ok !
Suite :
Hernandez pointait de son viseur Leon, qui n´avait aucun moyen de s´échapper. Un bruit de bippeur retentit dans la veste de Hernandez :
Krauser : Qu´est ce que tu fou Hernandez ? La partie arrière de l´île m´est inccessible !
Hernandez : Ne t´en fait pas, j´ai ici le fugitif vivant, le chariot élévateur est coincé sous quelques rocs, le teigneux s´est montré un peu plus aggressif que je ne l´espérait !
Krauser : Ramène le tout se suite, Saddler le veut dans les 30 minutes qui suivent ! Biiiiiiiip !
Hernandez : Tu va venir avec moi, une chance que Saddler te veut vivant...Les anciens fugitifs, je les pendait a l´envers dans une cellule glacés...
Le sang leur montait a la... Qu´est ce que ?
Une corde vint se plater dans le sable et Ada apparut, TMP a la main et arrosant Hernandez d´une vingtaines de plomb dans le torse.
Ada : Leon, tu doit partir d´ici, un El Gigante fais route par ici accompagnés d´une cinquantaine de Ganados. Prend ça !
Ada refila a Leon son Red9 et partit de la même manière dont elle était venu, avec son grapin.
Leon, armé de son Red9 prit un pont construit avec du bois et relié a 2 falaise, des bruits de grognement se fit entendre par l´echo que produisait la montagne, c´était El gigante...
De l´autre bout du pont se trouvait un Ganados en train de couper les lianes due retenait le pont, d´autres vinrent et aidèrent leur compagnons a défaire les liens.
Leon : merde ! Si je tombe, c´est fini pour moi...
Leon fonca droit devant, le pistolet a la main mais le pont commencais déja a basculer de droite a gauche...