CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE tombe a l'eau

lolobick
lolobick
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:35:41

:salut:
En voyant les images de RE5 on dirait même plus un Resident Evil, on dirait un jeu d´action mais en plus sombre...les Resident Evil sont des survival HORROR pas des jeux d´actions vous en pensez quoi ?
Bientot, en commancant le jeu, on aura des armes comme des MP5 avec munitions presques infinies.
Je pense que pour les RE a venir, ils devraint faire un scénar avec le retour d´Umbrella ou alors : "Dans les alentours des montagnes d´Arkley, dans un ancien Bunker de l´armée, quelques survivants et 3 policiers trouvèrent un étrange labo...un labo d´Umbrella lol"
Meme si des topics comme celui-ci on déja été crées, ya a peine une page dessus donc voila j´en refais un :)

Et j´espere que se topic ne vas pas tomber a l´eau :lol:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:37:36

Humour, lolobick, humour!
Nan sérieux je ne peux pas répondre car je n´ai joué qu´au 4

lolobick
lolobick
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:38:14

Oki pas grave^^
Je prends tout les avis :)

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:38:43

Eh oui mon frere RE a changé snif je suis daccord avec toi, le pire c´est que les gens en sont satisfait personelement le 4 m´a ecoeuré niveau scénario, aucune profondeur, rien niette c´est dégueulasse de la part de capcom, bon aller je m´en vais buter Kobayashi (le scénariste du jeu).

lolobick
lolobick
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:39:12

Ou autrement qu´ils en fasse un avec les soeurs et frères ou les fils et filles des anciens membres su S.T.A.R.S. :lol:

Masarike
Masarike
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:39:56

En même temps ce tu comprends pas c´est qu´on peut pas faire éternellement du réchauffé,RE4 a revolutionné Resident evil et lui a donné une nouvelle vie,alors oui le côté horror est passé à la trappe mais on prend tout de même un pied fou à jouer.

Et je prie pour que Resident evil 5 garde ce gameplay.

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:40:07

Les jeux vidéos sont forcés d´évoluer! Là on ne connait pas le scénario du 5 mais je suis sûr qu´il y aura la présence d´Umbrella! Vu la fin du 4 c´est obligé...
Moi ce que je regrette vraiment c´est la non présence de pas mal de personnages des RE! On dirait qu´ils passent à la trappe c´est dommage! Sinon le système de jeu du 4 est excellent par rapport aux anciens qui pour les débutants n´étaient vraiment pas agréables à jouer! Après c´est vrai que le scénario du 4 n´est pas top au niveau de l´histoire des RE... Mais si on se base sur le fait que c´est le Virus T qui a servi à réanimer les parasites ça peut à peu près passer...

lolobick
lolobick
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:40:09

Attends, je prends ma batte de base-ball et j´arrive ^^
Je suis d´accord avec toi RE a baissé dans mon estime :)

lolobick
lolobick
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:41:27

Ouais, ce qui est bien dans RE4 se sont les vendeurs et les nouveaux changements comme sa mais sa me manques les zombies :coeur: lol

walter-sulivan
walter-sulivan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:43:01

Arrete toi la version béta prenais le gameplay de ce RE4 actuele tout en gardant le coté horreur c´était super je comprend pas pourquoi ils ont tout foutu a la trape.

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:43:35

On peut pas vraiment se plaindre que les zombies soient remplacés par des ennemis plus véloces! Par contre ils auraient pu avec le même système de jeu, entretenir une ambiance beaucoup plus sombre et stressante! Moi qui je l´avoue ne supporte pas trop de jouer aux autres RE je n´ai trouvé aucun passage effrayant ou réellement stressant dans celui-ci... C´est vrai que le contraste avec les autres RE est un peu trop grand!

Cube
Cube
Niveau 34
14 janvier 2006 à 10:45:01

Et aussi, il faudrait que les zombies reste des zombies..^^

Zico
Zico
Niveau 13
14 janvier 2006 à 10:45:40

En plus sombre ? :doute:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:46:00

Moi un pote va me prêter Resident evil :fou:
il parait qu´il fait vraiment peur, lui!

lolobick
lolobick
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:46:44

Moi les autres RE me fesaient plus peur que RE4 qui ne me fait pas peur du tout ^^ Ya pas d´alarmes et sa c´est stressant...et la vue par angle laisse des surprises aussi :lol:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:47:51

Comme tout idiot qui se respecte, je ne sais pas ce qu´est Umbrella, et wersker encore moins :(

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:47:56

Les zombies c´est vrai que c´est le top ils auraient dû en mettre en même temps que les villageois! Et quand je dis plus sombre je veux dire plus flippant! A un passage du chateau par exemple, il y a des fenetres brisées dans un couloir avec les rideaux qui flottent... Tout bon fan de RE se dit "Haaa! Va y´avoir des chiens qui vont passer par la fenêtre! Trop bien!" et là... déception... Rien de plus qu´un couloir vide...

lolobick
lolobick
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:48:16

nulenlatin
Le premier de Resident Evil :coeur:
Tu vas te régaler pour le scénar mais pas pour la longévité si les graphismes bien sur :)
Mais cela reste un très bon jeu pour son temps :)

lolobick
lolobick
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:50:14

Ouais, je me suis dis que sa allait faire comme dans le tout premier, des chiens qui sautent par la fenetre mais rien c´est nul.

lolobick
lolobick
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:52:23

Umbrella ! Umbrella ! Vive les zombies !!
Même si ils sont trop débiles vive les zombies !!

:dehors:

La vidéo du moment