CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

goten892
goten892
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:14:37

ouai j´ai voulu faire original! bon alors c´est bon je suis inscrit?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:15:46

Il faut l´accord d´ardkia, mais il n´y a pas de problèmes. :-)))

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:17:38

Sonicfro! La rentré bof j´ai été malade mais j´y suis allé quand même! C´est pas à cause de reprendre les cours que j´étais malade mais autre chose! Cool pour Goten892! :ok:

goten892
goten892
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:18:37

ok merci ! en fait je suis priver d´ordi mais j´ai dis a ma mere que ca allais faire travailler mon orthographe alors elle a dis oui !! ! :lol:

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:22:22

C´est bon, j´ai terminé mais j´attend que ardkia le lise et qu´il me dise quoi. Ensuite, j´le posterais ici. :-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:24:27

Je suis son adjoint, tu peut bien la poster :rire2:

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:46:34

A 20h, je poste le chap´ si ardkia n´est tjrs pas revenu. :-)

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:04:03

- Aïaïaïïe...

Marc Burton se tient la tête. Il vient de se réveiller. Il repasse vite les évènements qui lui ont fait perdre connaissances... zombies... camions... zombies... camion... zo... BOUM !! !

- Ah oui ! On était entré à Raccoon City et on s´est pris un troupeau de Zombies de face ! Alala saleté de monstres ! Et puis, foutu conducteur ! Même pas fichu d´effectuer son boulot jusqu´au bout ! Enfin bref...

Il regarde autour de lui : le camion transporteur est bousillé et beaucoup d´U.B.C.S. sont morts dans le crash. Mais, tout à coup, ilest pris d´une grande, très grande frayeur ! Il tate ses poches et est ravi de trouver ce qui devait se trouver sur lui. Il fait sa p´tite checklist.

- Briquet, cigarettes, kit du M-82 Barrett, une 100aines de munitions de fusil sniper et le plus importants son petit Sprinfield M1907 !

Ensuite, il regarde alentour.

- Gauche ? :doute: Rien.
- Droite ? :doute: Rien + une lettre-torchon.
- Bon ok... :)

Il les compte...

- Une... Deux... C´est bon, le compte y est !

Il se décide enfin à bouger son cul. Bien que de musculature athlétique, Marc Burton est un gros flemmard. Il est le meilleur tireur d´élite des U.B.C.S. et occupe le poste depuis 1 an dans l´équipe Oméga du général Stan. Il aime fumer. Il aime les femmes. Il porte la barbe du baroudeur - vous savez, celle qui picote, celle de 3 jours -. Il a les yeux très sombres. Il mesure 1m85 pour 80 kg. Marc...

- C´est bon, c´est fini ? :( ... Tu veux pas ma photo tant que t´y est ?!

Oui, passons.

- Bon, elle disait quoi cette heure ?

" Salut ici Stan ! Dès que tu es réveillé, rejoins moi. Je suis équipé d´un capteur high-tech. Tu pourras savoir où je suis ainsi. Fais vite, j´aurais surement besoin d´un gars comme toi !

PS : Fais attention aux zombies. "

Marc se met au garde à vous.

- Oui chef ! Bon...

Il allume une clope et prend son appareil GPS High-tech.

- Et merde ! Il a déjà fait du chemin ! :(

Il décide de regarder les pertes et d´analyser les alentours. malheuresement, rien d´intéressant... pistolet, fusil d´assaut, fusil à pompe, ... Il s´approche des zombies calcinés.

- AH-AH ! Bien fait, bande d´enculés ! :rire:
- Hûûûûûûûû...

Marc se retourne et voit un zombies affollé en train d´agiter ses bras dans tous les sens. (Crimson Head)

- :ouch: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !! Le fou !! !
- Hûûûûûû...

Burton ricane entre ses dents et jette sa cigarette.

- Celui-là, j´me l´fais à l´ancienne ! :sournois:

Il sourit de plus belle et dépose ses armes. Tout à coup, le soldat s´élance comme barbare sur le zombie. :banzai:

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! !
- Hûûûûû...

CHBAM ! Il décoche la machoire d´une droite. Le zombie recule. Coup de pied retourné. L´ennemi tombe mais se relève comme si le coup ne lui a pas causé de dégat. Marc envoie un terrible shoot dans la tête de l´adversaire comme si c´est un ballon de foot. (voir HUNK dans le mode mercenaries) Le zombie se relève de nouveau, encore plus vif. Upercut dans le ventre, le zombie se plie en 2. Manchette dans le dos. L´ennemi tombe à 4 pattes et tente de se relever mais Burton effectue un superbe Chiaki Yagi (l´attaque de Wesker dans le mode mercenaries, désolé pour le nom ^^). La tête explose ! Il se penche sur le corps :

- Alors gros ?! Balèze le tireur d´élite, hein ?!
- Hûûûûû...

Il se retourne et voit que plusieurs zombies se réveille.

- Merde ! Un lance-flamme, vite !

Il court au camion et trouve un des lance-flammes de son équipe. Il reprend sa malette et remet son springfield sur son dos.

- Bon, c´est parti ! Combien ? Une 30aines ? Ca devrait suffire...

L´homme allume le lance-flamme et se met à cramer toutes les créatures. Après un certain temps, il est rejoint par un 2ième gars de son équipe, j´ai nommé le colonel Jack Anderson ! Lui aussi équipé d´un lance-flamme.

- Salut Burton ! Comment va ?

Burton lui sourit et les 2 hommes finirent le travail ensemble. Quand ils eurent fini, ils partirent rejoindre le général Stan.

_____

Bon, dans ce premier chapitre, j´ai essayé de vous présenter mon personnage, sa personnalité, son tempérament, ses habitudes, ... Prochain chap, j´vous présenterais Burton le tireur d´élite si la situation me le permet. :ok:

Egles Dans ton chap, ne nous fais pas rejoindre le général directement. Laisse un peu l´histoire se développait, rien ne presse.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:05:53

Essaie d´éviter les smileys, les phrases entre parentheses qui sont hors sujet. Ca ne me gène pas mais après ardkia devra se casser la tête a tout enlever pour le mettre sur le blog :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:09:12

:bravo: Morgan!
J´aime bien le nom de l´équipe!
Allez attendons de voir ce que donne la suite! C´est bien aussi d´avoir introduit un colonel! :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:10:34

Oui c´était pour jeuxvideo.com.

Mais j´pense pas avoir fait beaucoup de fautes.

ardkia
ardkia
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:25:28

re ! alors de une lol : si tu as dit à ta mère que c´était pour limiter les fautes d´orthographe, alors n´en fait pas ! et tu fait parti des nouveaux habitants de racoon !

de deux : j´ai presque fini de voir et corriger l´intégralité de la fic déjà écrite... j´ai pas lu la tienne morgan encore...

de trois : ehhhhhhhhh merci pour toute votre originalité !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:28:22

De rien! Au fait y faudra impérativement que je rajoute un civil dans Raccoon mais plus tard! Vous comprendrez pourquoi! :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:54:15

shity qui est max direminy stp ?

arcanian
arcanian
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:34:42

j´ espere que sa sera pas trop long, parce que si sa continu comme sa ya du monde qui se rajoute et les ceux qui ont commencer ne poursuiverons jamais leur histoire.

a propros de les mitrallette c´ est bien mais juste trop facile et le fais que tu sois dans une équipe de sauveteur ne te permet quand meme pas de faire sa (c´ est mon avis mais sa fais un peu james bon non ?? ) :lol:

mais l´ histoire est bonne tout de meme :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:36:27

j´ai enelver la mitraillette ! je fais un résumer la ... attendez un peu !

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:53:39

Mitraillette ?

ardkia
ardkia
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:14:52

Résumé de la fic jusqu’à aujourd’hui :

On rencontre en premier lieu Kamisana, une fillette de 9 ans qui possède des pouvoirs psychiques encore inconnus par les personnages et par elle même. Elle découvre les zombis dans la ville de Racoon City, et découvre David Heagles, un agent de sécurité.

Puis nous faisons la connaissance de David Heagles, un ancien militaire qui a combattu à la guerre du golfe. Il a la quarantaine, et est agent de sécurité dans une banque. Il décide d’emmener Kamisana avec lui, et rencontre alors Stan Litbarski.

Stan, 33 ans, un homme au lourd passé, est mercenaire, et dirige une équipe de l’U.B.C.S., mais cinq de ses hommes sont morts. Il explique l’origine de l’infection de la ville, que cela viendrait d’un virus. L’équipe de Stan est au commissariat. Tout trois courent au commissariat.

Bruno Rodriquez était journaliste avant de devenir un zombi, aujourd’hui il ère dans la ville… que nous réserve-t-il ?

Guil Colman a faim, se rends à la boucherie, et y rencontre un zombi, il s’en débarrasse comme il peut. Il rencontre Kaegar mais celui-ci meurt peu de temps après leur rencontre.

Steven Hiller est flic à Racoon, et se trouve actuellement devant le commissariat avec son équipe de trois hommes, cinq sont déjà morts. Il rencontre David, Kami et Stan. Ils entrent dans le commissariat pour faire le plein de munitions et se rendent sur la grande place de la ville… ils y rencontre Jack Burner.

Jack Burner a été appelé par le Président des Etats-Unis pour gérer la crise qui se déroule actuellement à Racoon. Il est à la tête de huit hommes. Ils se rendent à Racoon, y découvrent les zombis et vont sur la grande place. Ils y rencontre Stan, Kami, David, Greg et Mike, ces deus derniers mordu par des zombis…

Raigeki Ichigawa, un homem ayant perdu son passé, se retrouve dans le commissariat de la ville, il fait parti de l’U.B.C.S., et est un membre de l’équipe de Stan. Il ne se souvient pas comment il a atterri dans le commissariat…

Laury Miller, habitant de Racoon City, est orphelin. Il rencontre nos aventuriers sur la grande place, et les prends Kami et David dans sa voiture, les autres restant sur la grande place…

Marc Burton, un tireur d’élite et coéquipier de Stan, a été victime d’un accident de la route. Il s’amuse avec quelques zombis en les découvrant, puis il rencontre son coéquipier Jack Anderson, ils décident de rejoindre leur supérieur, Stan…

Morgan => Oui, il y avait une mitrailette sur une voiture lol, je l´ai enlevée...

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:35:47

PAR-FAIT ! :-)

Excellent, la fic se développe à merveille.

Ardkia :d) Tu pourrais donner les idées que tu m´as dites pour la fic (mon GPS qui marche plus etc...). Histoire que ça parte pas en couille et qu´on garde un bon niveau de fic !

ardkia
ardkia
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:44:30

Bah, la fic elle ne va pas venir que de moi !

Juste dire que j´aimerais qu´à l´avenir les persos soit divisé en groupe de trois ou quatre voir moins, comme ça c´est plus de la survie, contre une horde de zombis, créer vous des affinités entre persos, sans être extravagant ! ( je repense aux 5000 hommes mdr...)

Créer de Nouvelle idée les gars, je vous fait entièrement confiance !

La vidéo du moment