Toujours sur l´épaule de Mr.X,le Hunter senti soudain une forte chaleur derrière eux,une éxplosion sans doute.Se bruit combiner avec celle de l´engin implanté dans son crâne le render fous,il se réveilla peu à peu.Quand il reconnu la douce voix de Krauser (nan je plaisante! mdr),il se reveilla de suite.Un hélicoptère,deux Chars d´Assauts et une escouade de soldats arrivèrent vers eux(lol).
Le bruit insoutenable rendait le MA-121 incontrolable,si bien que les mots de Krauser ne parvenait pas à percer se bruit sourd.
Etrangement,l´hélicotpère émaner un bruit strident que seul le Hunter parvenait a entendre.S´en était trop,tous ces bruit...
Le Hunter sauta avec une simplicité déconncertante sur l´hélicoptère,sans doute à cause des modifications que lui ont apporter ce "programme Omega".Souate,il arriva sur l´hélico mais fut repousser par une aura protétrice,un champ de force.Le Hunter fut littéralement projeter contre un immeuble voisin,pércutent plusieurs étage de celui-ci qui ne tarda pas à s´écrouler.Auncune douleur,au contraire il sentait une force croissante en lui.D´un bond,il sauta sur l´hélicoptère et d´un coup fulgurant le détruisa.L´éxplosion n´avait en rien blesser le Hunter.Une fois à terre,il se dirigea vers le tank restant(l´Hypno-Tyrant c´était charger de l´autre),un seul coup de griffe avait parvenu à broyer le Char,le sang des pilotes dégouliner du tas de féraille.
Mais se bruit continuait à émettre,de plus en plus fort même,se son brouilla la vue du Hunter,donnant des coups dans l´air avant d´utiliser sont Ouïe,qui s´était considérablement dévlopper.Il chargea donc vers une créature vivante qui tenta d´ésquiver,mais ayant prédi se mouvement le Hunter lui décocha un véloce coup de griffe,tranchant en deux sont opposant.
~~Rappeler les Li,nous devons les arranger face aux MA-O 003~~
L´autre présence s´en alla aussitôt la mort du Li,mais le Hunter senta deux autre présence a proximiter...