CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ancienne version de Resident Evil 4

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
27 février 2006 à 02:06:09

Voici l´ancienne version de Resident Evil 4 dans une assez longue vidéo. Elle met assez de temps à charger mais franchement ça vaut le coup ! Je la trouve franchement plus belle,franchement mieux, franchement plus flippante, franchement plus resident evil que la version actuelle qui est fun, mais qui est du grand n´importe quoi ! Je trouve que resident evil 4 (actuel) est le plus "mauvais" épisode de resident evil avec le Zéro. Bien sûr ça ne regarde que moi. Snifff, dire que je ne jouerais jamais à cette version... :

http://www.youtube.com/watch?v=egkSMlgR0PQ&search=%20Resident%20Evil%20early%20version

Adry_00
Adry_00
Niveau 11
27 février 2006 à 03:32:39

Entiérement d´accord avec toi,c´est cette version qu´il aurait du sortir,enfin tant pis,espéront quel´épisode 5 marque un retour aux source(ce qui ma l´air peu probable enfin on verra...:-))

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
27 février 2006 à 03:59:44

Pour l´ambiance j´vais pas dire le contraire c´est 100 fois mieux que la version sortie ! Mais comme ont dit capcoms ils ont laisser tomber car il trouvaient que les resident evils recyclaient toujour l´ancien systeme et qu´il etait temps a la serie d´un grand changement c´est sure que c´est pu le resident evil qu´on a connu mais quand meme sa aurait pu etre pire :) et dailleur on a toujour les bonnes vieilles herbes de raccoon city :lol: je delire

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
27 février 2006 à 12:01:18

c´est sùr que cette version aurait été mieux mais ça n´empéche pas que resident evil 4 est mon jeu favoris :oui:

Riku13
Riku13
Niveau 11
27 février 2006 à 12:10:45

ouaou le gars au crochet et vachement baleze :ouch:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
27 février 2006 à 12:11:55

j´aime bien les poupée :peur:

Riku13
Riku13
Niveau 11
27 février 2006 à 12:18:21

lol ta vu en + lecran est bleu des con atak le personage c bien comme sa sa prévient

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
27 février 2006 à 14:53:36

Ouais rien que les musiques sont sublimes ! l´ambiance magnifique ! et ça aurait été certainement le plus flippant resident evil ! Les graphismes sont vraiment hallucinants, on dirait de la 2d à la resident evil rebith alors qu´il est tout en 3d...

Je suis d´accord que resident evil commençait à tourner en rond (l´épisode 0 l´a bien montré), mais capcom n´avait pas besoin d´aller aussi loin et d´opérer un changement aussi radical pour séduire à nouveau ses fans. à part le nom et le héros, on ne voit pas vraiment le rapport avec resident evil ! le scénario est completement ridicule (y´a même plus de zombies, je hais ces villageois !) , et l´ambiance survival horror n´existe plus et laisse place à du bourrinage rambo à 200 %. Il y a des passages mythiques (le chariot de la mine etc), et je me suis bien éclaté à le finir, mais je l´ai fini 2 fois et je n´ai plus envie de le recommencer...alors que resident evil 1 rebirth je l´ai fini au moins 10 fois et j´ai toujours envie d´y jouer ! Le mieux ça aurait été que capcom sorte le resident evil 4 actuel sur GameCube et ensuite sortir une version "alternative" (celle de la vidéo) sur xbox, PS2 ou même sur PC, car tout ce beau travail jetté à la poubelle ça fait mal au coeur...Espérons que le 5 relève le tout (la bande-annonce laisse présager un jeu super flippant alors que capcom a dit qu´il été encore plus orienté action que le 5 !! !). De toute façon je préfère les Silent Hill !! ! (même si les 2 derniers épisodes n´égalent pas les 2 premiers). Pour ma part, l´ordre de mes resident evil préféré est :

-resident evil 1- rebirth
-resident evil code véronica
-resident evil 2 (pourquoi n´ont-ils pas fait de remake ?? ?)
-resident evil 3 last escape
-resident evil 4
-resident evil zéro

Et vous ?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
27 février 2006 à 14:59:15

re4 est le meilleur selon moi, car je naime pas les autres... et faut dire que sa reste mon jeux favori!!

allezlelosc
allezlelosc
Niveau 2
27 février 2006 à 15:04:41

sa aurez été plus flippant!!!

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
27 février 2006 à 15:57:20

Saviez-vous qu´à la base Devil May Cry, ça devait être resident evil 4 ? non, ce n´est pas une blague !

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
27 février 2006 à 16:01:22

oui je sais, jen ai entendu parler :)

Nifox
Nifox
Niveau 2
27 février 2006 à 18:31:12

putin re4 beta est vraiment plus flippant!! pk ils ont laissé tomber :(

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
27 février 2006 à 18:56:21

moi je pense qu´ils on vraiment eu raison de changer le game play parceque avec RE0,1,2,3 et code veronica, c vrai que sa peu devenir répétitif

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
27 février 2006 à 19:00:12

Ouais mais là franchement le gameplay avait l´air génial, différent tout en restant resident pas comme avec le 4. Et puis les fantômes, les poupées etc c´est encore plus innovant et flippant que les villageois qui restent malgrès tout des zombies. C´est bien de faire un jeu différent mais faut pas aller trop loin non plus, car resident evil 4 ressemble plus à rien (des golems génants, des monstres sous marins,des plagas, des villageois, des militaires etc).

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
27 février 2006 à 19:28:13

Pour ceux que ça interesse, voici une vidéo de resident evil 1.5, qui devait être resident evil 2 et qui a été annulé. Les graphismes sont bien moins beaux (c´est normal il date de 96) mais les espèces de zombies sont bien mieux (des zombies obèses,des agés et même des enfants !) :

http://www.youtube.com/watch?v=vTca7uD9ls4&search=%20Resident%20Evil%20early%20version

Juloman
Juloman
Niveau 6
27 février 2006 à 19:56:30

La video est intéressante concernant l´atmosphère générale et il est vrai que le décor s´apparente très fortement aux anciens RE... ceci dit, je ne suis pas d´accord avec ceux (et celles) qui prétendent que RE4 aurait dû ressembler à ça. D´abord je ne vois pas comment on peut affirmer que le jeu aurait été plus flippant (en tout cas la video est loin de faire crever de trouille), deuxièmement les évènements scriptés pour foutre la pression sentent le vu et revu et ne sont pas très efficaces (sauf le coup de la tête de cerf taxidermée, bien glauque), et enfin quand on voit que nombre de fans se plaignent de la disparition des zombies, on se demande comment ils auraient réagit face à des poupées automates et des fantômes. Non pas que l´idée soit mauvaise mais il faudrait peut-être que les fans qui décrient le revirement de la série restent un minimum cohérents dans leurs propos.

Ceci dit je ne cracherai pas sur cette première version en ne me basant que sur une video de deux minutes. En contrepartie, il ne faudrait pas non plus que les mécontents s´extasent de façon excessive sur cette démo pour le moins lapidaire.

Pour autant il serait intéressant que Capcom conçoive une compilation des versions RE non finalisées et jouables évidemment (les premières versions de RE2 et RE4 entre autres).

goten892
goten892
Niveau 7
27 février 2006 à 20:04:28

vous trouver pas kon dirait ke leon est gros ?

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
27 février 2006 à 20:06:23

les villageois ne sont pas des zombies ThinWhiteDuke2 !! !

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
27 février 2006 à 20:07:23

sai vrai qu il aurai pu la garder en plus les graphisme son carement mieu fai non

La vidéo du moment