CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Detention sur l'île

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:12:41

Bonsoir tout le monde :)
Je vais creer ma premiere fic sur Resident evil 4, alors soyez sympas :ok:

23h12 : Ile de Saddler, prison générale.
Après avoir emmené Leon dans la prison générale du quartier de Saddler par les ganados, Leon s´appercut que ces prisons n´avait rien a voir avec une prison normale. Ces compagnons de cellule était en effet quelques mutilés aux bras écorchés dont sortait 2 griffes acérés. N´ayant qu´une idée en tête : tuer pour se nourrir.

Leon découvrit une note de Luis :
"Ces espèces se nourrisent de chair humaine ou avarié, ils sont oblogés de s´entre-tuer pour survivre, Je ne devrait pas tarder a trouver un moyen pour m´echaper de là si je ne veut pas finir comme eux"

Leon : Merde, il doit y avoir une sortie ou quelques choses dans le genre que Luis aurait apperçut !

Les ganados s´approchaient de Leon, la bouche pleine de salive et de sang. Ayant été désarmé, Leon courrut vers l´un d´eux, se jetta sur ses épaules et le mit a terre, les "monstres" se dirigèrent vers leurs nouvelle nourriture. Pendant ce temps, Leon découvrit un trou, suffisamment gros pour s´y glisser a l´intérieur. La grotte puait l´odeur de cadavre, luis n´a pas été seul a creuser ce trou...

Saddler : Ou est le détenu, Krauser ?

Krauser : Enfermé dans la cellule N°13, la cellule des Craneodos, celle dont on ne sort jamais vivant.

Saddler : Je le veut vivant pour lui administrer mon pouvoir Krauser ! Va le chercher immédiatement !

Krauser : Bien chef !

Après 10 minutes d´escalade sur les pierres abruptes et affutés, Leon entendit des grincements.
Une de ces créatures s´approchait a vive allure vers Leon, ses griffes, se frottant aux pierres emmetaient un son strident, Leon accelerra mais trop tard, le Craneodos était déja a quelques mètres de lui et son visage déchiqueté se faisait déja voir...

La suite si vous aimez le début :ok:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:15:31

La Suite c´est pas mal

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:16:44

superbe, c´est vraiment bien ;)

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:16:48

:merci: dragon-fighter, je vais l´écrire tout de suite :ok:

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:17:29

:rouge: merci aussi ultratooby :)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:18:03

Je pourrais juger lors de 3 suite, car c´est vraiment trop court....

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:18:17

Ok.
Cool.

:banzai: Dragon-Fighter :banzai:

C´est ma Signature

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:20:49

Mais c´est vrai que ca s´annonce bien :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:30:21

Suite du premier Episode :

Le Craneodos, arrivant droit sur Leon, fit tout à coup un bond spectaculaire vers l´arrière, la vue de Leon se mit a flasher, puis un bruit sourd de TMP se fit entendre et résonna le long de la cave.

Krauser : barrez vous de là sale cannibale, je vous ferais mordre les balles de mon colt !

Leon vit Krauser avancer a toute vitesse vers lui a travers Les ventres troués des Craneodos, il se dépecha d´avancer tant bien que mal, les coudes écorchés par les pieres, puis, enfin, la lumière du clair de lune apparut au bout du tunnel.
Krauser tirait a l´aveuglette dans le couloir mais les corps des Créatures stopait les balles ainsi que son avancé, il décida de faire demi-tour.
Leon, essouflé, sortit la tête d´un trou et arriva près de la mer, sur une sorte de corniche surelevé par des poutres solidement attachés avec des cordes....

La suite Bientot :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:46:41

Suite :

Après s´être essuyé de la poussière et du sang des Craneodos, Leon descendit d´une echelle en bois, sûrement créé par Luis, la hauteur était impressionante, et l´echelle menacait de s´effondrer a tout moment.

Krauser : Organisez des troupes qui surveilleront la partie arrière de la prison, prévoyez un El Gigante au cas où...

Hernadez : Oui patron, je vais moi même me charger de ce fugitif !

Krauser : Attention Hernandez, ne t´emporte pas, il me le faut vivant...

Hernandez : (bruit de chargement de shotgun) Tu me connais Krauser...

Krauser : C´est bien ce qu m´inquiète, allez plus vite que ça !

Des Ganados s´organisait un peu partout sur l´île et plus particulièrement vers l´arrière de la prison, qui était accessible uniquement par un chariot attachés a une corde en fer. L´endroit était interdit, cause : danger d´écroulement de la falaise.
Leon vit de l´aggitement en contrebas et savais déja que le comité d´acceuil allait être froid.
Un bruit de coullissement d´engrenage se fit entendre et le chariot, transportant une vingtaine de Ganados fit son apparition, a la vue de Leon, ils se poussaient et devenait incontrolable, Hernandez qui était dans le charriot failli se faire renverser par dessus bord.

Leon : Merde ! ils sont a mes trousses, cette echelle ne tiendra pas longtemps alors autant me dépêcher !

Le charriot arriva a sa station et les Ganados assoifés de sang sortirent en courant puis descendirent une echelle, certains tombait et venaient s´écraser tout en bas, sur les rochers pointues qui jonchait la plage...

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:55:54

Alors je fais la suite :question:

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:28:52

je ferais la suite vers 23 heures mais postez svp pour voir si vous aimez encore :)

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:56:33

Désolé de te paraître trop brusque, si tu veux des critiques les voilà.

Des fautes d´orthographes désagréables par moment, c´est trop court, au départ on ne se situe pas bien , les évênements se succèdent trop rapidemment et la synthaxe n´est pas bonne.

Mais pour un première ff tu t´en tires bien.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:58:38

Si tu as un peu de temps, lis cette ff et donne moi ton avis.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9434846-1-0-1-0-0.htm

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:01:28

Grippe sous, j´ai lu le début et c´est LOST : les disparus adapté en fic, pas d´originalité.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:04:06

Alors on est bien d´accord, tu n´as pas prit la peine de la lire, vas plus loin et tu te rendras compte.

Sinon en ce qui concerne l´originalité, tu es mal placé pour parler.

Quand on fait une ff, il faut s´attendre à des critiques, elles ne seront pas toutes favorables.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:06:54

Y sont ballaise les plonts de son fusil a pompes xD j´aime bien continu comme sa :]

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:09:24

aller faire un tour sur ma fic de RE...Autre fic de RE...

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:19:30

Dialogue théatral...

C´est mauvais...

jodu42
jodu42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:43:16

Style original,mais tro théatral,exactement.
Maisça peut devenir mieux,continue :ok. :)

La vidéo du moment