merci c´est pas mal ta liste pour s´y retrouver dans ce bordel tu ferait un bon admin
antichrist33
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:24:16
Le dit pas trop fort sinon l´autre petit nerveux vert va me virer...
PAIX SUR LA TERRE
nox3
Niveau 8
04 mars 2005 à 12:26:00
oh nan t´inkiéte pas il est pas méchant et il faut reconnaitre le bon travail quand il est la donc je le répéte tu ferait un bon admin!
Link34
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:40:06
Good Idea Anti
world-games
Niveau 7
04 mars 2005 à 17:14:08
bien antichrist c une chose de bien que tu as fais comme ca ca mets un peu de l´ordre dans tt l´truck ici games
Teanu
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:25:22
Très bon topic
ico
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:28:14
merci pour ce topic " utile"
Teanu
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:32:43
et ICO rempli ton profil stp
ico
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:34:14
bonne idée bah dis donc t´en as bocoup toi
Teanu
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:36:21
J´ai beaucoup de quoi ? De replay à RE4 ? J´ai été battu par un gars qui y a joué 14 fois enfin ce n´est pas un concours en même temps, moi j´ai adoré ce jeu, en ce moment je joue à Ninja Gaiden et il est presque aussi bon et bientôt Cold Fear
[Tostaky]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:35:52
Bon je fait un p´tit :yp: parce qu´il est temps de rappeller à certain les topics existants. Je fais une rapide MAJ, mais n´hésitez pas à la compléter