CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

julo911
julo911
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:14:59

des centaines de zombis essayaient de passer sur les voitures et en-dessous alors je leur tire dessus mais ils viennent trop nombreux !
Je me recule ,pointe le gun ,attends que une bonne partie des zombis soient sur,dessus,en-dessous et en proximité ,puis je tire dans le réservoir qui fait pété la voiture emportant beaucoup de zombis avec elle .Je balance encore une grenade dans le tas pour faire pété un peu plus de zombis .Mon M16 etait dans mon dos,je le prends et tir dans les tète des zombis qui sont devants.D´un coup le batiment qui est le premier de la rue s´écroule ,surement dus a l´éxplosion de la bagnole ,laissant place a un barrage !
-COOL au moin on est tranquile pour un moment ,mais Mr X était en difficulter alors je vais l´aider .Les zombis etaient rapides
-putain j´en ai marre !! Je foncais dans le tas laissant place a un passage et Mr X les dégageaient avec ses poings .A l´autre bout de la rue je trouve un lance-roquette
-oéééé ça va pété !!
Je lance une roquette sur un immeuble qui s´écroule après le tir écrasant les zombis sous une giclée de sang ! Il en reste encore beaucoup
,je balance le lance-roquette vide a MrX qui le lance dans le tas en déchiquetant plusieurs zombis .Il n´en reste plus beaucoup ,d´un coup léon arrive en boitant et me dit:
-krauser je dois te tué ,ordre du chef desolé !I l pointe son gun sur moi
moi:conard tu vois pas qu´ils nous manipules ,tu vas m´éliminé et ensuite il s´occupera de toi !
- ta gueule je dois te tuer je vais te flinguer enfoiré!
- ca fallait pas le dire !
Je lui jette mon couteau dans son flingue et il tir alors son gun éxplose et moi je lui met un coup de poing phénoménal dans le bide ,je le balance dans le tas de zombis et on l´entends AAAAHHHH sprulch ourmf cronch(les zombis qui mangent :fou: ) .Les zombis! ils se sont regroupés pour le bouffer alors je balance une bonne grenade éxplosive .BAOUM tous les zombis sont morts enfin a part ceux de cette rue mais yen a encore dans les rues .Mr x me fit un geste me montrant le batiment éffondré
- au ca c´est rien c´est moi qui l´as éxplosé ^^ ...

julo911
julo911
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:18:54

désolé pour leon mais corigeur i vien plus

Conker360
Conker360
Niveau 7
07 juin 2006 à 00:14:06

Alors les zombies des autres rues viennent tous se regrouper en un gros tas. Apparament ils devraient tout recommencer depuis le début. Et chacun prend sa part de zombies à éléminer.

L´Hypno-tyrant saute dans le tas et prend un zombi qu´il utilise comme matraque pour écraser les autres zombis.
Il relache le zombi massue et donne gros coup de pied dans un zombi qui revole sur d´autre. MrX fait pareil et Krauser aussi.
A la fin de ce carnage le sol est recouver de bras de têtes, de jambes, les boyeaux recouvre le sol et le sang aussi. Aucun survivant.
Quand Krauser, MrX et l´Hypno-tyrant crurent qu´ils pouraient enfin se reposer encore plus de zombis arrivèrent. Ils se demandèrent si ça allait arrêter un jour. Mais à peine le combat commencé, une division de soldat arriva.
Les zombis leur sotèrent dessus et les machouilla.
Alors, profitant de cette opportunité nos héros s´en allèrent tranquillement pour reprendre leurs force.

batistee
batistee
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:36:23

julo911 Posté le 06 juin 2006 à 22:31:37

heu batistee c´est pas pour critiquer mais ton chap est un peu abusé
6 bras
-15 jambes
-3 tetes
-9 queues
U6 P845 G47 T18
O_o mais c´est quoi ce monstre!!
le nom est tro zarbi o_o
enfin lol c´est kan meme trop marrant lol

ce monstre doit etre un monstre enfin hors du commun de ceux qu´on affronte dans les re sa ce trouve dans le 5 il va y avoir mon monstre lol
et si je veux que le monstre soit presque indestructible il faut bien rajouter des hypersboles

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:13:09

Une hyperbole?Mais t´est dingue :lol: une hyperbole, c´est éxagerer un propos, la c´est beaucoups plus qu´éxagerer quand méme. :noel:
Ca veut pas dire que ton chap est nul car c´est un peu iréaliste,mais bon, ya des limites.

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:29:39

Ah j´avais pas vu ton chap conker,il est bien :ok:

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:46:12

La rue était bloqué par les deux batîment effondrés,ce qui n´empéchait pas les zombies, de le surmonter afin de nous attaquer.L´hypno-tyrant se servait des zombies comme massue,Ils les étalait tous d´une facilité enfantine,Krauser utilisait son bras d´arme(son bras muté),et Mr x utilisait ses propres griffes pour transpercer ces "gens"...Tous mort, krauser s´assît un peu,mais d´autres zombies revinrent....Tout à coup, des soldat de L´UBCS intervirent...ils furent tous massacré, nos trois héros en profitérent pour ce barricader dans le batîment de cette même rue.Ils barricada la porte avec tout ce qu´il trouvérent et montérent au derniers étage..L´hypno-tyrant se prît alors deux-trois balles dans le torse,il ne sentît rien, mais il aperçu un homme sur le batiment d´en face,on aurait dit Chris redfield,Krauser le conaissait car ils avaient tous deux fait partie de la même unité a leurs service militaire(j´invent quelque peu)L´hypno-tyrant fou de rage, sauta sur le batiment d´en face facilement,ces capacité athlétique c´était développé en combattant auprés des tyrants....Ensuite la porte du batîment ceda aux zombies, qui montait les escaliers a une vitesse déconcertante pour Krauser et Mr x...
"Bon étant donné qu´on saute pas aussi loin que ton copain, on va les massacrer"dit krauser d´une voix déconcertante....

batistee
batistee
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:28:08

cool mais le hyperbole vont jusqu´a : il prit alors un arbre et defonça un immeuble avec

magfusior
magfusior
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:45:52

Aprés un "enchainement" de griffes,l´Hypno-Tyrant décida de venir aider Mr.X en donnant une salve de coups de pied sur le Hunter.Il n´avait rien sentit,l´Hypno-Tyrant décida de se replier vu qu´il n´avait aucune chance face au Hunter.Mais le bruit se faisait encore plus fort,le Hunter chargea l´Hypno-Tyrant et d´un coup fulgurant le projetta dans une voiture.Le combat continua entre le Hunter et le Tyrant,lorsque des soldats firent leurs apparitions.Le Hunter,lorsque "son bruit" cessa,reprit possésion de son corps et pris la fuite pour éviter de blésser ses amis.
Il se réfugia dans les égouts de la ville,courant à une vitesse folle dans les soutérains sans aucune raison.Puis un bourdonnement venant de son crâne,se son était plus désagréable que le précédant,même si il était moins fort.Le Hunter porta des coups contre les paroi étroit oû il était,sa rage dura un bon moment.
Il manqua de peu à faire éfondrer tout le complexe oû il se trouvait,mais sa folie s´arréta lorsque un être apparue devant lui.Un uniforme des S.T.A.R.S,une étrange arme à la main gauche et une malette dans l´autre,un visage froid et un regard vide.Plusieurs cicatrice faisant des bléssures de guerres ornait le visage de l´opposant du Hunter,un bandage sur sa jambe droite ainsi que son bras droit.Un échange de regard silencieux,avant que le S.T.A.R.S ne brandisse son arme,le Hunter se rua sur lui mais étant asser loing,il eu le temps de tirer un projéctile étrange sur le Hunter qui le reçu entre les deux yeux.Bin étrange car aucune douleur se fit ressentir mais le Hunter ne pouvait bouger,il s´écroula lourdement au sol humide.Toujours éveillé,il vit l´humain s´aprocher de lui,il posa son arme et ouvrit sa malette.Il brancha un câble sur le Hunter le reliant à un ordinateur dans sa malette.
"Une autre créature de ces fous d´Umbrella...Un MA-O 003,une nouvelle arme?Mmh...un prototype..."
Le Hunter grogna,encore dans l´incapacité de sa mouvoire,aucune réaction du S.T.A.R.S qui continua à "osculter" le monstre.Peu de temps aprés,l´humain sorti une sorte de pince recourbé,qu´il utilisea sur le Hunter pour éxtraire l´engin qui était en lui.Pendant l´opération,une douleur atroce parcoura tout son corps avant de revenir dans sa tête.Du sang giclait de l´incision qu´avait fait le S.T.A.R.S avec son instrument de torture.Aprés plusieurs minutes,l´humain avait enfin enlever la machine incrusté dans le crâne du Hunter.Puis l´homme s´en alla aprés avoir mis la machine dans sa malette,laissant le corps(ou plutôt cadavre)du Hunter,baignant dans son sang avec un trou énorme dans sa tête laissant apparaitre son cerveau...

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:49:53

C´est tragique :snif:

batistee
batistee
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:54:58

Yohan : regardez ça les mecs
http://www.koreus.com/mededia/cicrane-et-la-froumi.html
Sebastien et John : hahaha c´est marrant
pilote : hahaha vous etes arrivé a destination
Yohan : merci hahaha
nous avaons donc avancé dans cette ville. en cours de routes nous sommes tombès sur des zombis, 3 LI et 2 tyrans et Krauser. j´ordonné a mes soldats d´aller fouiller le batiment d´en face. Moi je restai dans la rue au cas où U6 P845 G47 T18 s´aventurais par ici. j´avais sur moi un lance roquettes avec 2 roquettes, des balles de tmp, et un magnum. Mes soldats revenir 10 min. après en me disant que dans l´immeuble il avait vu des zombis ... mais le pire c´est que les zombis dansait sur un air de musique. Je leur dit alors
Yohan : Vous avez fumèes de l´herbe, du shit ?
Sebastien et John : non Yohan
Yohan : alors je veux voir ça !! !
On remonta les escaliers, entrouvit la porte et je vis que les zombis dans de la valse. C´etait assez surprenant. Quand soudain des tirs retentissez dans la rue. Nous sommes alors descendu avons tuè les zombis pour aider les humains, et après les humains nous ont tirès dessus. Nous avons donc riposté. Et avons avancé dans cette partis de la ville ... !

magfusior
magfusior
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:06:58

:hum:

batistee
batistee
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:07:35

je suis desole mais la j´avais pas d´idée

batistee
batistee
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:08:02

bah pis vos mieux ça que rien du tout

magfusior
magfusior
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:09:49

:rire2: Nan,je pense pas... :(

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:10:35

Bah les zombies qui dansent sur un air de musique t´aurer pu le censurer sa, c´est choquant :(

magfusior
magfusior
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:14:13

Pauvre zombie,ils n´ont pas mériter sa...

Conker360
Conker360
Niveau 7
07 juin 2006 à 22:34:21

mais si le hunter est mort queceque tu va faire magfusior?

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:39:49

Il n´est pas mort.Seulement évanoui,t´inquiéte pas Magfusior maitrise :-) .

magfusior
magfusior
Niveau 8
07 juin 2006 à 23:33:48

En est tu sur,Max? :doute:

La vidéo du moment