C´est tt de même une adaptation de merde, faut le dire. On se croirait dans un émulateur tellement rien n´a changé par rapport aux consoles.
Faut même sélectionner la langue à chaque lancement du jeu, un comble ! Messieurs les développeurs sur PC y a un disque dur on peu svg ce genre de chose.
Bon faut dire j´ai les nerfs, je ne peux pas en profiter en l´état, je n’ai pas de pad analogique, et pour la visé c´est tout simplement injouable.
Putain on a une souris et un clavier même pas foutu d´adapté le game play avec ce type de périphérique.
S’il faut un pad PS2 pour jouer je ne vois pas l´intérêt de faire une adaptation PC franchement.
Enfin c’est dans la ligné des jeux actuel, tous aussi merdique les un que les autres, soit pas fini et bugée jusqu´à l’os, soit des adaptations qui n’en sont pas.
Je le dit le jeu PC est mort. Reste encore un poignés de titre décents qui sorts, mais jusqu´à quand. A mort le capitalisme, a mort les multinational, à mort les actionnaires qui pense cas leur portefeuille.