CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ancienne version de Resident Evil 4

hounk
hounk
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:20:30

:peur:

Deathstars86
Deathstars86
Niveau 2
12 avril 2006 à 21:46:01

:bye:

hounk
hounk
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:46:43

:question:

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
13 avril 2006 à 14:59:49

pour ceux qui n´ont jamais vu le trailer de résident evil 4 bêta
(elle est terrible)

http://www.youtube.com/watch?v=7GmRbEEDEKc&search=resident%20evil%204

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
13 avril 2006 à 15:47:27

C´est vrai que cette version beta est plus flippante que le jeu en lui meme.Mais je regrette pas le RE4 tel qu´il est aujourd´hui, et s´il avait été fidèle à cette vidéo je pense qu´il aurait été critiqué pour son approche, franchement on dirait un ressuçé de silent hill (j´adore cette série)!
C´est un bon choix, selon moi, que celui fait par les développeurs d´orienter la série vers l´action pure et dure.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:19:04

bien dit spacemanioc :ok:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:22:28

si ils avaient sortis cette version , ça aurait plu aux fan de survival horror , mais les fans de resident evil ?! Vous croyez ke les VRAIS fans de jeu on on shoot des zombies auraient accepté des fantômes ? personnellement je ne pense pas ...

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
13 avril 2006 à 16:46:38

çe qui serais génial c´est que capcom fasse une nouvelle série de jeux d´horreur en se basant sur resident evil 4 beta (pas les personnage ni les lieu, un truc qui n´a rien a voir avec résident evil quoi !! ) et bien entendu sans pour autant abandonner la saga des resident evil

fjunior
fjunior
Niveau 5
14 avril 2006 à 12:33:42

c une bonne idéé ca

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:39:36

Yopi Yop
bon alors j´apporte mon petit avis sur la chose ;p
alors la video est: sublime tout simplement mais plusieurs détails me choquent:
-léon dans un manoir...(hummokay étant connu comme "le bleu" a racoon si je me souvient bien il se balladait plutot dans la ville non ?)
-ensuite les poupée et l´ambiance: elles correspondent Trop a Silent Hill l´ecran qui switch au moment d´un combat fait penser a la radio ou autre similitude, bien que dans RE4 normal y´a de la musique quand les zombies approchent)
-ensuite la monotonie ^^ et oui désolé mais pour moi (n´ayant fait que RE1,2, en ce moment le 4 et code veronica je dois dire que chaque episode se recyclait a chaque sortie c´etait un peu toujours la meme chose angle de vue qui bouge pas, hop on met l´histoire du virus (bien que ce soit LE mythe qui constitue les RE) quelques monstres inédit un boss pas beau et on a le prochain RE) il est vrai que capcom a décidé de conquérir un nouveau public mais vu comment c´est partit pour RE5 sa a plutot l´air d´etre un RE4 sous les cocotiers ^^
en meme temps faut se mettre a la place des créateurs ;- ) se dire bon on va encore faire la meme histoire en plus beau ? plus long ? avec 2,3 bonus ? et surtout un truc que j´ai désaprouvé totalement pour RE1 sur GC c´est la video d´intro...
alors faire cette video en synthese = du grand n´importe quoi qui n´a meme pas fait peur a mon cousin de 6 ans...tandis que la VRAI video l´a terrorisé ^^;
et moi aussi j´ai été pareil m´enfin c´est juste une parenthese
pour en venir au sujet des silent hill étant un grand fan je dois dire que le 1 m´a litéralement térrorisé, le 2 aussi mais a partir du 3...erf glissade totale :(
pour faire simple j´ai acheté le 3 j´y ais joué pendant 1heure et j´ai lachement abandonné la manette pour la refilé a ma soeur qui elle l´a finis en 3 jours tandis que je n´ai plus jamais mis la main dessus, le 4 c´est un autre histoire, perso plus charismatique, la clostrophobie, l´appart hanté etc...
mais le grand hic c´est les monstre, plutot pitoresque non ?
des espece de pattes avec une hotte de cuisine en guise de corps et un manche de lampadaire pour les bras ? :lol:
et les fin des silent hill m´ont presque toujours déçu bien qu´il y´en ai eu plusieur disponible sa partait souvent en grand n´importe quoi avec des boss pas plus difficile que sa
mais bon c´est mon avis ^_^
en tout cas je trouve que Resident Evil 4 actuel est tout de meme une belle reussite ;)

par contre si il vient a l´idée a capcom de faire une sorte de multi dvd proposant toute les diverse versions de resident evil refusé sa serait bien sympatoche ^^ (nottament pour ce petit re4 bien mysterieux, mais ne jugez pas trop une simple vidéo qui compile des bons passage (qui sait ?) )

a plus sous l´bus :ok:

leonheart_05
leonheart_05
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:46:57

on dirait chuckie avec les p´tites poupées -_-

La vidéo du moment