arrive !
je m´enfuie vars un petit sentier... bloqué !! !
et... devinez... 2 autre tronconneuse ! j´avais devant moi une horde de furie a tronconneuse ! vous verrez c´est horrible a voir !! ! avec des milleier (
) de villageois... et bientot... plus de fusil a pompe ! et par chance, le moment ou une tronconneuse arrive, plus de temps.... mais je suis deg... car le score et a 59 800
ca vous est deja arrivé, une armée de tronconneuse a vos trousse en criant des truc horriblle ?? ??
en tout cas sa fout les boules ^^