CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous peur de re4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Scarface[
]Scarface[
Niveau 1
01 mai 2006 à 18:49:48

moi je dit qu´avec ce jeu il ne faut pas attendre a avoir peur il faut simplement aller chercher cette peur par exemple moi j´aime me frotter de tres pres aux villageois au momment ou ils sont pres a me sauter dessus je me retire puis je les butes
il y a aussi le type a la tronconneuze je m´amuse au chat et a la souris avec lui, je le laisse s´aprocher de moi le plus pres possible ( bon c vrai que des fois j´en perd la tete ) mais c tellement flippant

]Scarface[
]Scarface[
Niveau 1
01 mai 2006 à 18:52:28

moi je dit qu´avec ce jeu il ne faut pas attendre a avoir peur il faut simplement aller chercher cette peur par exemple moi j´aime me frotter de tres pres aux villageois au momment ou ils sont pres a me sauter dessus je me retire puis je les butes
il y a aussi le type a la tronconneuze je m´amuse au chat et a la souris avec lui, je le laisse s´aprocher de moi le plus pres possible ( bon c vrai que des fois j´en perd la tete ) mais c tellement flippant

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
01 mai 2006 à 22:48:39

moi perso j´ai 13 ans et j´habite u_ne grande maison et mes parents sont souvent pas là alors le soir je stresse de la salle à manger a ma chambre jouvre les portes comme un cingler parce que j´ai limopression qui y a quelqun laisse tomber jangoisse comme un porc
apres jmenroule den ma couverture et jmets la radio et apres tranquille jéteins la radio je me dis que jai tuer tout les zombies quil yen a plus et sa passe ou alors je flippe parce que je dois pisser et c´est la guerre pour aller au chiote jallume toute les lumieres et je marche en chantant mdr
jui peut-être fous ?

Tu fais trop rire !! !! :rire:

Sinon avoir quelqu´un de possédé devant soi, c´est pas Resident evil ... :malade:

streich
streich
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:20:31

Lol moi je vit dans le Sud de la france au milieu de vigne,alors pour vous dire si j´ai peur surtout que mes parents rentre tard le soir

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
03 mai 2006 à 21:24:44

moi se qui m´angoisse c´est quand il fait noir et que rien ne se pase on a peur on est sur ces gardes alores que quand ya une foule de mort vivant on rigole et on sla joue a la stallone hehe

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:36:45

ce qui fous les boules, c´est aussi quand on est dans le noir avec ashley et sa lampe de poche!

ydrhuo
ydrhuo
Niveau 7
04 mai 2006 à 10:03:10

:salut: J´ai eu le jeu il n´y a pas longtemps et j´aimerais savoir d´après vous si c´est le début ou la fin qui fait le plus peur :peur:

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:27:16

Avec ashley c´est tres stressant car en plus de devoir te garder en vie tu dois defendre quelq´un d´autre et sa me stresse a fond sa :peur:

Mais sinon apres on joue souvent dans le noir donc la visibilité est reduite ce qui fait monter l´adrenaline

Maxi_Roy
Maxi_Roy
Niveau 6
04 mai 2006 à 14:02:00

ma seul peur se sont les regenerator et les chien et chaque fois que je me couche, je crois entendre des bruit de regenerator (le seul bruit du regenerator, on l´entend quand on est dans la prison ou ya le sac qui bouge tu avance tout aufond et t´entends le bruit du regenerator) mé en faite c dans ma tete ou quand par la fenetre j´entend aboyer j´ai des frisson en + quand je me reveille en pleine nuit, quand je me retourne j´ai l´impression que un chien ou un regenerator est en train de me regarder.

lol par contre les voix avec mon pote on se mar trop :rire: quand on entend morir es vivir (traduc : mourir est vivre) mon pote refais le meme son en le faisan trop marrant lol il deforme les mot et la voix trop lol du genre morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrirrrrrrrrrrrrrrr es viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:39:53

:S je ne sais pas si c moi mai je jams fliper dunf ilm dorreur u dun jeu dorreur c bizarre non?

Conker360
Conker360
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:37:16

Moi G 10 ans et le seul moment ou G flipper C quand G ouvers une porte et qui ya U un connards du village qui m´a pris par surprise.

(Bon C vrai quand meme que je suis seulement au capitre 1-3)

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:20:50

ma jai eu trop peur kan jai vu le regenador lui ma fait flipper