CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous peur de re4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
osiris51
osiris51
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:44:47

moi je suis un peu une flipette des fois mais je trouve pas ke ca fai peur le jeu ca te met juste en stress mai san plus(pour plus stresser quan tu jou tu te di ke de toute facon si tu creve tu poura triper sur ta nouvelle mort)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:48:20

ouai osiris :d) sa stress, mais sa ne fait pas peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 22:12:35

salut!

moi des fois quand j´ai l´impression qu´un monstre ou qu´un gars est à mon echelle (petit lit en hauteur pour voir une tête traverser la fenêtre :lol: ) eh ben sois je met un coup de poing dans le vide sois j´en met un dans le mur histoire de me calmer :fou: :fou: :fou:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
04 mars 2006 à 22:13:08

C´est quoi pour vous la différence entre stresser et avoir peur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 22:18:20

stresser pour moi c´est quand je vais voir ma prof d´svt parce que je sens que je vais lui décoller la tête :fou: et avoir peur, ben moi c´est quand y à un claquement soudain dans le jeu (par exemple) mais bon je ne fais jamais de geste brusque! la dernière fois y a eu un gros pétard à coté de moi je n´est même pas bougé et direct convoqué chez le CPE :snif:

bamelement3
bamelement3
Niveau 1
29 avril 2006 à 15:15:53

moi jnai ke 11 ans pi jai passser le jeux au moin 2 fois mais sa fait flipper a certain momeny ex: le four , les troll ki sort de nulle part a la place kon peut les garocher dans la lave etc

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:28:32

euh pourquoi t a russucité un topic vieux de 3-4 mois?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:30:38

Il a le droit, au moins il recherche et ne créer pas un topic inutile pour rien.

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
29 avril 2006 à 17:20:51

moi par contre l´exorciste j´etait mdr aussi.
mais je me demande si ce n´est pas ca la solution: se marrer plutot que de se dire que c du jeuxvideos et qu´il faut en rire plutot que d´en avoir peur...
mé bon apres, c plus ou moins facil pour tout le monde

Tu le serai moins si il avait quelqu´un de possédé devant toi (comme ce qu´il m´étais arrivé) .

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
30 avril 2006 à 02:15:31

Non mais sérieux moi jtrouve sa le fun avoir peur messemble oui sa fou la chienne un peu mais i faut prendre sa genre drôle tk pi pour lé truc si tu veut pu avoir peur achète toi un animal ou binnn :doute: euuhhh je sais pas écoute dla musique comme dis les autres et si té trop stresser bin mais une arme en dessous de ton lit sé toute :ok:

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:32:48

Lol moi j´ai joué à RE4 à 11 ans..J´ai pas eu de problèmes de ce genre^^ C´est juste deux trois trucs qui m´ont fait sursauté dans le jeu, genre le mec qui sort en feu du four à l´usine :peur:
Mais j´ai joué aussi à RE0 et je dois dire qu´il est plus flippant, mais pas dans le même genre.RE4 est plus stressant, mais RE0..c´est pas pareil

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:56:20

salut tout le monde
moi j´ai comencé resident evil a 8 ans et je nai quasiment jamai eut peur
a part dans les moment jenre le mec qui sort du four
mais moi je suis dans un lit en hauteur et je n´ai jamais eut peur mais bon on est pas tous pareil

sisar
sisar
Niveau 2
30 avril 2006 à 13:02:06

moi perso j´ai 13 ans et j´habite u_ne grande maison et mes parents sont souvent pas là alors le soir je stresse de la salle à manger a ma chambre jouvre les portes comme un cingler parce que j´ai limopression qui y a quelqun laisse tomber jangoisse comme un porc
apres jmenroule den ma couverture et jmets la radio et apres tranquille jéteins la radio je me dis que jai tuer tout les zombies quil yen a plus et sa passe ou alors je flippe parce que je dois pisser et c´est la guerre pour aller au chiote jallume toute les lumieres et je marche en chantant mdr
jui peut-être fous ?

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:10:37

ah ca te passera ca , j´avais le meme probleme avant mais now c´est passé .

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:32:47

moi pour ne pas avoir peur ( surtout au début du jeu) jme suis dit : regarde moi ces vieux plouks lol et jcommence à les dégommer maintenant ca me fais délire de leur exploser la geule et voila tu fonces dans le tas!! ^^

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:44:24

faut se dire qu´on est le boss , le meilleur , et qu´on les niques tous.

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:57:10

Je n´est pas peur quand je joue je stress mais maintenant avec THE MALLETTE je ne stress meme plus :ok:

max-lev
max-lev
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:55:51

Moi par moment je flippait a mort(peut etre parceque c´etait mon premier RE) mais ensuite je l´ai finit et après j´ai plus eu peur mais ensuite j´ai essayer les autres Re le rebirth :peur:
code veronica(trop bien)
RE 2(trop flippant se jeu)
RE3nemesis(juste un mot:STARS!!!!!!

et maintenant je viens de m´acheter RE 0

maintenant j´ai vraiment raison d´avoir peur avec ses jeux. :peur:

max95192
max95192
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:35:41

moi ce qui me fait fliper c´est les regenerator le premiere fois j´été en transe je paniquer je tirais a coter tout ça la j´en suis a Krauser sur la tour et je suis bien content ki est plu de regenerator :-)

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:36:16

Je trouve RE4 vraiment pas flippant. Moi j´ai vraiment la trouille des zombies ca me fait lever les poils :lol:

La vidéo du moment