CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:24:08

je commencerai cet aprem!!!

batistee
batistee
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:28:37

bon ok shadow le hérissons (dans sonic lol) heu je n´acceptais personne mais la mon équipe se fait terrasser donc ok

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:33:38

oki

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:33:57

je pref juste shadow

batistee
batistee
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:56:05

ok

magfusior
magfusior
Niveau 8
05 juin 2006 à 11:26:20

Toujours sur l´épaule de Mr.X,le Hunter senti soudain une forte chaleur derrière eux,une éxplosion sans doute.Se bruit combiner avec celle de l´engin implanté dans son crâne le render fous,il se réveilla peu à peu.Quand il reconnu la douce voix de Krauser (nan je plaisante! mdr),il se reveilla de suite.Un hélicoptère,deux Chars d´Assauts et une escouade de soldats arrivèrent vers eux(lol).
Le bruit insoutenable rendait le MA-121 incontrolable,si bien que les mots de Krauser ne parvenait pas à percer se bruit sourd.
Etrangement,l´hélicotpère émaner un bruit strident que seul le Hunter parvenait a entendre.S´en était trop,tous ces bruit...
Le Hunter sauta avec une simplicité déconncertante sur l´hélicoptère,sans doute à cause des modifications que lui ont apporter ce "programme Omega".Souate,il arriva sur l´hélico mais fut repousser par une aura protétrice,un champ de force.Le Hunter fut littéralement projeter contre un immeuble voisin,pércutent plusieurs étage de celui-ci qui ne tarda pas à s´écrouler.Auncune douleur,au contraire il sentait une force croissante en lui.D´un bond,il sauta sur l´hélicoptère et d´un coup fulgurant le détruisa.L´éxplosion n´avait en rien blesser le Hunter.Une fois à terre,il se dirigea vers le tank restant(l´Hypno-Tyrant c´était charger de l´autre),un seul coup de griffe avait parvenu à broyer le Char,le sang des pilotes dégouliner du tas de féraille.
Mais se bruit continuait à émettre,de plus en plus fort même,se son brouilla la vue du Hunter,donnant des coups dans l´air avant d´utiliser sont Ouïe,qui s´était considérablement dévlopper.Il chargea donc vers une créature vivante qui tenta d´ésquiver,mais ayant prédi se mouvement le Hunter lui décocha un véloce coup de griffe,tranchant en deux sont opposant.
~~Rappeler les Li,nous devons les arranger face aux MA-O 003~~
L´autre présence s´en alla aussitôt la mort du Li,mais le Hunter senta deux autre présence a proximiter...

batistee
batistee
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:28:13

cool

julo911
julo911
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:08:43

oé c´est un bon chap :bravo:

batistee
batistee
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:13:50

allez je fait le mien

Noir : VERT, où est tu ?
toujours aucun signal cela me semblait plus qu´etrange. Je montais alors un etage au dessus : rien naturellement
je me suis dit alors qu´il devait etre sur le toit, je monta alors les escaliers j´ouvris la porte et je vit Vert.
Noir : Vert pourquoi as tu laissez Bleu tout seul, il est mort
Vert : ...
Noir : tu aurais du l´aider je me doit dans l´obligation de ...
Vert sauta alors sur moi puis il sortit des giffes immense de ses doigts, voulu me donner un coup mais Rouge et Jaune arrivèrent lui tira dessus comme des fous.
Noir : faites attention son virus a muter il ne nous reconnait plus donc aucune pitiè sergent
Jaune et Rouge : reçu
une longue fusillade s´engagea mais Jack ne recevais aucun impact; les balles deviait de leur trajectoires, il me fallut alors sortir le couteau lui donnant des coups, il reculait et Rouge et Jaune lui tiraient dessus de plus belles. Jack criblès par les balles se recula, il etait arrivé au bord du toit et c´etait l´oportunitè, je ne pris pas la peine de reflechir fonçant sur lui, et lui faisant un croche-pieds il tomba de l´immeuble et s´eclata lourdement au sol
Noir : bon travaille les gars avalez ça
Jaune et Rouge : ok capitaine
Noir : je vous fait adjudant tout les 2
Jaune et Rouge : merci mon capitaine
Noir : ne m´appelez plus comme ça ok appelez moi Yohan.
Rouge et Jaune : oui Yohan
Yohan : Sebastien, John nous venons seulement de penetrer dans le cauchemar.

magfusior
magfusior
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:02:16

Une autre présence apparue non loin de la.Toujours aveugler,le Hunter se ruea vers une des trois cible,celle ci ne s´y attender pas et ésquiva au dernier,manquant de peu les griffes du Hunter.
"M..de,il . ..oi ... p...?.. nous ..ta... ..int...nt?"
Cette voix,le Hunter n´avait que avec penne désceler quelques lettres.Le bruit se faisait de nouveau intense,un liquide violet dégoulina des yeux du Hunter,sa cécité disparue laissant place à une douleur atroce aux niveau de ses oreilles.Cette fois si sa vue n´avait que pour égal ceux des Aigles alors qu´il n´entendait plus aucun son hormi celui du dispositif implanter dans son crâne.Il pû voir Krauser,Mr.X et l´Hypno-Tyrant.Le Hunter avait de plus en plus de mal a controler ses mouvements,car il chargea Mr.X,griffes en avant.Par un réflèxe,Mr.X para le coup porté par le Hunter par ces prôpre griffes sous un bruit semblable à deux lames qui s´entrechoc.S´ensuit un "duel de griffes" entre le Hunter et Mr.X,Krauser et l´Hypno-Tyrant ne voulaient pas attaquer le Hunter mais ne voulaient pas non plus perdre Mr.X...

batistee
batistee
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:04:50

bien

Conker360
Conker360
Niveau 7
05 juin 2006 à 23:09:13

Alors l´hypno-tyrant se désida une fois pour toutes et sauta sur le hunter devenu fou. Il lui donna un coup de pied dans la tête le hunter recula sous le choc.

Le hunter était maintenant devenu extremement puissant. Alors l´hypno-tyrant désida de se retrancher. Mais, le hunter qui était vraiment faché se jeta sur lui. L´hypno-tyrant n´eut pas le temps d´esquiver et reçut le coup en plein fouet.
Il revola et défonça une voiture qui était stationné. Et, il lui ressauta dessus l´hypno-tyrant, encore une fois, ne pu rien faire et se fut massacrer encore une fois.
L´hypno-tyrant lui aussi maintenant était plein de rage. La rage l´avait envahi. Il en avait mare de se faire massacrer alors, même si s´était son ami, il lui sauta dessus et lui donna plusieurs coups de pied dans la tête. Le hunter n´avait presque rien senti mais ça l´avait affecter un peu quand même.

magfusior
magfusior
Niveau 8
05 juin 2006 à 23:14:07

Pas mal! :-)))

julo911
julo911
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:51:34

ATTENTION CHAP INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS !! !
Le hunter etait fou il s´est attaqué a mr x sans raison et le A1pluton se prépare a m´attaquer.
moi-"questuveux toi ?
-groooooaarrrr
-quoi?
-groooooaarrrr
-ok
-groo?
-oé et toi?
-grooar grao groiri
-a ok je comprend ça doit etre dur pour toi !!
-graou
-arrete la t´es pas sèrieu quand meme !
-graou
-a ben vas a une pharmacie et demande un truc pour te déconstipé car la ça va pas t´arrete pas de peter !! !
-GGGGGRRRROOOOAAAARRRRR !! !!!!!
il me chie dessus -_-´...mais non je déconne il me dégage d´un coup de tète qui me propulse a une vitesse hahurissante dans le mur .
aie ca fait mal !! (logique!) il commencait a me faire chier,je regarde dans mes poches et trouve une grenade dans l´une d´elles ahahaha!
-tu vas crevé !! !!
-groaou
-avec une grenade!
le a1 pluton se tape un fou rire alors j´en profite pour lui envoyer la grenade au fond de la gorge et il s´étouffe puis ... BBAAOOMM il explose en morceaux !c omme ça il fera moins chier .
d´un coup un bus en feu fonce droit sur moi mais,c´est un zombi qui conduit!! :fou: je tire dans le pare-brise avant le zombi se prend une balle dans la tète j´ésquive le bus et tire dans le résèrvoir du bus qui explose et continu dans un mur .Quelques zombis en feu sortent du bus en marchant vers moi ,mais je les foudroient en un coup et ils volent tous en l´air ,puis il se met a pleuvoir des zombis en feu c´est marrant le bruit d´enpalements ( :lol: )Mais d´un coup la rue dans lequel le bus etait venu etais inféstée de zombis qui avaient très faim !L a rue etais pleine on aurait dit que tous les zombis de la ville étaient la !I ls marchaient très lentement et on entendait "GGGUUEEEHHHgrrooggoccfsdfdds" Ils se raprochaient dangereusement.Je décide de barricadé l´entrée de la rue en mettants des voitures devant et dèrriere ... :ok:

julo911
julo911
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:56:37

:up: !!

Max59650
Max59650
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:24:01

Nous étions entourés par des centaines de zombies,moi,l´hypno-tyrant,le hunter et Krauser,heuresement que le A1-pluton venait de mourir,sa aurait été d´autant plus difficile de nous en sortir.
"Hé!C´est quoi ce bordel?!" dit Krauser extrémement étonnés de ce qu´il avait sous les yeux.

En effet, le A1-pluton,se reformait,avec les membres qui n´avait pas été détruit..Il lui manqué un oeil,quelque doigt, et un morceau important de l´épaule droit et de la gorge..
"Putain!Il faut donc, lui exploser tous ces membres pour en finir avec ce truc!"
Mais au lieu de continué a combattre le A1-pluton s´enfuit.Laissant place aux 200 zombies qui s´offraient a nous.
"J´prend le zombie la-bas!"
Je le regarda d´un air étonné
"Nan j´rigole camarade.YYAAAAAHHHHHHHHHH on fonce dans le tas!!!!!!!!"
J´allais partie sud de la rue et Krauser partie nord,le Hunter s´enfuya,surement a cause de ses troubles dût au scientifique d´Umbrella..

batistee
batistee
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:43:30

cool

batistee
batistee
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:55:25

bon alors mon chap :

Yohan : ... il faut se deplacer si nous restons la les zombis arriveront dans très peu de temps
juste a ce moment là, la porte se fit defoncer par Jack [...] qui sauta en sortant ses griffes
Sebastien : mais il ne devait pas etre mort ?
Yohan : pas le temps de parler
une fusillade [...] Jack ne mourra pas sous l´impact des balles mais il etait gravement blesser c´est alors qu´il cracha un machin immonde : un ver sansue infecter par le virus T et G [...] il se metamorphosa et laissa place a une creature hors du commun :
-6 bras
-15 jambes
-3 tetes
-9 queues
-des griffes et des cros, des pics jonchait sur ce monstre.
Nous avons alors appeler les renfort de l´helico non loin [...] il arriva tira 3 roquettes et des balles sur le monstre et Jack. je lança alors toute les grenades incendiaires que j´avait sur le monstre et Jack
Yohan : mais tu va crever oui ?
Le monstre se releva tua Jack et voulu nous attaquer par chance l´helico n´etant pas partis stationais; nous avons sauté dedans et tirer toute les balles qui nous restait sur le monstre
Nous l´avons desormais appeler : U6 P845 G47 T18

Max59650
Max59650
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:08:30

-6 bras
-15 jambes
-3 tetes
-9 queues
U6 P845 G47 T18
Restons dans l´univers de Resident evil,sinon ton chap est bien.

julo911
julo911
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:31:37

heu batistee c´est pas pour critiquer mais ton chap est un peu abusé
6 bras
-15 jambes
-3 tetes
-9 queues
U6 P845 G47 T18
O_o mais c´est quoi ce monstre!!
le nom est tro zarbi o_o