Goten
Ouaip je me rappelle de toi. ^^ Il est rare que j´oublie un pseudo, surtout sur les forums que je fréquente souvent. Bonjour (bonsoir?) à toi aussi.
Prime-lk
Merci mec. ^^ Oui tu as tout à fait raison, ce n´est plus le même rythme qu´un début. Il faut dire que les idées ne viennent plus aussi limpidement qu´avant.
LRT
Merci. Quand je relis le dernier chapitre, je me rends vraiment compte que je suis un génie, surtout pour mon âge. En comparaison avec les premiers, ça n´a aucun rapport. Si je continuais, je me surpasserai encore mais ce n´est point possible. En effet, il est fort probable que je me mette à d´autres fics, mais ne pas finir celle-là me resterai en travers de la gorge. Qui sait, peut être qu´un jour...
Zico
Ne te gêne pas. Ne sois pas choqué comme Fiddy en voyant les innombrables fautes d´orthographe du début. Si tu arrives jusqu´au 2-3 derniers chapitres, tu remarqueras l´expérience obtenue avec le temps. Ce n´est plus comparable. Tu le verras par toi-même si tu te mets à la lecture un jour ou l´autre.
Scissor-tail
Ouais, bien dommage... Mais j´ai adoré cette fic, je la reprendrai sûrement un jour. En tout cas merci pour le compliment. Avec tout le temps et tout les efforts que j´ai consacré à cette fiction, il est agréable de recevoir des compliments de lecteurs. Ca encourage à continuer.