CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:37:55

mais oui c´est pour le suspense lol

Conker360
Conker360
Niveau 7
08 juin 2006 à 01:23:47

Max il a un trou dans la tete et on voit son cerveau

batistee
batistee
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:01:51

et il baigne dans le sang mais c´est vrai que c´etait assez violent des zombis qui dansent aaaaah vous avez du avoir peur non ? lol

Max59650
Max59650
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:42:31

J´ai eu peur que la fic s´arréte a cause de ça.

batistee
batistee
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:46:13

non elle ne s´arretera pas jamais enfin si mais dans 152 145 678 434 564 878 493 674 année voila

Max59650
Max59650
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:47:51

Ahhhhhhhhh :-)

magfusior
magfusior
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:50:35

D´ici la le soleil s´éffondrera sur lui même et la planête Terre seras d´épourvu de source de chaleur résultant une moyenne des Degré -234°...

Max59650
Max59650
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:52:43

J´allais le dire tu m´as devancée,sale...sale!! :noel:

batistee
batistee
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:53:31

oui ben jusque la elle s´arretera seulement quand la terre sera detruite et pis faut transmettre au enfant et petit enfant pis faudra leur montrer quand on sera vieux hehehe

julo911
julo911
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:53:32

je vais posté un chap assez grand ^^

Max59650
Max59650
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:54:49

Fait en sorte que sa parte pas a la dérive.Comme l´arche de Noé! :noel:

magfusior
magfusior
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:54:55

Réstons poli,les insultes seulement dans la Fic! :-d

batistee
batistee
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:58:24

alors mon chap :

mag je t´ bip et toi max aussi

lol

Max59650
Max59650
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:00:34

:(

batistee
batistee
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:03:20

oh je rigolais c´etait pas mon vrai chap

Max59650
Max59650
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:03:53

je sais,mais :( quand même :)

magfusior
magfusior
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:05:17

:rire: :rire2: :-d :-) :) :( :-(

julo911
julo911
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:55:51

les zombis montaient par les ésacliers,je pris l´armoire et la laisse glissée dans les éscaliers ,elle écrasée tous les zombis.MrX arracha l´éscalier et le balanca sur les zombis qui étaient en-bas ,malgrés son effort les zombis arrivaient a grimper.D´un coup on entendit un bruit assourdissant qui faisait IIIIIIII boum ! le sol tremblé déplacant la baraque dans la quelle on était .On sortit de la maison et vit... UN AVION qui s´était écrasé ! Je ragardas en l’air et vit ce ciel… ce ciel rouge !S urement du au feu… Des avions en feu survoler racoon city qui était devenue une guerre ! Des UCBS envahissaient les rues mais se faisaient bouffer en se transformants en zombis -_-‘,on marchaient dans la rue apercevants des zombis en feu qui mangeaient des gens … Des batiments enflamés et écroulés … Des avions qui s’écrasaient a droite ,a gauche… C’était l’apocalypse !O n tournat dans la rue et vit un homme debout qui tenait une mallette ( c’est pas le meme que mag mais un de ses collègues ) :
moi :-Qui etes vous ?
lui :…
-Vous pourriez me répondre quand meme !!
Il pointa son gun vers Mr X et envoya un projectile entre ses deux yeux ,Mr X s’écroula par terre !
-Enfoiré pourquoi t’as fait ca ?
Il me visa ,tira mais me rata ,j’en profite alors pour lui asséné un coup surpuissant qui lui arracha la tète ,Son corps sans vie tomba par terre ,le sang jahissait de son corps .J’ouvris sa mallette et vis …Des donnée s´affiché sur l´ordinateur,dont la plupart m´était inconnu,je pu néanmoins reconnaitre plusieurs nom:T-M 15(Mr.X),MA-O 003(Hunter) et H-T 0105(Hypno-Tyrant) pouvais voir des image de eux,avec toute sorte de d´info dessus,la taille,le poids,masse musculaire,rythme cardiaque et condition phisique .
-Mais c’est quoi ça ?
Mr X reprit conscience et me montre le ciel en étant éffrayé ,je regarde vers le haut et vis un avion qui allait s’écrasé ici !O n se mit a courir mais je trébuche sur une grosse dalle et l’avion s’éxplose sur moi mais je suis un peu protéjé graçe a la dalle
-jj..je ne vais pas tenir longtemps !
J’entendait des cris ,s’était surement Mrx … Oui c’était éffectivement lui ,il me sortait des débris de l’avion en force ,j’était conscient mais grièvement bléssé diagnostic :
-Jambe cassée , choc cranien ,paralysie temporaire ,hémoragies ,brulures et plaies profondes
Mr x m’enmenna a l’hopital ,mais il était éffondré … d’un coup mes blessures étaient partie comme ça d’un coup !J e me remit sur pieds ,je me sentais bien et en pleine forme je pouvais faire des gestes de fou !
-Mais pourquoi est-ce-que j’arrive a m’autosoigner ?
Mr X était content de voir que je pété la forme .Des zombis en feu nous attaqués mais ils crevèrent vite
Fait seulement ils pouvaient se reformer O_o une nouvelle forme de zombis ?O n dirait car ils crachent du feu ! et de l’acide ! cette fois la bataile sera dure et longue ! Les zombis nous crachaient dessus ! du feu ! de l’acide ! Mais comment les tués ? J’avais trouvé ! La tète il faut l’arrachée ou l’èxplosée !D onc je leur assène des coups a leur arraché la tète !M r X aussi enfin avec lui c’est pas trop difficile ! Un avion s’écrasa en fauchant tous les zombis qui étaient présents !
-Bon ben on en ai débarrassé ^^
Le A1 pluton était de retour , je lui raconte une blague : qu-est ce qu’un spermatozoide avec une valise ? eh ben un représentant de mes couilles ^^ le A1 pluton est mort de rire et je lui balance une grenade dans la gueule ,il s’étouffe et éxplose !U n camion remplit de lave qui provient de la fonderie passe par la alors je tire dedans laissant la lave coulée le long de la pente et emporte le A1 pluton avec lui qui est maintenant mort définitivement ! On continuaient a marché mais sur les toits cette fois si les chiens nous attaqué mais je leur craqué la machoire .On descendit et entra dans un réstaurant qui était vide sa tombe bien je me prépare une pizza ,mais pendant que je mange un zombis casse la fenetre et entre ,bon ben ça ca ma coupe l’appetit ! … voila mon PETIT chap !
:ok:

batistee
batistee
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:14:42

PETIT TU TE FOUT DE MA GUEULE LA ? J´AI MIS 5 MIN. A LE LIRE !! ! bon j´arrete de crier

julo911
julo911
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:23:27

heu stp calme toi la toi ta vu tes chaps avant de parlé ? et puis tu me dis petit alors que t´as 12 ans ? ta pris 5 min pour le lire c´est deja pas mal ! en plus tu gueule pour rien moi je me casse le cul a faire chap plus long que les autres(les miens ) alors steplé du calme !!

La vidéo du moment