CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous peur de re4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blackhawk07
Blackhawk07
Niveau 2
02 février 2006 à 20:48:45

voila ca fais 1 mois que je joue a resident evil 4 j´ais 20 ans et j´ais pas peur de le dire
mais j´habite une grande maison et la nuit quand je dors j´ai l´hangoisse j´ais toujour la voix dans ma tete des moine " morir es vivir morir es vivir ahhhhhh ca m´angoisse est ce que je suis le seul a flipé autant ou y a un remede che pas j´arrive plus a dormire c pas les monstre en eux meme qui font peur mais j´habite une vielle maison et y a toujour un truc qui pet c un vieux parqué une porte qui grince j´en peut plus

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
02 février 2006 à 20:49:53

lol il manque juste les paysans la tronconneuse et c est bon .

660raptor
660raptor
Niveau 5
02 février 2006 à 20:53:38

beh ca va passer il te faut juste une lumiere et du bruit (la musiquee calme est parfaite le meiux c´est sens voix) et peu a peu tu va t´habitué et ca passera c´est comme quand j´avais regardez l´exorciste a 8ans je savais plus dormir beh c´e´st ma mere qui ma mis ca et en 2 semaine c´est passer j´avais plsu peur

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
02 février 2006 à 20:56:02

moi aussi quand j avais 9-10 ans j avais regarder scary movie et j avais sursauter a 3h00 du matin j avais l impression que quelqun venait de voir du sang quand je tournais mon dos le mec au couteau etait derriere ext ..

Blackhawk07
Blackhawk07
Niveau 2
02 février 2006 à 20:57:36

et tu dor tout les soir avec de la musique
mais franchement ce jeux ne vous a pas fais flipé ??

link37
link37
Niveau 10
02 février 2006 à 20:58:22

moi j´ai un copain qui a la phoebi des gars a la tronconneuse maintenant ... lol

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
02 février 2006 à 20:59:12

au debut si ( j ai 11 ans ) je m etais reveille j avais l impression que on frappait a ma fenetre que des bruits de tronconneuse venait de la fenetre de ma chambre je strssais a mort

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
02 février 2006 à 20:59:30

Euh moi nan pas dut tout. SI! A un moment il m´a fait flippé quand j´ai vu le gars sortir du four dans la base militaire mais sinon c´est tout!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
02 février 2006 à 21:01:30

RE4 me rendais juste nerveux pas plus...RE4 a comparer des otre est rien...juste une petite poussiere, les ancien RE etais de vraix survival horror

660raptor
660raptor
Niveau 5
02 février 2006 à 21:02:16

nan je dors plsu avec de la musique ca a passer mais je suis toujours plsu alaise quabd ya de la lumiere et du bruit (du moment que c´est pas un bruit stressant) enfin tout le monde a ses petite phobie

Blackhawk07
Blackhawk07
Niveau 2
02 février 2006 à 21:06:18

nan mais c pas possible il est hangoissant comme jeux c pas le problem d´avoir peur dans le noir ou quand je suis tout seul dans ma cave avoir peur des monstre et toutes c connerie mais c plus les voix qui me mette mal a l´aise les " un forestero
ayarago moueré moueré j´ais toute c put1 de vois dans ma tete et ca fais 1 mois que jy joue plus a ce jeux rien a faire c vois ne veulent pas partire

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
02 février 2006 à 21:06:54

franchement, moi j´ai joué aux autres resident evil avant et ils sont beaucoup plus flippant que celui-ci.je te dis,celui la, il me fait vraiment RIRE!(ss me vanter ni rien)je suis mort de rire quand j´y joue.
bon apres, j´ai maté 6e sens a 13ans et 2semaine dinsomnies ont suivies.mais ce jeu la, j´y joue vraiment avec fun!
bon apres, si tu veux plus avoir peur, je te conseille une methode un peu trash, joue a resident evil 1 et resident evil 0, ecoute la musique bien foort, la tu verras ce que c´est d´avoir peur :p
no mais ca va passer tkt pas!

660raptor
660raptor
Niveau 5
02 février 2006 à 21:11:26

alors dort avec un coueau sous ton coussin si tu a si peur :lol: nan sans deconner ca va passer mais ca revient a chaque fois que tu pense a rien c´est pour ca tu i pense trop mais ca va passer

juve31
juve31
Niveau 8
02 février 2006 à 21:13:35

jsui comme toi cat dead les premiers me faisait bocou plus peur la je m´éclate quand je joue a RE4!
aussi mon pere m´avais tromatisé il i joué kan javais 5ans o premier résident evil je l´espionnais je me souviendrais toujour o début du jeu apré la salle a manger on rentre ds une piece ya un zombie qui bouffe un cadavre é i se retourne ac sa sale face sa ma tromatiser sa lol
sinon pareil j´avais vu lexorciste je dors ac de la lumiere de la bone musik pdt 2 smaine et sa passe ;)

martien51
martien51
Niveau 5
02 février 2006 à 21:13:57

lol a par les regenerator, ce jeu ne me fait pas stresser ou peur :-)

mais par contre je sens que a partir de demain je vais plus dormir de la nuit :lol: :d) je vais recevoir project zero :fou:

mais bon c´est vrai que entendre les moine dire leur truc :lol:

[Revenga]
[Revenga]
Niveau 5
02 février 2006 à 21:17:19

moi je dis deja chapeau de parler de vos phobies devant tout le monde :bravo: (meme si personne ne vous connais mais bon)
mais personnelement je trouve qu´l ne fait pas du tout peur, je n´aile pas trop les survivalhorror et je joue a re4 donc tu vois ! mais un petit silenthill et la c´est la vrai peur :)
bon aparramentt ta maison n´est pas vraiment rassurante non plu...

juve31
juve31
Niveau 8
02 février 2006 à 21:19:49

nan franchement j´ai project zero martien51 mais c un peu le meme genre que RE4 question niveau de peur!
c clair qu´il est un peu plus stressant mais les seuls passages qui te font peur c quand des fantomes apparaissent brusquement ou qu´une musique comence brutalement c tout après ce jeu ne m´a pa trop angoissé :p

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
02 février 2006 à 21:20:51

aussi j avais vu 13 fantomes ( un film ) le chacal ma tromatiser

660raptor
660raptor
Niveau 5
02 février 2006 à 21:21:19

oauis beh la meinne non plus j´ahibite en fece d´un bois pres de la campagne et avec le peu de voisin qu´il y ac´est pas rassurent en plus ma chambre est en face du bois avecles quelues lampes qu´il y a dehors ca donne un air lugubre donc deja ca ca fous les jtons j´ose pas imaginer blackhawk07

[Revenga]
[Revenga]
Niveau 5
02 février 2006 à 21:25:03

mais c´est quand meme bizare ton histoire blackhawk07 parceque quand meme il fait pas trop flippé ce jeu voir meme pas du tout...
mais tkt ca va passer :ok:

La vidéo du moment