J´ait la tête qui tourne tous est flou devant moi et je me demande ce que fait Lin en train de jouer de la cornemuse en plein dans la bibliothéque de Racoon, vraiment un drôle de réve. Tous ce qui m´entoure devient soudain noir et je tombe dans le vide j´essaye de crier mais aucun son ne sort de ma bouche, j´ait l´impression que ma chute dure une éternitè, ha je voit le sol, le sol vert , j´atterrit en douceur, au milieu d´une grand clairiére, je regarde au tour de moi tous est magnifique les arbres, les oiseau , le gibier qui gambadent gentiment un peu plus loin, a ce moment j´entend un rire de petite fille, un rire qui réchauffe le cúur , je décide de trouver cette petite fille, j´avance donc droit devant, de la ou semble provenir le rire, celui-ci devient de plus en plus distinct , tient il commence a pleuvoir , il pleut de plus en plus fort mais je continue a marcher, bon sang mais l´eau monte faut que je me dépéche ou la petite va partir, non le rire est toujours la. L´eau monte toujours autant c´est dur d´avancer tient c´est quoi sa la devant certainement un arbre mort , non ce ´íest pas un arbre, je regarde de plus prés c´est le cadavre de deux jeunes personne. Je suit terrifier, je n´ose plus avancer, j´ait peur. J´entends de nouveau le rire de la petite fille mais, celui-ci diminue, il se transforme en pleurs, je voit des lys tomber du ciel , il retombe doucement sur l´eau qui a finit par croupir, tous les lys qui tombent recouvrent les deux cadavre devant moi, puis ceci éclatent et se transforment en une gigantesque vague, qui m´envoie vers le fond de l´eau, c´est de plus en plus atroce, sous l´eau ce trouve des cadavres de la même petite fille, tous en train de pleurer, je me noie, je coule, je ferme les yeux je sait que c´est un cauchemar je vais me réveiller, j´ouvre de nouveau les yeux et me trouve dans un néant total il n´y a rien pas un sons, pas un souffle , si des pleurs, encore, une lumiére s´allume , je voit a prÈéent une pierre tombal, et la petite fille qui pleur assis sur la croix, le visage dans les mains, je m´avance doucement vers elle, je prend son èpaule díune main, elle se retourne brusquement, elle n´a pas de visage , c´est une surface lisse, je vais vomir, a ce moment la pluie de lys recommence ils tombent tous sur moi , voila qu´ils se mélangent a du sang je suit recouvert, je ne peux plus bouger, les pleurs recommence de plus en plus fort, ils me crévent les tympans j´essaye de crier, et je me réveille pour de bon.
<< Jason calme toi j´entend la voix familiére de Lin et je suit content de l´entendre
Il est au volant d´une voiture et essaye tant bien que mal de crèe un nouveau sport ´" le slalom de zombie" Bon sang tu ma fichue la trouille
- Qu´est ce qui cíest passez? Oh bon sang jíait mal a la tête
- C´est normal
- Que veux tu dire?
- Tu sait le gros baléze qui nous a attaquer
- Ouais me souvient
- Ben il ta prit par le cou et été sur le point de mettre fin a tes jours, mais un moment il ne bouger plus il te tenait au cou c´est tous j´avait l´impression qu´il été appeler par quelqu´un ou quelque chose, enfin bref pour finir il ta balancer sur une bagnole et tu tes évanoui a ce moment précis.
- Au bon sang cíest vraiment la merde!
- Tu croit pas si bien dire après je t´ait embarquer et j´ait, si ont puit dire, voler une voiture. Sa fait trois heures que je roule sans savoir ou allez.>>
J´ouvre la boîte a gants il y a une carte de la ville, une paire de gants, une arme, un paquet de cigarette, je prend le tous et míallume une clope sans en proposer une a Lin, je repense au cauchemar que je vient de faire, il sont trés présent ces temps ci. Je regarde par la vitre, et me pose une questions.
<< Lin tu ne trouve pas bizarre que nous soyons toujours ici aprés environ trois, quatre jours jíaurait penser que l´armè aurait débarquer ou aurait au moins dètruit la ville.
- Tu a raison, c´est ètrange.. A quoi tu pense?
- Hè bien jíait deux hypothèse.
- La première?
- Nous somme dans une putain d´émission de télé rèalitè
- Et maintenant vous pouvez voter pour èliminer le candidat que vous détestez dans notre grand jeux "te fait pas bouffer par le zombis" dit Lin en imitant un présentateur sur un ton ironique, non je suit dèsoler Jason ce monde et pourrit mais pas a ce point.
- La deuxiéme hypothése et toute aussi pourrie, nous somme des rat de laboratoire.
- Ont nous ètudies?
- Tous juste, mais voila trois questions au quel je ne peux pas rèpondre: qui, pourquoi, et sur quoi.>>