Ah , ton message plus haut pouvait laisser penser ça Fox_2004 . Désolé si méprise il y a eu .
Sérieusement , qui imagine Resident Evil sorti en Suisse en avance et nulle part ailleurs ?! Le Japon ou les Etats-Unis je veux bien , mais la Suisse ( avec tout le respect que j´ai pour ce très beau pays ) n´est pas le pays prioritaire du jeu vidéo.
Et comment un jeu aussi attendu sur PC ne s´est-il pas déjà retrouvé en P2P ( très mal le P2P )?
Pourquoi AUCUN site de jeux vidéos n´en parle ?
Je me demande même comment on peut simplement laisser à RE4_Master le bénéfice du doute , tellement c´est ENORME. C´est tout à votre honneur de se fier à sa parole , mais son histoire ne peut pas être vraie. Moi je préfère me baser sur les faits , et ils sont là.
Je ne suis pas là pour troller , j´attends la sortie de ce jeu avec impatience comme beaucoup ici . Je ne demande qu´à y croire , mais là c´est trop gros.
Bon...Vous savez quoi? Je veux bien essayer de jouer le jeu. Qu´il nous montre :
_l´écran d´installation
_l´INTERIEUR de la notice avec la config demandée et le guide d´installation
_le DVD du jeu avec le PC DVD ROM bien visible ( se méfier des entourloupes photoshopées )
Tout ça et je ferais mon méa culpa.