Bonsoir tout le monde 
Je vais creer ma premiere fic sur Resident evil 4, alors soyez sympas
23h12 : Ile de Saddler, prison générale.
Après avoir emmené Leon dans la prison générale du quartier de Saddler par les ganados, Leon s´appercut que ces prisons n´avait rien a voir avec une prison normale. Ces compagnons de cellule était en effet quelques mutilés aux bras écorchés dont sortait 2 griffes acérés. N´ayant qu´une idée en tête : tuer pour se nourrir.
Leon découvrit une note de Luis :
"Ces espèces se nourrisent de chair humaine ou avarié, ils sont oblogés de s´entre-tuer pour survivre, Je ne devrait pas tarder a trouver un moyen pour m´echaper de là si je ne veut pas finir comme eux"
Leon : Merde, il doit y avoir une sortie ou quelques choses dans le genre que Luis aurait apperçut !
Les ganados s´approchaient de Leon, la bouche pleine de salive et de sang. Ayant été désarmé, Leon courrut vers l´un d´eux, se jetta sur ses épaules et le mit a terre, les "monstres" se dirigèrent vers leurs nouvelle nourriture. Pendant ce temps, Leon découvrit un trou, suffisamment gros pour s´y glisser a l´intérieur. La grotte puait l´odeur de cadavre, luis n´a pas été seul a creuser ce trou...
Saddler : Ou est le détenu, Krauser ?
Krauser : Enfermé dans la cellule N°13, la cellule des Craneodos, celle dont on ne sort jamais vivant.
Saddler : Je le veut vivant pour lui administrer mon pouvoir Krauser ! Va le chercher immédiatement !
Krauser : Bien chef !
Après 10 minutes d´escalade sur les pierres abruptes et affutés, Leon entendit des grincements.
Une de ces créatures s´approchait a vive allure vers Leon, ses griffes, se frottant aux pierres emmetaient un son strident, Leon accelerra mais trop tard, le Craneodos était déja a quelques mètres de lui et son visage déchiqueté se faisait déja voir...
La suite si vous aimez le début