Et bien moi j´en ai eu plusieurs , alors hein ce n´est pas un sursaut mais de la panique sur longue durée
-Alors dans le niveau sur l´espece d´archipel avec le monstre à double tronconeuse , je l´entends rugir comme un gorille alors je prépare mon gros fusil à pompe ( avec leon donc ) , je lui tire dessus mais sans affet , je part a la cavale et je monte l´échelle , mais monsieur est juste derrière et il saute de 10 mètre en hauteur et il est monté à l´échelle avant moi , donc je me retrouve nez à nez avec le monstre et j´ai a peine le temps de sentir la grosse glande dans ma gorge qui fait bien mal que le mec ma déjà décapité , ou bien la même chose mais à deux heures du matin avec un bon son , j´étais avec un pote mais sa ma foutu les boules quadn il ma décapité aussi sauvagement xD
Et le truc sur longue durée c´est les Regeneradores , c´est impressionnant, leurs petit cris , ont dirait qu´ils sotn assoifé , et quand ont entends sa et qu´ont est touss eul cher soit ont se demandesi c´est pas notre chat ou chien qui délire , mais non c´est cette bête qui fait des bruits bizzar , alors comme j´ai peur je fait:
-Creve pourriture * sort le fusil à pompe améliorer et 100 balles dedans * et la je tire 30 balles de mon fusil à pompe niveau maxi mais il a falut 30 BALLES pour le buter ce trucs , j´avais la flème de sortir le sniper , mais je le regrette , j´ai gacher des balles...-_-